Depuis qu'on m'en parle, je veux bien me faire les presque 800 bornes (aller simple) pour rencontrer les pontes bordelais...

Et puis j'ai hâte de savoir si l'ambiance est la hauteur de ce que l'on a raconté jusqu'à présent...
Hey,Leveeger a écrit :Mouais,
Depuis qu'on m'en parle, je veux bien me faire les presque 800 bornes (aller simple) pour rencontrer les pontes bordelais...![]()
Hum... là c'est plutôt les potes périgourdins. Les bordelais ne sont que des faire-valoir et tu risques de vexer le Pays de l'Homme !Leveeger a écrit :Mouais,
Depuis qu'on m'en parle, je veux bien me faire les presque 800 bornes (aller simple) pour rencontrer les pontes bordelais...![]()
Et puis j'ai hâte de savoir si l'ambiance est la hauteur de ce que l'on a raconté jusqu'à présent...
Ca promet d'être une belle édition une nouvelle foisjlm33 a écrit :Leveeger a écrit : Côté flip j'amènerai du très, très rare
Leveeger a écrit :Hé!!! Les gars... Comment on fait quand on a pas de flip rare? hein? (et pas en panne en plus pour moi...)
Salut Julien,Katoenlr a écrit :Leveeger a écrit :Hé!!! Les gars... Comment on fait quand on a pas de flip rare? hein? (et pas en panne en plus pour moi...)
Ben on ramène à boire!!!! Car y a du monde à l'apéro !!!