Vitre anti-reflets ou en trouver ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Vitre anti-reflets ou en trouver ?

Message par emmettgti » mer. 08 02, 2017 23:31

Hello miracle ce jour j'ai eu la réponse du pote ils ont trouvé un fournisseur :x24: , bon bah ça c'est la première bonne nouvelle.
Mais y'a le double effet kiss cool maintenant c'est le prix , c'est 227€ ttc pour être précis :s2:
Donc pas mieux voir même pas mieux du tout du tout ::|:
Ceci dit j'ai relancé ce matin un fournisseur de verre avec qui j'ai déjà travaillé et là déjà direct il savait de quoi je parlais et connaissait approximativement le cout.
J'attends son devis pour fin de semaine sur une glace voir sur une petite quantité . On se situera comme l'autre autour des 200 je pense ...
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par mixeur » jeu. 09 02, 2017 09:37

c est une bonne nouvelle ,
quelle épaisseur 4 mm ou 5 mm ? :,):

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » jeu. 09 02, 2017 09:47

emmettgti a écrit :Hello miracle ce jour j'ai eu la réponse du pote ils ont trouvé un fournisseur :x24: , bon bah ça c'est la première bonne nouvelle.
Mais y'a le double effet kiss cool maintenant c'est le prix , c'est 227€ ttc pour être précis :s2:
Donc pas mieux voir même pas mieux du tout du tout ::|:
Ceci dit j'ai relancé ce matin un fournisseur de verre avec qui j'ai déjà travaillé et là déjà direct il savait de quoi je parlais et connaissait approximativement le cout.
J'attends son devis pour fin de semaine sur une glace voir sur une petite quantité . On se situera comme l'autre autour des 200 je pense ...

Salut Emmettgti.
150e vitre anti reflet 4mmm chez vitres et verre au mans mais si tu preferes boycoter mes infos et chercher par toi meme , bon courage :bd:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié

Message par emmettgti » jeu. 09 02, 2017 12:44

Salut oui en 4 mm mixeur et pinker je tiens compte de tes remarques sur le site et nos echanges par mp. J'essaye juste de trouver une autre alternative, entre nous je m'en fiche c'est pas pour moi en plus. Moi j'achète que des standards au collègue, je dis pas que je prendrai pas une pour moi histoire de voir une anti reflet. :bd:
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

mixeur

Message par mixeur » jeu. 09 02, 2017 12:59

emmettgti a écrit :Salut oui en 4 mm mixeur et pinker je tiens compte de tes remarques sur le site et nos echanges par mp. J'essaye juste de trouver une autre alternative, entre nous je m'en fiche c'est pas pour moi en plus. Moi j'achète que des standards au collègue, je dis pas que je prendrai pas une pour moi histoire de voir une anti reflet. :bd:
4mm c est pas bon , enfin moi je prendrai pas ::|: ,
essaye pour voir une anti reflet et tu sera déçu je pense , a voir les photos qu il y a un peut avant dans le post de vitre anti reflet , il y a des bonnes et des moins bonnes :| , bref chacun sont point vue avec ces vitres :-o: .

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » jeu. 09 02, 2017 14:17

Pourquoi 4mm tu prendrais pas ?

Peur que ça casse ?

Les vitrages des maisons font tous 4mm et avant de passer à travers il faut y aller !

mixeur

Message par mixeur » jeu. 09 02, 2017 18:40

ant a écrit :Pourquoi 4mm tu prendrais pas ?

Peur que ça casse ?

Les vitrages des maisons font tous 4mm et avant de passer à travers il faut y aller !
une vitre de flip c est 5 mm , possible qu en 4 mm ça aille mais pas pour moi :| et puis faut attendre de voir les vrai résultats de ces vitres AR parce que quand je vois mes photos ( que j ai posté sur ce poste ) et celle de je ne sais plus qui c est a ce demander ce qu on lui a vendu ????
pour le coup les seuls vitres AR de bonnes qualité que j ai vu c est chez bernard loose , je sais ça va t énerver , allé avale un exomil :))=:

tom59
Dept: 59
Pas vu depuis 5 mois

Message par tom59 » jeu. 09 02, 2017 18:46

y aurait il beaucoup de personnes intéressées dans la région nord ou alentours?

un petit voyage à rotterdam est envisageable.....

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » jeu. 09 02, 2017 19:27

mixeur a écrit :je sais ça va t énerver , allé avale un exomil :))=:
Me faire rire plutot :))

Un lexomil à ta santé :bd: (et 2/3 pour bernie)

Celles de chez st gobain sont nickels et l effet anti reflet est le meme qu une de chez truc, certaines par contre (marque ?) Il est vrai on voit pas la différence.

Et mon avis (bien que tout le monde s en fout) c est que c est jamais bluffant non plus : quand j entends "on a l impression de ne pas avoir de vitre" .... c est un peu exagéré, dans certaines conditions oui mais il y a nombre de conditions ou les vitres classiques vont tres bien aussi.

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par pinker » jeu. 09 02, 2017 19:35

mixeur a écrit :
ant a écrit :Pourquoi 4mm tu prendrais pas ?

Peur que ça casse ?

une vitre de flip c est 5 mm , possible qu en 4 mm ça aille mais pas pour moi :| et puis faut attendre de voir les vrai résultats de ces vitres AR parce que quand je vois mes photos ( que j ai posté sur ce poste ) et celle de je ne sais plus qui c est a ce demander ce qu on lui a vendu ????
pour le coup les seuls vitres AR de bonnes qualité que j ai vu c est chez bernard loose , je sais ça va t énerver , allé avale un exomil :))=:

Le probleme (qui n'en est pas un en fait :-%: ) des glace de bernard loose c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'il propose hormis le prix , type de glace et epaisseur alors avant de comparer quoi que ce soit faudrait deja savoir de quoi . Je ne suis pas contre acheter des glace a ce monsieur s'il me detaille son produit et me prouve qu'il est meilleur que les autres produit detaillés dans le post. Mais comme il l'a dit son metier n'est pas de vendre des glaces, c'est juste un service optionnel qu'il propose a ses client et ses tout a son honneur :x26:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Répondre