Hobbit , puissance batteur réglage ???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Hobbit , puissance batteur réglage ???

Message par winnie2017 » ven. 17 03, 2017 20:41

Hello,

Suis donc alle au salon de la Romagne ce week end et j'ai pu enfin jouer sur un exemplaire du Hobbit !!!

La grosse merveille, fabuleux, finition sans pareil, plein les yeux et les oreilles aussi bien pour le joueur sur le plateau que pour les spectateurs sur l'écran.

Mon seul soucis c'est que le modele du salon etait en reglage d'usine je pense car trop juste niveau puissance batteurs...
alors soit ils sont un peu juste niveau conception puissance et on peu rien y faire a par changer l'inclinaison du plateau pour pouvoir faire les rampes du fond sans se dérouler le... ou il y a un reglage dans le soft pour gerer la puissance batteurs comme sur les Capcom ???

Avis au possesseur.

Je me renseigne actuellement sur un exemplaire mais si y'a pas moyen de gerer ce probleme de puissance ca va me refroidir severe.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Re: Hobbit , puissance batteur réglage ???

Message par RipleYYY » ven. 17 03, 2017 20:49

winnie2017 a écrit :... a par changer l'inclinaison du plateau pour pouvoir faire les rampes du fond sans se dérouler le...
si tu devais diminuer la pente sur un hobbit, alors là je craque, et je m'endors plus que probablement sur la vitre en pleine partie :z):

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips

Message par winnie2017 » ven. 17 03, 2017 23:41

RipleYYY a écrit :
winnie2017 a écrit :... a par changer l'inclinaison du plateau pour pouvoir faire les rampes du fond sans se dérouler le...
si tu devais diminuer la pente sur un hobbit, alors là je craque, et je m'endors plus que probablement sur la vitre en pleine partie :z):

Entierement d'accord avec toi mais c'etait difficile de boucler la rampe sans serrer les fesses a chaque fois car la rampe fish tales ne pardonne pas et c'est redescente de l'autre cote donc il lui faut de la patate a ce flipper sinon basta ZZZzzzzzzz

Dieu du flipper faites qu'ils aient prevue un reglage pour augmenter la puissance des batteurs et de ce fait qu'on puisse augmenter l'inclinaison plateau pitier.

Encore une fois avis au club des hobbit pour réponse. .

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » ven. 17 03, 2017 23:48

ce reglage etait sur le woz pour toutes les bobines donc là pas de raison qu'il n'y soit pas.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » sam. 18 03, 2017 06:56

Effectivement il y a bien un réglage pour les bobines sur le Hobbit, donc pas de raison de diminuer la pente, je trouve qu'il n'est pas si lent que ça ... :,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

philip12
Dept: 12
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par philip12 » sam. 18 03, 2017 09:57

Pour info avec Mika nous avons modifié la puissance des batteurs trop forte en réglage usine lorsque nous l avons mis sur pied
De plus avec le playfield protector ça saute partout si il y a trop de puissance

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » lun. 20 03, 2017 11:00

schreiber christophe a écrit :je trouve qu'il n'est pas si lent que ça ... :,):
bon, y'avait un hobbit au tournoi TCPP ce dernier WE, et effectivement il n'était pas si lent que ça... j'en ai d'ailleurs gardé l'image d'un Paragon sous intraveineuse de LEXOTAN, c'est dire... :s1:

nan sérieux, ça n'avance pas !
mais, et j'en ai discuté sur place avec des gars qui aimaient ce flip (et reconnaissaient sa lenteur), il a beaucoup d'autres atouts, et donc je peux comprendre que ce flip a ses fans
disons qu'il ne me convient absolument pas, ça reste simplement une question de goût et de feeling

:x26:

Répondre