H-12, yes!!!!!
SALON FREEPLAY 2017
- broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: SALON FREEPLAY 2017
une petite photo pour ceux qui hésite encore a venir 
- Pièces jointes
-
- 20170310_210209p.jpg (185.91 Kio) Consulté 2610 fois
- AL 44
- Dept: 44
Salut,
Tip top la journée!!!! Superbe édition, bonne bouffe et bonne ambiance
Et de très beaux jeux

Tip top la journée!!!! Superbe édition, bonne bouffe et bonne ambiance
Et de très beaux jeux
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- winnie2017
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Genialissime, j'ai passe une bonne heure sur le Hobbit et une bonne demi heure sur le Batman 66 en plus des bon vieux Williams Bally Stern.
J'ai fait le plein de pieces detachees, j'ai vue ou revue les collegues du forum, des exploitants qui continu d'user au bois des Addams de 1991 ou qui ont encore une vingtaibe de Medieval of Madness en exploitation qui sont aussi use au bois a\mais qui continu de rapporter des pleines caisses.
Une super organisation, un super acceuil, buvette extra, restauration fabuleuse ( juste cette annee manquait quelques poubelles please car les tables etaient vite encombrees).
De l'arcade a donf, gros succes du stand des flechettes, tournoie de ouf, le retro gaming conssoles et computers tres fort et gros succes aussi.
Ce samedi le temps etait au rendez vous.
A l'annee prochaine avec grand plaisir !!!!
Soon...
Genialissime, j'ai passe une bonne heure sur le Hobbit et une bonne demi heure sur le Batman 66 en plus des bon vieux Williams Bally Stern.
J'ai fait le plein de pieces detachees, j'ai vue ou revue les collegues du forum, des exploitants qui continu d'user au bois des Addams de 1991 ou qui ont encore une vingtaibe de Medieval of Madness en exploitation qui sont aussi use au bois a\mais qui continu de rapporter des pleines caisses.
Une super organisation, un super acceuil, buvette extra, restauration fabuleuse ( juste cette annee manquait quelques poubelles please car les tables etaient vite encombrees).
De l'arcade a donf, gros succes du stand des flechettes, tournoie de ouf, le retro gaming conssoles et computers tres fort et gros succes aussi.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- AL 44
Zut, on s'est loupéswinnie2017 a écrit :Hello,
Soon...
Tu viens demain avec ton beau Stargate ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- sinbad44
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
Salut à tous !
Y'en a qui ont pris des photos (à suivre)
Je suis arrivé un peu après l'ouverture
Sur les 28 flippers il y en avait déjà plus de la moitié qui étaient occupés
Mais on ne reste jamais 5 minutes sans jouer
Vous êtes prêt d'un flipper, on vous invite
J'ai donc passé la journée à changer de flipper , à changer de partenaires
Les plus vieux flippers :
Big Day (Bally 1964) Big Chief (Williams 1965) Jumping Jack (Gottlieb 1973)
Les plus récents :
Hobbit (Jersey 2013) Ghostbusters (Stern 2016) Batman 66 (Stern 2016)
A l'extérieur : soleil (18 degrés) tables, bancs, restauration ...
Super convivial, super ambiance
Merci à tous !
J'ai terminé la journée avec Elton John (Captain Fantastic , Bally 1976)
Et je suis reparti .... la tête dans les étoiles
Y'en a qui ont pris des photos (à suivre)
Je suis arrivé un peu après l'ouverture
Sur les 28 flippers il y en avait déjà plus de la moitié qui étaient occupés
Mais on ne reste jamais 5 minutes sans jouer
Vous êtes prêt d'un flipper, on vous invite
J'ai donc passé la journée à changer de flipper , à changer de partenaires
Les plus vieux flippers :
Big Day (Bally 1964) Big Chief (Williams 1965) Jumping Jack (Gottlieb 1973)
Les plus récents :
Hobbit (Jersey 2013) Ghostbusters (Stern 2016) Batman 66 (Stern 2016)
A l'extérieur : soleil (18 degrés) tables, bancs, restauration ...
Super convivial, super ambiance
Merci à tous !
J'ai terminé la journée avec Elton John (Captain Fantastic , Bally 1976)
Et je suis reparti .... la tête dans les étoiles
- Salem666
- Dept: 40
- Pas vu depuis 3 an(s)
Le Batman 66 est tellement beau en réel. Mais pour un LE je trouve limite les gadgets et l'évolution minime par rapport au dark knight. Mais en tous cas, il est super à jouer avec çe côté vintage. Mon petit chouchou de La journee. Le Hobbit est d'une beauté irréel egalement mais alors quelle lenteur, c'est horrible pour un flip' recent. Journee super sympa Avec vraiment pas mal de flipper présent. Je me suis Meme réconcilié avec le flinstone.
- winnie2017
- Pas vu depuis 3 mois
Hello,
Oui le Hobbit etait un peu lent et un peu juste au niveai puissance batteur c'est vrai mais avis aux possesseurs, je croix qu'il y a un reglage de la puissance des batteurs dans le soft donc peut etre en réglant le flipper avec plus d'inclinaison et plus de puissance batteurs cela arrangerait le gameplay, sinon magnifique et le son du dragon lors du lancement du multiball énorme. Seul bemole pour moi, il ne chiffre pas mais alors pas du tout et ca c'est un gros defaut mince alors. Le soft doit aussi evolue car il n'y a pas a cette heure de finale et on tourne en rond en attendant...
LE Batman bah pas fameux, le look annee 60, c'est un rellokage du dark night mieux c'est sur car plus le mini plateau inutile et les rampes sont bien faites. L'afficheur n'est vraiement pas un gros plus car les sequences de captures sont tres courtes et tournent en boucle bof bof on voit bien que Stern n'en est qu'a ces début quand a utiliser ce nouvel afficheur pour creer une nouvelle dimension au flipper.
C'etait un grand plaisir de pouvoir essaye c'est deux merveilles , encore merci zpeak.
Soon...
Oui le Hobbit etait un peu lent et un peu juste au niveai puissance batteur c'est vrai mais avis aux possesseurs, je croix qu'il y a un reglage de la puissance des batteurs dans le soft donc peut etre en réglant le flipper avec plus d'inclinaison et plus de puissance batteurs cela arrangerait le gameplay, sinon magnifique et le son du dragon lors du lancement du multiball énorme. Seul bemole pour moi, il ne chiffre pas mais alors pas du tout et ca c'est un gros defaut mince alors. Le soft doit aussi evolue car il n'y a pas a cette heure de finale et on tourne en rond en attendant...
LE Batman bah pas fameux, le look annee 60, c'est un rellokage du dark night mieux c'est sur car plus le mini plateau inutile et les rampes sont bien faites. L'afficheur n'est vraiement pas un gros plus car les sequences de captures sont tres courtes et tournent en boucle bof bof on voit bien que Stern n'en est qu'a ces début quand a utiliser ce nouvel afficheur pour creer une nouvelle dimension au flipper.
C'etait un grand plaisir de pouvoir essaye c'est deux merveilles , encore merci zpeak.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
super journée .
le succès et au rendez vous ( on ne change pas une équipe qui gagne .
merci et à l'année prochaine .
ps :un coucou à Pic qui avait ses jeux sans sa présence

le succès et au rendez vous ( on ne change pas une équipe qui gagne .
merci et à l'année prochaine .
ps :un coucou à Pic qui avait ses jeux sans sa présence