Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
winnie2017 a écrit :Hello,
Alors seance essais vendredi, MERCI mr Broche,
Comme déjà dit la vitre anti reflet est impérative car lcd extremement lumineux, les futurs acquereurs de la version standart vont certainement regretter tres vite de ne pas l'avoir.
Faut d'abord passer l'etape du " puree qu'il est beau" puis vient l'etape ou on a plus envie de regarder l'ecran que le plateau et on en pert tres vite les billes...puis il y a l'etape ou on est surpris par les effets sonores au points d'être désoriente du gameplay ( 7 enceintes quand meme) ensuite on a les yeux qui veulent suivre les effets prodigieux de la gi qui evoluent avec les sons on continu de perdre ses billes.
Bon on casse une graine, les deux Whisky redescendent et c'est repartie, passe tout cela le jeu se dévoile, les trajectoire sont vraiement précises et le gameplay est pour moi bien fait, on commence a trouver ces marques assez vite et petit a petit les regles commencent tout doucement a s'impreigner ( comme sur le LORD , il faut degeler lelien entre le joueur et le flipper ensuite c'est que de l'amour pour toujours). Il est super intéressant faut juste se faire au trappe qui deja sur le médiéval m'aggasent mais la c'est deux fois plus... mais etrangement l'ambiance fait que je me suis imprègne et que finalement il ne me derangait plus ces troll.
Pour finir, ce n'est pas en 1h30 que l'on peut se faire une idee mais perso je suis sous le charme j'aime beaucoup, et il semble etre un tres bon flipper dans le temps 31 missions, 3 petites finales et en attente soit disant d'une tres grosse finale genialissime.
Vu de dessous bah on est novice, on trouve quelques points communs a ce que l'on connait mais l'electronique avancée est au rendez vous....aie aie aie CMS, led piloter, des cartes tout les 10 cm2 et le fameux pc dans sa caisse bref plus de repere face a cette nouvelle implantation.
Donc j'aime beaucoup et pour plein de raison, niveau prix bah regardez ce que vous propose Gary pour le meme prix et revenez voir ce post, c'est comme la difference entre un flipper Bonzini et les repro que vendent Toysrus.
Une grosse interogation sur le futur de JERSEY JACK car aucune pièce n'est dispo ailleur que chez eux. LA fameuse futur licence Star wars qui va etre utilisée par Stern aurait due etre utilisee par JJP c'est sur.
Fini pour mes premieres impressions en essais chez un ami bientot peut etre mes impressions at home ????????j'espere
Soon..
Le flip c' est chic !
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Confirmé
Hi,
Sorry il etait tard je parlais de BABYFOOT biensur...
Soon...
Sorry il etait tard je parlais de BABYFOOT biensur...
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Scalawax60
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je t' absous winnie
Je ne fais pas parti du club des possesseurs du hobbit alors j' évite de ramener ma fraise trop souvent
Le hobbit est une très belle ( bonne ) machine qui a le défaut d' avoir un plateau large pour moi !
Je ne fais pas parti du club des possesseurs du hobbit alors j' évite de ramener ma fraise trop souvent
Le hobbit est une très belle ( bonne ) machine qui a le défaut d' avoir un plateau large pour moi !
Le flip c' est chic !
- winnie2017
Hi,
LE widebody est un format qui ouvre des possibiltes et evite la surcharge plateau et permet de laisser le plateau un peu plus libre a l'art enfin c'est mon avis. Ce n'est pas par complexe de " j'en ai une grosse" de mercedes mais les flippers de 93 94 avaientt quelque chose que l'on a plus trouve ensuite.
JE fu tres surpris et content lors de la conception du WOZ de voir qu'ils travaillaient sur des caisses large et le proto etait une caisse de TWilight zone, je me suis dit ils tiennent quelque chose........
