Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par cyber_greg » jeu. 09 02, 2017 09:28

jb a écrit :
jeanclaudev a écrit :ils ne prennent pas du tout le problème au sérieux, il suffit de lire les commentaires sur pinside.
les membres de pinside,ils travaillent chez stern...??
ils ont bien changer des plateaux complets pour le ghostbusters,non?

oui ba justement! c'est bien la preuve qu'un problème majeur est avéré, et ils ne corrigent pas le soucis! bien sur qu'il y à une volonté de faire des économie sur le plateau c'est évident, tu vois bien que tout dans un stern aujourd'hui est fait à l'économie! alors je ne travail pas chez stern , mais j'ai le nez dedans! :) et je vois bien la différence avec le temps!

à une époque, vers le temps de weel of fortunes, ils avaient fait les rampes tellement fines qu'elles fondaient au soleil!!!!! :))=: :))=: :))=:
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » jeu. 09 02, 2017 11:16

les rampes fondues,j'en ai vu chez bally williams aussi.
si tu fous un flipper en plein été et que le soleil tape en plein dessus toute la journée et surtout derriere que les vitres amplifie la chaleur.
j'ai eu sous les yeux tous les derniers stern pour voir comment c'etait foutu dessus dessous et moi,il n'y a rien qui me choque plus particulierement.
ils ont des problemes de plateaux depuis le changement de fournisseur,je doute que l'on puisse changer de fournisseur de plateaux du jour au lendemain quand tu as 4 chaines de production qui doivent tourner 5 jours par semaines.
refournir des plateaux complet a chaque fois doivent forcement leur couter assez cher.
et je le repete,faut arreter avec la qualité bally/williams,s'ils ont arreté ce n'est pas pour rien,il y a 18 ans....et s'ils avaient continuer et ils en seraient forcement a faire pareil que stern,pour moi c'est une évidence.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

loose bernard
Dept: 03
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par loose bernard » jeu. 09 02, 2017 12:58

ant a écrit :Et les revendeurs (chut chut pas de nom, puis j ai dit "les") plutot que de gueuler sur leur fournisseur qu il leur vend de la m**** ils vous proposent d installer un playfield protector ... à vos frais ....

On rit ou on pleure :x25: :))
Cela devient pathétique, la façon obsessionnelle que tu as de me critiquer à la moindre occasion,
pour un psy, cela s' appelle de la parano, pour d' autres de la jalousie, pour moi simplement de la connerie.
Pour me justifier, si besoin est, je ne vois pas ou je gagne de l' argent en vendant 250€ ht ,soit 300€ ttc, en payant un technicien à sortir un flipper du carton, à démonter un partie du plateau, poser le playfield-protector, remonter le plateau, remettre le flipper dans le carton avec toutes ses protections. En réalité cela me coûte cher, mais je le fais afin que mes clients puissent garder leurs flippers en parfait état ; je suis le seul vendeur à le faire, et tous les autres râlent en arguant qu' ils ont autres choses à faire et que ce n' est pas rentable.
Je suis aussi le seul à oser en parler , et l' on m' en fait assez le reproche en haut lieu.
Quand à l' affirmation que je ne dis rien au fabriquant, je peux t' affirmer que c' est bien tout le contraire, je passe ma vie à faire des mails à Gary, je l' ai encore eu une heure au téléphone mardi, et il doit me rappeler demain après avoir fait une réunion avec tout le staff technique. Nous essayons, en collaboration étroite, de remédier à ce problème, ainsi qu' au problème qui est lié des air-balls, et encore une fois je suis le seul avec qui il communique, ayant compris que je ne vend pas des flippers comme n' importe quel objet juste pour gagner de l' argent, mais parce que je les aime. Quand au prix, je suis le moins cher de France (je parle des vendeurs sérieux, payant la TVA et assurant une vraie garantie) , et le jour ou je déciderais , si cela ne me convient plus, d' arrêter ce produit, je parie fort que les prix vont exploser, beaucoup n' attendent que cela ,et aimeraient bien me voir à la retraite .
J' aimerais aussi, si tu es honnête, que tu me dises , quel autre Pro en France a le courage de poster sur ce forum, au risque de se faire critiquer par des gens comme toi ? Je suis le seul à dire ce que je pense, tout comme le seul a avoir fait mon travail en exposant des Stern neufs sur les salons.
Si cela te fais du bien, continues de me critiquer , mais saches que c' est la dernière fois que je prend le temps de répondre à l'un de tes poste, par contre comme je te l' ai déjà proposé tu peux venir au magasin pour me dire les choses en face, comme le ferait n' importe quel homme qui se respecte.

