Eh oui Alain, maintenant tu sais ce qu'il te reste å faire pour qu'on puisse taper la bille sur le tiensboumba a écrit :superbe taf, Franck...!!!![]()
![]()
![]()
Sauvetage d'un plateau de Batman Data east
- thebbs
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Sauvetage d'un plateau de Batman Data east
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
- boumba
- Dept: 41
punaise, oui faudrait que je m'y remette...!!!!thebbs a écrit :Eh oui Alain, maintenant tu sais ce qu'il te reste å faire pour qu'on puisse taper la bille sur le tiensboumba a écrit :superbe taf, Franck...!!!![]()
![]()
![]()
au moins 3 ans qu'il est en pièces...
mais quand tu vois celui la finit, ça donne envie...!!!
-
Alm
- Dept: 35
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello Frank,
très bluffant.
Par contre juste au passage je ne peux pas lire la vidéo : Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
(j'ai déménagé à Singapour pour le taf). Tu as mis quelque chose dessus ?
très bluffant.
Par contre juste au passage je ne peux pas lire la vidéo : Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
(j'ai déménagé à Singapour pour le taf). Tu as mis quelque chose dessus ?
- spongebob
- Dept: 44
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Bonne année Mister De Niro,
Je suis bluffé à chaque fois par l'incroyable qualité de ton travail.
Du grand art, c'est magnifique !!!!
Je suis bluffé à chaque fois par l'incroyable qualité de ton travail.
Du grand art, c'est magnifique !!!!
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
merci
pour la vidéo, effectivement YT m'a signalé que dans certains pays, la vidéo serait bloqué.
je l'ai juste agrémentée du générique de batman série tv 1966.
dès fois que je chercherai a faire du fric, je n'ai même pas de compte monétisé
désolé pour toi, quand tu repasseras dans le coin, ce sera bon
pour la vidéo, effectivement YT m'a signalé que dans certains pays, la vidéo serait bloqué.
je l'ai juste agrémentée du générique de batman série tv 1966.
dès fois que je chercherai a faire du fric, je n'ai même pas de compte monétisé
désolé pour toi, quand tu repasseras dans le coin, ce sera bon
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
starskuch
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
meilleurs vœux pour 2017!
Je viens du forum d'en face, sur les jukes, et je suis toujours scotché par le travail de 2NIRO
Je l'ai accosté lors du dernier BGS pour lui dire combien j'appréciai ses restaurations sur le site, mais comme on ne s'était jamais vu, peut-être m'a-t-il pris pour un fada
N'empêche, je persiste et je pense qu'on n'est plus dans de l'artistique que dans de la resto lambda: y'a un plus, y'a pas de doute!
Comme c'est aussi un travail à quatre mains, j'en profite pour vous féliciter tous deux: c'est comme un graal, une espèce de phantasme, pour nous autres: se rapprocher d'une resto "qualité 2NIRO"
Je pense qu'il faut déposer l'appellation, comme un label de haute qualité.
Vivement le prochain plateau!
A bientôt,
Frank.
meilleurs vœux pour 2017!
Je viens du forum d'en face, sur les jukes, et je suis toujours scotché par le travail de 2NIRO
N'empêche, je persiste et je pense qu'on n'est plus dans de l'artistique que dans de la resto lambda: y'a un plus, y'a pas de doute!
Comme c'est aussi un travail à quatre mains, j'en profite pour vous féliciter tous deux: c'est comme un graal, une espèce de phantasme, pour nous autres: se rapprocher d'une resto "qualité 2NIRO"
Je pense qu'il faut déposer l'appellation, comme un label de haute qualité.
Vivement le prochain plateau!
A bientôt,
Frank.
Bonjour à tous.
J'ai vu par hasard le beau travail de restauration de 2NIRO. On voit tout de suite la touche du pro. Bravo.
Je suis possesseur d'un Batman DE que j'ai aussi sauvé.
Quand je l'ai acheté il y a plus d'1 an, il ne marchait plus (attaque acide des piles) et le plateau était dans un sale état.
Il avait visible été exploité jusqu'au os. La chaleur des lampes et les billes ont attaqué le plateau et les décors.
De plus, je pense qu'il était stocké dans une cave ou un garage avant sa mise en vente.
Bref, le plateau était dans un pire état que celui de 2NIRO je pense.
L'impression partait avec le mylar, et le verni avait jauni. Au ponçage, l'impression restant se retirait. J'ai dû prendre la décision de garder le verni jauni.
Il est maintenant entièrement réparé et restauré, avec une illumination LED.
J'ai eu la bonne surprise en mettant des LED blanc pur en éclairage principal, que le verni jauni ne se remarquait plus.
Mais avec le temps, je me dis que j'aurais quand même dû insister sur le ponçage. Le travail de 2NIRO m’aurait bien inspiré à ce moment là pour améliorer ma restauration... Trop tard !!!
Je suis avec attention le travail d'un Américain qui essaye de reproduire le plateau Batman DE : https://pinside.com/pinball/forum/topic/batman-de-pf
À suivre donc...
J'ai vu par hasard le beau travail de restauration de 2NIRO. On voit tout de suite la touche du pro. Bravo.
Je suis possesseur d'un Batman DE que j'ai aussi sauvé.
Quand je l'ai acheté il y a plus d'1 an, il ne marchait plus (attaque acide des piles) et le plateau était dans un sale état.
Il avait visible été exploité jusqu'au os. La chaleur des lampes et les billes ont attaqué le plateau et les décors.
De plus, je pense qu'il était stocké dans une cave ou un garage avant sa mise en vente.
Bref, le plateau était dans un pire état que celui de 2NIRO je pense.
L'impression partait avec le mylar, et le verni avait jauni. Au ponçage, l'impression restant se retirait. J'ai dû prendre la décision de garder le verni jauni.
Il est maintenant entièrement réparé et restauré, avec une illumination LED.
J'ai eu la bonne surprise en mettant des LED blanc pur en éclairage principal, que le verni jauni ne se remarquait plus.
Mais avec le temps, je me dis que j'aurais quand même dû insister sur le ponçage. Le travail de 2NIRO m’aurait bien inspiré à ce moment là pour améliorer ma restauration... Trop tard !!!
Je suis avec attention le travail d'un Américain qui essaye de reproduire le plateau Batman DE : https://pinside.com/pinball/forum/topic/batman-de-pf
À suivre donc...
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
Très impressionnant, vous êtes des dieux les gars de sauver les machines de telle sorte ! Bravo.
J'avoue que l'aventure me tenterait bien de m'essayer à la restauration de plateau (pour le plaisir) mais il faut de bonnes bases : personne pour organiser un petit stage d'apprentissage des techniques de base ? Perso ça me botterait vraiment de vous voir à l'oeuvre en vrai...
J'avoue que l'aventure me tenterait bien de m'essayer à la restauration de plateau (pour le plaisir) mais il faut de bonnes bases : personne pour organiser un petit stage d'apprentissage des techniques de base ? Perso ça me botterait vraiment de vous voir à l'oeuvre en vrai...
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
Tiens, je viens de faire le lien avec 2NIRO de FlipJuke et F-2NIRO de PinSide !!!