Jersey Jack pinball est la revolution que l'on attendait depuis la fermeture de Williams Bally , ca met une grosse claque aux Data east de lux que sont les Stern et malgré les changements technologiques des derniers flippers de Gary ils sont a la ramasse et il a interet a embaucher de vrai artiste pour animer ces lcd quand on voit l'aerosmith avec le groupe qui bouge a peine pendant le jeu ( bouge une main, tape du pied...) et quand on voit le travail sur le Woz et surtout le Hobbit bah y'a pas photo !!!
A cvette heure je ne suis pas pocesseur d'un Hobbit mais je travail dur pour en acquerir un car vraiement c'est la révolution c'est clair et je vais certainement terminer mon aventure du flippeur " collection un par marque"par l'acquisition d'un exemplaire du Hobbit car il a tout ce que j'attends en matière de technologie niveau gameplay, son, lumière, animation écran, présence, finition,etc... tanpis ma prochaine voiture aura moins de joujou technologique .
Soon...
LE widebody est un format qui ouvre des possibiltes et evite la surcharge plateau et permet de laisser le plateau un peu plus libre a l'art enfin c'est mon avis. Ce n'est pas par complexe de " j'en ai une grosse" de mercedes mais les flippers de 93 94 avaientt quelque chose que l'on a plus trouve ensuite.
JE fu tres surpris et content lors de la conception du WOZ de voir qu'ils travaillaient sur des caisses large et le proto etait une caisse de TWilight zone, je me suis dit ils tiennent quelque chose........
Jersey Jack pinball est la revolution que l'on attendait depuis la fermeture de Williams Bally , ca met une grosse claque aux Data east de lux que sont les Stern et malgré les changements technologiques des derniers flippers de Gary ils sont a la ramasse et il a interet a embaucher de vrai artiste pour animer ces lcd quand on voit l'aerosmith avec le groupe qui bouge a peine pendant le jeu ( bouge une main, tape du pied...) et quand on voit le travail sur le Woz et surtout le Hobbit bah y'a pas photo !!!
A cvette heure je ne suis pas pocesseur d'un Hobbit mais je travail dur pour en acquerir un car vraiement c'est la révolution c'est clair et je vais certainement terminer mon aventure du flippeur " collection un par marque"par l'acquisition d'un exemplaire du Hobbit car il a tout ce que j'attends en matière de technologie niveau gameplay, son, lumière, animation écran, présence, finition,etc... tanpis ma prochaine voiture aura moins de joujou technologique .
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
-
i99133
- BAN PERMANENT
- Dept: 66
- Pas vu depuis 6 an(s)
C'est un beau flipper certes, mais c'est dommage car tu n'as pas envie de l'allumer pour y jouer, contrairement aux derniers Stern...Il manque de FUN et de rapidité 
Je pense même que tu regretteras ton achat...
Je pense même que tu regretteras ton achat...
- Scalawax60
- Pas vu depuis 1 an(s)
Holawinnie2017 a écrit :Hi,
Soon...
C' est seulement mon avis, et puis d' ailleurs on s' en fout de mon avis.
Contrairement à certains j' aime toutes les marques de flippers.
Pour moi elles ont toutes le mérite d' exister
Hasta luego
Le flip c' est chic !
- aiglevert
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Salut Again, tu peux me dire quel genre de filtre tu as mis, en effet c'est bien palichon sans..
again a écrit :Pour la suite ........
J'ai apporté quelques modifs à mon HOBBIT SMAUG, mise en place d'un filtre pour attenuer le srtip de leds
Photos avant et apres
- winnie2017
aiglevert a écrit :Salut Again, tu peux me dire quel genre de filtre tu as mis, en effet c'est bien palichon sans..
J'ai apporté quelques modifs à mon HOBBIT SMAUG, mise en place d'un filtre pour attenuer le srtip de leds
Photos avant et apres
Hi,
+1 svp plus d'info car beau rendu.
Soon...
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Salutaiglevert a écrit :Salut Again, tu peux me dire quel genre de filtre tu as mis, en effet c'est bien palichon sans..
Photos avant et apres
Je vais faire mieux encore, je t' en donne gratuit envois moi par MP ton adresse.
Eddy
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !