jb a écrit :pour cette version de gameplay en version 1.13
au debut,j'etais tres mitigé car on ne comprenait pas vraiment ce qu'il fallait faire.
et puis dimanche matin avec le calme et les parties en solo,c'est plus facile de comprendre comment allumer les locks pour les multibilles et le telephone pour demarrer beaucoup de chose dont les locks aussi.
en faites en debut de partie,tout est eteint quasiment sur le plateau et donc il faut recharger le telephone avec la cible mobile,les inserts au dessus des batteurs,ce sont ce que l'on allume et obtient avec le telephone donc les divers missions et mode et les locks pour les multiballes.
les lock par la rampe haut gauche s'allume en faisant les rampe gauche et droite.
le premier multibille general est facile a allumer,on bloque une bille avec la rampe haut gauche ou avec le couloir mystery bob et on demarre le multibille avec le telephone ou le couloir mystery bob.
apres les autres multibilles sont plus difficile allumer,l'allumage des lock sont plus difficile contrairement au hobbit ou au wizard of oz,là il faut enchainer les rampes sont que les inserts verts s'eteignent sinon il faut recommencer depuis le debut.
apres il y a les divers missions avec divers tirs precis a faire ou des cibles mais je n'ai pas le temps d'y jouer plus pour tout comprendre du gameplay et puis on voit bien que la programmation n'est pas aboutie,on a l'impression qu'il manque des trucs.
le truc sympa,c'est les batteurs qui se mettent a vibrer quand on essaye de les actionner pendant le multibille
les reproches.
les batteurs ne sont pas tres puissants surtout celui haut droit.
ceux du bas sont réglés d'origine a fond dans les menus mais meme en mettant le batteur haut droit aux maximum en reglage,c'est pas terrible pour bien viser.heureusement,les rampes ne sont pas trés pentus.
le grand ecran lcd ne sert pas a grand chose sur ce flip vu les animations.
ça sent certainement la future bombe contrairement au hobbit,d'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on trouve des tas de hobbit a vendre depuis sa sortie.
bon j'ai pas eu bol a faire une partie avec JB qui était en feu à ce moment la et ou le temps m'a paru très long

il a fait 3,5M dessus! superbe
j'ai terminé a 4.3 millions et ce n'est pas moi qui avait fait la premiere bille et ces 50.000 points.