Wizard of Oz WOZ differences entre plateau ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Wizard of Oz WOZ differences entre plateau ?

Message par winnie2017 » jeu. 13 04, 2017 22:46

Hello,

J'ai regarde pas mal de video du Woz pour explorer un peu la bête et d'une video a l'autre le plateau semble avoir des différences ???

- la ligne de cible sous la maison qui tourne, sur certains elles sont nues et d'autres elles sont couvertes d'un decal en forme d'helice
- derriere le plateau de la maison un mod tornade apparait sur certains et d'autres ne l'ont pas
- le chien Toto dans sont panier est en mod sur le cote droit sur certains et inexistant sur d'autres
- les murs autour de la porte du chateau en haut semblent bien different sur certains

Donc ma question, y'a t il eut des évolutions expliquant ces variantes ou cela depant de la finition du flipper ( émeraude, rubis, standards, LE ...) pourtant je croyant que les differences de finitions chez Jersey ne changeait pas au niveau plateau sur le woz et le hobbit a part quelques couleurs ( exemple finition black arrow sur le hobbit avec ces batteurs noirs)

Si vous avez une explication , par avance , merci.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

samoht59
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Re: Wizard of Oz WOZ differences entre plateau ?

Message par samoht59 » jeu. 13 04, 2017 22:54

Hello,

Les + que tu décris sont présents uniquement sur la version 75ème anniversaire (le rubis)

Bye

Répondre