flipper twister sega
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
on joue avec des sortes de bille comment dire................
des billes comme dans les distributeur pour gamins!les billes ne sont pas comme dans un flip ordinaire!comme les billes qui rebondissent tres fort quand on les lances tres fort!
merci a la personne qui expliquera mieux que moi!
des billes comme dans les distributeur pour gamins!les billes ne sont pas comme dans un flip ordinaire!comme les billes qui rebondissent tres fort quand on les lances tres fort!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Les billes rebondissent beaucoup plus que les billes classiques, mais surtout le flip dispose de néons type "boite de nuit" qui font ressortir les billes blanches durant certaines missions.jb a écrit :on joue avec des sortes de bille comment dire................
Mais bon le jeu reste très très basique