ant a écrit :Et les revendeurs (chut chut pas de nom, puis j ai dit "les") plutot que de gueuler sur leur fournisseur qu il leur vend de la m**** ils vous proposent d installer un playfield protector ... à vos frais ....
On rit ou on pleure

Cela devient pathétique, la façon obsessionnelle que tu as de me critiquer à la moindre occasion,
pour un psy, cela s' appelle de la parano, pour d' autres de la jalousie, pour moi simplement de la connerie.
Pour me justifier, si besoin est, je ne vois pas ou je gagne de l' argent en vendant 250€ ht ,soit 300€ ttc, en payant un technicien à sortir un flipper du carton, à démonter un partie du plateau, poser le playfield-protector, remonter le plateau, remettre le flipper dans le carton avec toutes ses protections. En réalité cela me coûte cher, mais je le fais afin que mes clients puissent garder leurs flippers en parfait état ; je suis le seul vendeur à le faire, et tous les autres râlent en arguant qu' ils ont autres choses à faire et que ce n' est pas rentable.
Je suis aussi le seul à oser en parler , et l' on m' en fait assez le reproche en haut lieu.
Quand à l' affirmation que je ne dis rien au fabriquant, je peux t' affirmer que c' est bien tout le contraire, je passe ma vie à faire des mails à Gary, je l' ai encore eu une heure au téléphone mardi, et il doit me rappeler demain après avoir fait une réunion avec tout le staff technique. Nous essayons, en collaboration étroite, de remédier à ce problème, ainsi qu' au problème qui est lié des air-balls, et encore une fois je suis le seul avec qui il communique, ayant compris que je ne vend pas des flippers comme n' importe quel objet juste pour gagner de l' argent, mais parce que je les aime. Quand au prix, je suis le moins cher de France (je parle des vendeurs sérieux, payant la TVA et assurant une vraie garantie) , et le jour ou je déciderais , si cela ne me convient plus, d' arrêter ce produit, je parie fort que les prix vont exploser, beaucoup n' attendent que cela ,et aimeraient bien me voir à la retraite .
J' aimerais aussi, si tu es honnête, que tu me dises , quel autre Pro en France a le courage de poster sur ce forum, au risque de se faire critiquer par des gens comme toi ? Je suis le seul à dire ce que je pense, tout comme le seul a avoir fait mon travail en exposant des Stern neufs sur les salons.
Si cela te fais du bien, continues de me critiquer , mais saches que c' est la dernière fois que je prend le temps de répondre à l'un de tes poste, par contre comme je te l' ai déjà proposé tu peux venir au magasin pour me dire les choses en face, comme le ferait n' importe quel homme qui se respecte.