JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par aladinice » mar. 01 11, 2016 12:26

Raknitz a écrit :
aladinice a écrit :les critiques sont assez élogieuses dans l'ensemble (voir pinside) on lui reproche un bruit mécanique de cibles un peu fort mais en revanche mission , flow de bille , plaisir c'est tres positif et alors question look alors là = :#): et l'évolution par rapport au WOZ c'est : la fiabilité :,):
je concède que le bruit des targets man elf dwarf est assez impressionnant, après si tu joues avec le son au minimum, tu n entendras que ça, mais pris dans l'ensemble et si tu te fais plaise avec le volume, ça se fond dans la totalité et ce n'est pas dérangeant.

j'ai déclenché 2/3 fois le "into the fire", god cétait bon ^^ (mais jamais réussi à le valider)

le seul vrai reproche que je ferais, c''est que si t'as pas un co pilote pour lire le mini book pour te dire quoi faire, parfois c'est ultra galère si tu connais pas ( ce qui est mon cas ) les missions et quoi faire.
exact et franck bona a battu son record la nuit du turini -flip grâce au copilotage avisé de Yoyokopter !
carpe diem

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 01 11, 2016 13:49

J' avoue qu avoir un copilote rend beaucoup service surtout quand il connait preseque le flip par coeur !

Ripleyyy, Anto a beaucoup évolué et a montré des choses trés positives au BOP, je préfère un mec comme lui qu un Tim en France (qui n est plus vriment la !)

Bref le Hobbit en impose !

Vivement le dialed in, peut être danx l' hémisphère sud en Février mars...

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par chuchunain » mer. 02 11, 2016 09:27

Les doigts de flip "tas d'or" ça rend super bien, ainsi que la clef Erebor, magnifique ce flip :x26:

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mer. 02 11, 2016 10:54

Ch'ti Franck a écrit :J' avoue qu avoir un copilote rend beaucoup service surtout quand il connait preseque le flip par coeur !

Ripleyyy, Anto a beaucoup évolué et a montré des choses trés positives au BOP, je préfère un mec comme lui qu un Tim en France (qui n est plus vriment la !)

Bref le Hobbit en impose !

Vivement le dialed in, peut être danx l' hémisphère sud en Février mars...
as tu des nouvelles de tim ? suis sur qu'il aimerait le hobbit .....
carpe diem

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » dim. 15 01, 2017 18:11

Raknitz a écrit :j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer à petit bijoux ce weekend, et waouhhh, je ne m'attendais pas à ça au vu de toutes les critiques lues et entendues, mais oohhh que je me suis fun, tellement immersif
j'en suis limite à me demander si je vais pas revendre mon flip actuel pour mettre la main sur un hobbit, vraiment une très très belle surprise pour moi en tout cas.
+1
J'ai eu l'occasion de l'essayer pour les fetes de fin d'année, meme impression que toi sur ce flipper...du coup j'ai craqué et j'ai franchi le cap il est chez moi depuis hier 8)
Superbe flipper :x26: meme si les règles sont encore un peu confus pour l'instant...mais ça va venir avec la pratique. :s1:
Fichiers joints
20170114_104039.jpg
20170114_104039.jpg (120.91 Kio) Vu 1836 fois
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » dim. 15 01, 2017 18:49

Belle acquisition :x24:

C'est un comble, je pense acquérir 2 nouveaux flippers dans les 6 mois à venir et j'ai très peur d'être déçu car faire mieux ou aussi bien que ce Hobbit me semble difficile :roll:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » dim. 15 01, 2017 18:51

schreiber christophe a écrit :
Raknitz a écrit :j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer à petit bijoux ce weekend, et waouhhh, je ne m'attendais pas à ça au vu de toutes les critiques lues et entendues, mais oohhh que je me suis fun, tellement immersif
j'en suis limite à me demander si je vais pas revendre mon flip actuel pour mettre la main sur un hobbit, vraiment une très très belle surprise pour moi en tout cas.
+1
J'ai eu l'occasion de l'essayer pour les fetes de fin d'année, meme impression que toi sur ce flipper...du coup j'ai craqué et j'ai franchi le cap il est chez moi depuis hier 8)
Superbe flipper :x26: meme si les règles sont encore un peu confus pour l'instant...mais ça va venir avec la pratique. :s1:
bravo Christophe, tu n'as pas finis de prendre du plaisir avec cette machine incroyable ....comprend bien les regles et les scores vont enfler à la vitesse grand V .....si tu peux installe des convolux verts et les miroirs latéraux ça vaut 3 poignées de figues mais ça te transforme le flip + + +
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » dim. 15 01, 2017 18:52

Docx a écrit :Belle acquisition :x24:

C'est un comble, je pense acquérir 2 nouveaux flippers dans les 6 mois à venir et j'ai très peur d'être déçu car faire mieux ou aussi bien que ce Hobbit me semble difficile :roll:
je te comprend tout à fait jean pierre .... :,):
carpe diem

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par schreiber christophe » dim. 15 01, 2017 20:24

aladinice a écrit :si tu peux installe des convolux verts et les miroirs latéraux ça vaut 3 poignées de figues mais ça te transforme le flip + + +
Merci du conseil, je vais voir avec Christophe :wink:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » dim. 15 01, 2017 22:20

schreiber christophe a écrit :
aladinice a écrit :si tu peux installe des convolux verts et les miroirs latéraux ça vaut 3 poignées de figues mais ça te transforme le flip + + +
Merci du conseil, je vais voir avec Christophe :wink:
Jusqu'à preuve du contraire, Christophe ne te fournira pas les convolux.
Je viens de les recevoir la semaine dernière et je viens d'en recommander d'autres (pour mon WOZ et GOT) içi

http://www.ulekstore.com/Slingshot_Retu ... hobbit.htm

Par contre effectivement, les miroirs latéraux, c'est bien Christophe.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre