Je ne compte plus les salons sur lesquels j'ai pu amener des flips, comme l'a si bien souligné Lorenz, c'est le plaisir de voir des gamins mais aussi des collectionneurs qui viennent causer popote ou encore des anciens qui retrouvent leurs jeunesses qui me motive à chaque fois. Etre exposant sur un salon c'est avant tout pouvoir le vivre de l'intérieur et nouer des contacts avec d'autres fadas qui partagent les mêmes galères quand il s'agit de restaurer une machine.
Oui c'est crevant, oui on fait de la route, oui on risque une bobine qui flanche, un décor qui se barre, ou une nouvelle micro rayure sur sa lockbar mais putain que c'est bon de se retrouver et de faire quelques bonnes photos, de descendre quelques bonnes bières bien entouré et de critiquer le prochain Stern
Le Tréport, Flip'n'Breiz, Sorgues, Sainte Menehould, Freeplay, et bien entendu le Festi'flip, que des bons souvenirs et à chaque fois le badge exposant qui vient trouver sa place parmi les autres après le salon. Etre prêteur de machine sur un salon c'est faire preuve de respect et de solidarité envers tout ceux qui oeuvre à l'organisation de tels évènements. Il y aura toujours des gars pour venir critiquer l'état ou le réglage des machine sur un salon mais ceux là ne trouvent crédit à mes oreilles que si eux même ont fait l'effort au moins une fois de charger leur Flip dans leur caisse pour un salon.
Donc oui, n'hésites pas une seconde et vient nous rejoindre dans la communauté des prêteurs de machines !
A bientôt au Tréport