flipper space mission problème de compteur de point
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
sergiot
- Dept: 86
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flipper space mission problème de compteur de point
merci Benjamino c est cool de t avoir je dois aller le voir j ai une heure de route dit moi a t on avis je dois payer dans l état combien ? merci de t on aide
,
,
-
sergiot
- Pas vu depuis 2 an(s)
flipper bally , ground shaker , 1978 panne
merci Benjamino je dois aller le voir dit moi dans l état je dois l acheter combien ! est pour les pannes a t on avis il faudra combien pour le remettre en état merci a toi cord
- Benjamino
- Dept: 54
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour
" Dans l'état je dois l'acheter combien " ?
Difficile à dire sans l'avoir vu, s'il est à réviser, il faut payer le moins possible ( comme tous les membres de ce forum ), c'est terminé les flippers à 200 euros la pièce ( souvent sans les quatre pieds et vis ).
" Pour les pannes à ton avis, il faudra combien pour le remettre en état " ?
Si tu fais tout toi-même, comme la dernière fois, cette dépense ne sera pas énorme, à condition que la carte principale soit sans acide, plus de 100 euros de réparations chez un réparateur.
Le plus pire des cas, le plateau est usé ( manque de peinture par endroits ), un grand nombre de décors du plateau sont cassés, les compteurs ne s'allument plus, la carte en haut à gauche dans la tête est mangée par l'acide, les fiches sont brûlée prés du transformateur.
La backglass a probablement subi les outrages du temps du froid et de l'humidité, prix d'une glace plus de 100 euros aujourd'hui ( c'est dingue ).
Un flipper de ce même modèle sur le Net coûte moins de 1000 euros en parfait état et révisé, disons entre 500 à 700 pour une bonne affaire.
Salut
" Dans l'état je dois l'acheter combien " ?
Difficile à dire sans l'avoir vu, s'il est à réviser, il faut payer le moins possible ( comme tous les membres de ce forum ), c'est terminé les flippers à 200 euros la pièce ( souvent sans les quatre pieds et vis ).
" Pour les pannes à ton avis, il faudra combien pour le remettre en état " ?
Si tu fais tout toi-même, comme la dernière fois, cette dépense ne sera pas énorme, à condition que la carte principale soit sans acide, plus de 100 euros de réparations chez un réparateur.
Le plus pire des cas, le plateau est usé ( manque de peinture par endroits ), un grand nombre de décors du plateau sont cassés, les compteurs ne s'allument plus, la carte en haut à gauche dans la tête est mangée par l'acide, les fiches sont brûlée prés du transformateur.
La backglass a probablement subi les outrages du temps du froid et de l'humidité, prix d'une glace plus de 100 euros aujourd'hui ( c'est dingue ).
Un flipper de ce même modèle sur le Net coûte moins de 1000 euros en parfait état et révisé, disons entre 500 à 700 pour une bonne affaire.
Salut
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Bonjour,
c'est un flipper mécanique ! Pas de carte donc....
- Julien46
- Dept: 46
- Niveau : Confirmé
doc pinball a écrit :Bonjour,
Ils ne parlent plus du Space mission mais du nitro ground shaker
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
-
sergiot
- Pas vu depuis 2 an(s)
flipper bally , ground shaker , 1978
bonsoir c est pas mon space mission ces un flipper bally ground shaker 1978 il est en panne il me dit que sa vient deux ou trois fusible ! il s allume il dit que les flippes ne fonctionne plus que se n est pas grave j ai besoin de connaisseur pour me donner une idée a quel prix je dois le payer merci