loose bernard
Pas vu depuis 1 mois

Message par loose bernard » jeu. 09 02, 2017 13:02

cyber_greg a écrit :
jb a écrit :
jeanclaudev a écrit :ils ne prennent pas du tout le problème au sérieux, il suffit de lire les commentaires sur pinside.
les membres de pinside,ils travaillent chez stern...??
ils ont bien changer des plateaux complets pour le ghostbusters,non?

oui ba justement! c'est bien la preuve qu'un problème majeur est avéré, et ils ne corrigent pas le soucis! bien sur qu'il y à une volonté de faire des économie sur le plateau c'est évident, tu vois bien que tout dans un stern aujourd'hui est fait à l'économie! alors je ne travail pas chez stern , mais j'ai le nez dedans! :) et je vois bien la différence avec le temps!

à une époque, vers le temps de weel of fortunes, ils avaient fait les rampes tellement fines qu'elles fondaient au soleil!!!!! :))=: :))=: :))=:
Greg, je profite d' être sur le forum pour te demander pourquoi tu es à ce point anti-Stern , cela m' interpelle un peu . biz

cyber_greg

Message par cyber_greg » jeu. 09 02, 2017 14:22

jb a écrit :les rampes fondues,j'en ai vu chez bally williams aussi.
si tu fous un flipper en plein été et que le soleil tape en plein dessus toute la journée et surtout derriere que les vitres amplifie la chaleur.
j'ai eu sous les yeux tous les derniers stern pour voir comment c'etait foutu dessus dessous et moi,il n'y a rien qui me choque plus particulierement.
ils ont des problemes de plateaux depuis le changement de fournisseur,je doute que l'on puisse changer de fournisseur de plateaux du jour au lendemain quand tu as 4 chaines de production qui doivent tourner 5 jours par semaines.
refournir des plateaux complet a chaque fois doivent forcement leur couter assez cher.
et je le repete,faut arreter avec la qualité bally/williams,s'ils ont arreté ce n'est pas pour rien,il y a 18 ans....et s'ils avaient continuer et ils en seraient forcement a faire pareil que stern,pour moi c'est une évidence.
fait pas ton naif, bien sur que n'importe quelle rampe au four brule! c'est pas parce que rien ne te choque qu'il n'y à pas de soucis mais simplement un point, deux tige à la con pour tenir un plateau au lieu des supports traditionnel déjà t'a compris...... et un slam tilt en option ... :))

tu n'est pas obligé de changer de fournisseur pour changer un cahier des charges qui modifie la conception d'un produit!..... Bally/williams existe toujours sauf qu'il ne font plus de flipper c'est tout, ils savaient faire des choses plus rentable alors pourquoi se prendre la tête avec un secteur compliqué alors qu'ils peuvent faire autrement.

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » jeu. 09 02, 2017 14:35

cyber_greg a écrit :fait pas ton naif, bien sur que n'importe quelle rampe au four brule! c'est pas parce que rien ne te choque qu'il n'y à pas de soucis mais simplement un point, deux tige à la con pour tenir un plateau au lieu des supports traditionnel déjà t'a compris...... et un slam tilt en option ... :))
Sans parler de l'apron en plastique qui engendre des gamelles comme au baby et l'absence de niveau à bulle alors que cela ne coûte rien...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Sébastien03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 09 02, 2017 14:37

