Super ton planPapo06 a écrit :+1 très bonne initiative![]()
Pour ceux qui maitrisent pas photoshop : https://www.yworks.com/products/yed/download
Très facile à utiliser, pour le routage / positionnement automatique utiliser le menu layout => hierarchical (il y a plein de mode de placements/routage mais c'est celui qui va le mieux)
VUE SCHEMATIQUE des règles de jeu des flippers
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: VUE SCHEMATIQUE des règles de jeu des flippers
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- BeeZooNours
- Dept: 10
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 16 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
OK, je te fais ça dès que j'ai un peu de temps.IBARAKURO a écrit :Le mieu c'est de me faire un petit dessin à main levé... ensuite je le remets au propre...
Mais j'utiliserai certainement un des logiciels que je possède pour te faciliter la lecture (j'ai X Mind et Windows Visio)
Possède: Apollo 13
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
salut,
c'est marrant, je m'étais amusé un truc similaire il y a quelques temps,
mais comme tout ce que fais, rien d'abouti ...
(de mémoire, j'étais parti de bas en haut, comme un arbre généalogique)
je m'étais posé la question de savoir pour j'aimais rejouer au Medieval, alors que j'y ai joué à saturation
idem pour le surf n safari , le Addams et le counterforce, alors qu'ils n'ont rien en commun
en tout cas, belle presentation graphique
c'est marrant, je m'étais amusé un truc similaire il y a quelques temps,
mais comme tout ce que fais, rien d'abouti ...
(de mémoire, j'étais parti de bas en haut, comme un arbre généalogique)
je m'étais posé la question de savoir pour j'aimais rejouer au Medieval, alors que j'y ai joué à saturation
idem pour le surf n safari , le Addams et le counterforce, alors qu'ils n'ont rien en commun
en tout cas, belle presentation graphique
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
- gerald
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
c'est discutable, quand en bistro, tu glisses pas mal de piecesIBARAKURO a écrit :oui, c'était le problème de jeux à missions des années 90
même problème sur indiana jones, startrek... si tu veux tu peux même bloquer la bille sur un flip, et attendre la fin du temps
c'est nul en effet...
c'est le problème des missions qui n'ont besoin que d''être lancée pour se finir.
ça te laisse une chance de faire une finale de temps en temps,
à l'époque, les flips n'étaient pas prévus pour etre dans les livings des maisons,
meme avec ce systeme, faire la finale d'un JohnnyMnemonic en bistro, était un sacré défit
Dernière modification par gerald le mar. 20 06, 2017 10:39, modifié 1 fois.
signature : Gérald ! ah ah ah !
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
Puis le but de ces jeux n est pas juste d aller en finale (d autant que celle de l addams est ......) mais bien d utiliser toutes ces missions pour faire un max de points.
- BeeZooNours
- Dept: 10
- Rech/Achete: 16 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
C'est très discutable en effet, car certaines missions rapportent beaucoup, parfois même l'extra ball (mission du pont sur Indiana Jones par ex). Et comme dit par papo06, le fait de jouer les missions sur le Star Trek permet de gagner plus de points en finale. C'est donc plus un subtil mélange de missions à jouer, et d'autres à passer en fonction du rapport risque / gain. A noter que ce ne sont pas seulement les flips des années 90 qui sont concernées, mais certains Stern aussi, comme Indiana Jones, ou les 1ères versions de roms du Star Trek.
Sur le Mnemonic, je jouais surtout tourniquet en multibille, hold bonus et collect bonus. Ca paie énormément, plus que la finale "power down" qui est quand même assez facile à déclencher.
Pour le Metallica, les règles sont simples pour parvenir à la finale : chaque fois que tu as allumé les 4 items (serpent, Sparky, croix, cercueil), tu accèdes au "crank it up" qui est une mini finale. Il faut ensuite rallumer les 4 items pour accéder au 2ème "crank it up", etc, jusqu'au 5ème, qui est la finale.
Sur le Mnemonic, je jouais surtout tourniquet en multibille, hold bonus et collect bonus. Ca paie énormément, plus que la finale "power down" qui est quand même assez facile à déclencher.
Pour le Metallica, les règles sont simples pour parvenir à la finale : chaque fois que tu as allumé les 4 items (serpent, Sparky, croix, cercueil), tu accèdes au "crank it up" qui est une mini finale. Il faut ensuite rallumer les 4 items pour accéder au 2ème "crank it up", etc, jusqu'au 5ème, qui est la finale.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
+1 j'ai regardé pour le walking dead et j'avoue que j'ai rien compris.LorenZ a écrit :Je n'ai rien compris mais c'est joli
-
ddvanwilder
- Dept: 22
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
Wahou quel boulot
Génial et bien lisible fallait y penser.
J'adore les flippers à Mission à la Stargate
7 mission, 7objectif, pour trois mode wizard
Ce qui en fait un sympathique flippers.
Je suis entrain de pencher sévèrement sur la création d'un jeu et cette configuration m'a permis de bien poser les choses. Merci à toi
Génial et bien lisible fallait y penser.
J'adore les flippers à Mission à la Stargate
7 mission, 7objectif, pour trois mode wizard
Ce qui en fait un sympathique flippers.
Je suis entrain de pencher sévèrement sur la création d'un jeu et cette configuration m'a permis de bien poser les choses. Merci à toi
Longue vie et prospérité
- Papo06
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
L'attack from mars (pareil que le MM, j'ai pas tout mis pour simplifier (extra ball, etc)