JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par RipleYYY » lun. 26 06, 2017 13:21

jb a écrit :ça sent certainement la future bombe contrairement au hobbit,d'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on trouve des tas de hobbit a vendre depuis sa sortie
bon, j'avoue que j'osais pas le dire... mais clairement, je constate aussi que y'a pas mal de Hobbits sur le marché depuis qq temps
après, savoir si la raison est liée à l'achat du DI, ou plus simplement que le Hobbit finalement... heu... bref je me répète : ce flip n'est clairement pas pour tout le monde

et dans l'autre sens, je reste toujours aussi intéressé par ce DI, niveau jeu ça me semble être un autre monde (que le Hobbit), et en même temps mon engouement pour l'ALIEN s'est un peu/beaucoup éteint :z):

j'avais dans ma tête décidé de dire non à la flambée des prix NIB STERN, je me dois de rester lucide et dire que le DI fait tout aussi mal au cul
et donc, à voir plus tard (en HUO ça m'irait très bien aussi) comment les prix évoluent ou pas

:u~:

geoninja
Dept: 77
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par geoninja » lun. 26 06, 2017 21:15

jb a écrit :pour cette version de gameplay en version 1.13
au debut,j'etais tres mitigé car on ne comprenait pas vraiment ce qu'il fallait faire.
et puis dimanche matin avec le calme et les parties en solo,c'est plus facile de comprendre comment allumer les locks pour les multibilles et le telephone pour demarrer beaucoup de chose dont les locks aussi.
en faites en debut de partie,tout est eteint quasiment sur le plateau et donc il faut recharger le telephone avec la cible mobile,les inserts au dessus des batteurs,ce sont ce que l'on allume et obtient avec le telephone donc les divers missions et mode et les locks pour les multiballes.
les lock par la rampe haut gauche s'allume en faisant les rampe gauche et droite.
le premier multibille general est facile a allumer,on bloque une bille avec la rampe haut gauche ou avec le couloir mystery bob et on demarre le multibille avec le telephone ou le couloir mystery bob.
apres les autres multibilles sont plus difficile allumer,l'allumage des lock sont plus difficile contrairement au hobbit ou au wizard of oz,là il faut enchainer les rampes sont que les inserts verts s'eteignent sinon il faut recommencer depuis le debut.
apres il y a les divers missions avec divers tirs precis a faire ou des cibles mais je n'ai pas le temps d'y jouer plus pour tout comprendre du gameplay et puis on voit bien que la programmation n'est pas aboutie,on a l'impression qu'il manque des trucs.
le truc sympa,c'est les batteurs qui se mettent a vibrer quand on essaye de les actionner pendant le multibille

les reproches.
les batteurs ne sont pas tres puissants surtout celui haut droit.
ceux du bas sont réglés d'origine a fond dans les menus mais meme en mettant le batteur haut droit aux maximum en reglage,c'est pas terrible pour bien viser.heureusement,les rampes ne sont pas trés pentus.

le grand ecran lcd ne sert pas a grand chose sur ce flip vu les animations.

ça sent certainement la future bombe contrairement au hobbit,d'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'on trouve des tas de hobbit a vendre depuis sa sortie.
bon j'ai pas eu bol a faire une partie avec JB qui était en feu à ce moment la et ou le temps m'a paru très long :-o: il a fait 3,5M dessus! superbe
j'ai terminé a 4.3 millions et ce n'est pas moi qui avait fait la premiere bille et ces 50.000 points. :D: 8)
C'est 4.8 millions JB, du coup j'ai fait un peu ce score aussi finalement car j'ai fait la premier bille :))

Effectivement gros flip ! j'ai adoré......peutetre mon premier JJP ! ~(:-)
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » lun. 26 06, 2017 21:31

@geoninja.

Est-ce que tu viens à la journée portes ouvertes que j'organise avec tous les flippers de JJP samedi dans le Val d'Oise?

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip

Message par tonnerremeca » lun. 26 06, 2017 21:39

Vraiment un super flip.

Tof de ce week end, geoninja qui teste le bluetooth avec Mika de zpeakabonks pinball paradise.
Pièces jointes
jjp blue.JPG
Rasso 2023 24 25 juin

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » lun. 26 06, 2017 21:41

christophe a écrit :@geoninja.

Est-ce que tu viens à la journée portes ouvertes que j'organise avec tous les flippers de JJP samedi dans le Val d'Oise?
bah c'est quoi l'interet que je vienne ? :? je l'ai déja vu, testé plusieurs fois, Tréport, Montenseix :#):

Si j'en prend un, je le prend en France chez https://www.zpeakabonks-pinball-paradise.com/
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....

geoninja
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par geoninja » lun. 26 06, 2017 21:43

on peut meme jouer avec le téléphone en BT, magic !! lol :))=:

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par zpeakabonk » lun. 26 06, 2017 22:20

Le BT perso je trouve inutile, JB as fait 4500000 en score, j'hésite a le laisser ou faire un reset........

sinon 300 partie's dans le week end , pas de souci's tres bon flipp!!

a venir tester chez moi a St Affrique ou si vous êtes plus pret du Luxembourg chez Christophe.
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par christophe » lun. 26 06, 2017 22:26

Perso Mika, je trouve le BT très sympa.
Cela donne une touche geek au flipper, avec les émoticones et les photos.
Séduire une clientèle de joueurs plus jeunes avec des fonctionnalités plus "in".

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par zpeakabonk » lun. 26 06, 2017 23:34

les photos et emoticones oui, mais le mode pilotage a distance pour moi sert a pas grand chose,
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

christophe
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par christophe » mar. 27 06, 2017 06:03

Gêner l'adversaire quand il joue est très sympa pour ceux qui ne prennent pas le jeu trop au sérieux.
Apporter du fun c'est aussi l'objectif.
Une autre approche qui mérite considération et qui me font apprécier la fonctionnalité.

Répondre