Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
Les impacts sur les plateaux Stern sont présents depuis plus de 10 ans et sont plus ou moins visible selon la couleur, le phénomène est de moins en moins visible au plus le jeu a de parties
-
ptitpaq
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Le sujet est : club des possesseurs de hobbit...
Les 3/4 des posts viennent de membres n'en possédant pas, ou pire n'y ayant jamais joué...
Le but du post est d'échanger entre possesseurs non ? Critiquer ou le comparer à Stern, quand on ne l'a pas, n'amène rien au sujet
.
.
Les 3/4 des posts viennent de membres n'en possédant pas, ou pire n'y ayant jamais joué...
Le but du post est d'échanger entre possesseurs non ? Critiquer ou le comparer à Stern, quand on ne l'a pas, n'amène rien au sujet
.
.
- aiglevert
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Oui + 111111
Donc revenons à notre Hobbit.
Toute la famille s'éclate avec chez moi, petits et grands car avec cet écran il permet de se retrouver autour du Flip à plusieurs pour aider le joueur. Oui les cibles font du bruits, oui il est beau, oui la bande son est à tomber par terre, oui certains le trouvent un peu mou du gland, oui moi je le trouve parfait au niveau gameplay et rapidité, oui il a un thème vu et revu, oui il a un thème fantastique pour les amoureux de la trilogie, on peut tout dire et son contraire mais sérieusement qui peut dire que c'est pas un vrai Flip top et fait pour tout ce qu'on aime ?
Le jeu, la beauté de la bête, le son, le côté un peu exclusif de cette nouvelle génération de Flip,.... Bref j'ai fait tourner des dizaines de flips, celui là ressortira pas... Il est TOPISSIME.
Donc revenons à notre Hobbit.
Toute la famille s'éclate avec chez moi, petits et grands car avec cet écran il permet de se retrouver autour du Flip à plusieurs pour aider le joueur. Oui les cibles font du bruits, oui il est beau, oui la bande son est à tomber par terre, oui certains le trouvent un peu mou du gland, oui moi je le trouve parfait au niveau gameplay et rapidité, oui il a un thème vu et revu, oui il a un thème fantastique pour les amoureux de la trilogie, on peut tout dire et son contraire mais sérieusement qui peut dire que c'est pas un vrai Flip top et fait pour tout ce qu'on aime ?
Le jeu, la beauté de la bête, le son, le côté un peu exclusif de cette nouvelle génération de Flip,.... Bref j'ai fait tourner des dizaines de flips, celui là ressortira pas... Il est TOPISSIME.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je n'oublie pas ces flips puisque je le repete souvent(trop...)que ce phenomene existe depuis que stern refait des flips depuis l'année 2000.colonel caveeerne!!! a écrit :jb a écrit :oups ah oui c'est jack....
concernant gary est ses plateaux en papier maché,il faut croire qu'avec l'aerosmith ce soit fini donc juste des souçis avec les plateau du ghostbusters et du batman 66.
concernant les fameux impacts de billes sur le plateaux présent depuis que stern refait des flippers,sur l'aerosmith présent a lavaur,certains ont en vu et d'autres non.comme quoi...![]()
perso, j'ai justement regardé, et il y avait bien des impacts au centre du plateau, sur certaines couleurs ca se voit mieux.
Tu oublies aussi le GoT, le TWD, le x-men etc pour ces problèmes d'impacts.
moi je me suis rendu compte de ce phenomene depuis l'achat de mon indiana jones stern neuf en 2008 et c'est là qu'en regardant d'autres flips sortis bien avant qu'il y avait des impacts de bille.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
Hello,
Il y a quand meme ue difference avec les productions Stern d'avant et celles de maintenant exemple:
-Lord of the rings aucun signe d'impact de bille mais par contre usure niveau anneau car inssert tres gros et juste devant les batteurs
-le Mettalica en exploitation au Bowling d'Ancenis, je pense qu'il est en premier site car vraiement tres propre et bien au bout de 8 mois c'est un vrai champs de patate c'est meme fou comme si le plateau etait recouvert du vinyl sans avoir ete vitrifie...
Soon...
Il y a quand meme ue difference avec les productions Stern d'avant et celles de maintenant exemple:
-Lord of the rings aucun signe d'impact de bille mais par contre usure niveau anneau car inssert tres gros et juste devant les batteurs
-le Mettalica en exploitation au Bowling d'Ancenis, je pense qu'il est en premier site car vraiement tres propre et bien au bout de 8 mois c'est un vrai champs de patate c'est meme fou comme si le plateau etait recouvert du vinyl sans avoir ete vitrifie...
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
-
ced54
- Dept: .
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Oui le plateau du Met
moi en version LE > plein de cratère + les inserts 'médiators' bien détourés 'craqué' au bout de 500 parties ~ 
Oui le plateau du Met
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Bonjour à tous, est il recommandé de mettre un playfieldl sur le HOBBIT ou le oz?
Sébastien
-
BEN91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Qui a un hobbit sans playfield protecteur ?
Dans quel état se trouve le plateau sans cette protection, car au bout d'un certain temps ça se raye ça se marque ... bref ça devient moche mais est ce vraiment utile pour une utilisation gameroom perso et 50 parties/semaine ??
Dans quel état se trouve le plateau sans cette protection, car au bout d'un certain temps ça se raye ça se marque ... bref ça devient moche mais est ce vraiment utile pour une utilisation gameroom perso et 50 parties/semaine ??
- aiglevert
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
salut, pour moi c'est indispensable, même pour la préservation générale de la bête....sur le long terme.BEN91 a écrit :Qui a un hobbit sans playfield protecteur ?
- jb
- Dept: 33
video de 2h avec le gameplay en version 2.0.
perso,je ne le trouve ennuyeux de chez ennuyeux sans réel fun...
https://www.youtube.com/watch?v=lwlF9RU-Dkw
Link
perso,je ne le trouve ennuyeux de chez ennuyeux sans réel fun...
https://www.youtube.com/watch?v=lwlF9RU-Dkw
Link
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.