Merci à toi Bernard de tes précisions, je crois qu il est important de remettre les pendules à l heure, et de rappeler l importance de ce travail, pour la mise en place de cette protection, en ce qui concerne Ant, j avoue ne pas comprendre la présence d un tel personnage sur un tel site, qui est uniquement là pour salir et tenir des propos déplacés dés qu il le peut, c est assez détestable surtout quant on connaît la véritable histoire ...... jouer les caciques, cela va cinq minutes!!!!! bref nous sommes bien loin du forum, toutefois dans toute fabrication, il y a parfois des ratés, même si on peut faire des reproches sur la fragilité des plateaux, il y a des solutions qui sont proposées, en espérant une solution perenne pour les suites de la production avenir et que Gary saura réagir.
Sébastien

cyber_greg

Message par cyber_greg » jeu. 09 02, 2017 14:57

[quote="loose bernard Greg, je profite d' être sur le forum pour te demander pourquoi tu es à ce point anti-Stern , cela m' interpelle un peu . biz[/quote]

c'est logique que ça t'interpelle puisque tu sais très bien que j'aime stern!! :) et non je ne suis pas anti stern du tout! c'est les gènes data east! la meilleur marque du monde!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peu que aimer! et surtout c'est grâce a Stern que le flipper vie encore! on ne peut que respecter! :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:

mais des fois quand tu aime quelque chose, quand tu est honnête avec toi même, tu peu être parfois critique car justement il y à de vrais défaut objectif que tu regrette à mort, et tu aimerais que ça s'améliore, c'est pas critiquer pour critiquer, c'est mettre le doigt sur une chose à améliorer. c'est comme je suis un grand fan Nintendo! et pourtant en ce moment je leurs en veux beaucoup! :))=:

Ma femme n'arrête pas de me critiquer! pourtant elle m'aime!! :) si je n'aimais pas stern j'en aurais rien à foutre, mais justement c'est pas le cas, et je trouve que depuis quelques années la qualité baisse vraiment. à une époque c'étais obligatoire!!! car ça à permis de sauver les meubles! et là où il pourraient remonter, ba les prix ne font qu'augmenter et la qualité ne suis pas, c'est qui est regrettable et frustrant, exemple ces soucis de plateau. mais ça va s'arranger sans aucun doute, mais c'est une manière de mettre la pression à stern finalement pour les encourager à optimiser les choses.

donc pour conclure, je ne suis pas anti-stern très loin de là, c'est la seul vrai marque aujourd'hui qui tiens debout, qui à de l'expérience, et qui sais de quoi il parle dans le domaine mais je ne veux pas perdre mon objectivité, et quand y'a un problème faut pas le nier. en fait j'ai peur que les financier prenne encore plus de contrôle et que ça n'arrêt pas, et que garry soit de plus en plus spectateur.... et ça ça ferais chier...

et en fait y'a un autre truc aussi, qui peu échapper au gens sur le coup, c'est que j'adore ambeter JB!! :bd:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » jeu. 09 02, 2017 17:57

cyber_greg a écrit :
Ma femme n'arrête pas de me critiquer! pourtant elle m'aime!! :) si je n'aimais pas stern j'en aurais rien à foutre

c'est bien connu, qui aime bien, châtie bien... :mrgreen: Sinon pour le reste... :pop:
In Chamallow we trust !

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » jeu. 09 02, 2017 20:10

hello bernanrd merci de donner ton avis ici , l'avis d'un pro encore actif nous intéressé toujours ;

concernant gary j'ai observé les critiques acerbes qui lui sont tombé dessus , mais quand je vois les prix payé pour certain stern neuf je suis sur que tu peu comprendre les critiques qui suivent derrière .
pas la penne de reparler des plateaux ou des inserts des ghostbuster . mais admet qu'a 8 ou 10 000 euros ils est normal que les client passionnés soit tatillon .
imagine un porchiste avec un injecteur Hs a 5000 km ...
bref comme gary s'exprime pas ici , tu es le seul digne représentant de l’un des dernier gros fabricant de flipper , et a ce titre ce que tu écrit , que l'on soit d'accord ou pas , est lu avec attention .
bref laisse le forum vivre il sert a ca , et n'oublis jamais qu'un forum ou tout le monde il est beau gentil et genial ne sert a rien , ici sa balance , et parfois cela va trop loin mais c'est naturel , et apres tout tous ne sont pas fan de la marque . normal . :u~:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre