exact et franck bona a battu son record la nuit du turini -flip grâce au copilotage avisé de Yoyokopter !Raknitz a écrit :je concède que le bruit des targets man elf dwarf est assez impressionnant, après si tu joues avec le son au minimum, tu n entendras que ça, mais pris dans l'ensemble et si tu te fais plaise avec le volume, ça se fond dans la totalité et ce n'est pas dérangeant.aladinice a écrit :les critiques sont assez élogieuses dans l'ensemble (voir pinside) on lui reproche un bruit mécanique de cibles un peu fort mais en revanche mission , flow de bille , plaisir c'est tres positif et alors question look alors là =et l'évolution par rapport au WOZ c'est : la fiabilité
j'ai déclenché 2/3 fois le "into the fire", god cétait bon ^^ (mais jamais réussi à le valider)
le seul vrai reproche que je ferais, c''est que si t'as pas un co pilote pour lire le mini book pour te dire quoi faire, parfois c'est ultra galère si tu connais pas ( ce qui est mon cas ) les missions et quoi faire.
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
carpe diem
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
J' avoue qu avoir un copilote rend beaucoup service surtout quand il connait preseque le flip par coeur !
Ripleyyy, Anto a beaucoup évolué et a montré des choses trés positives au BOP, je préfère un mec comme lui qu un Tim en France (qui n est plus vriment la !)
Bref le Hobbit en impose !
Vivement le dialed in, peut être danx l' hémisphère sud en Février mars...
Ripleyyy, Anto a beaucoup évolué et a montré des choses trés positives au BOP, je préfère un mec comme lui qu un Tim en France (qui n est plus vriment la !)
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Les doigts de flip "tas d'or" ça rend super bien, ainsi que la clef Erebor, magnifique ce flip 
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
as tu des nouvelles de tim ? suis sur qu'il aimerait le hobbit .....Ch'ti Franck a écrit :J' avoue qu avoir un copilote rend beaucoup service surtout quand il connait preseque le flip par coeur !
carpe diem
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
+1Raknitz a écrit :j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer à petit bijoux ce weekend, et waouhhh, je ne m'attendais pas à ça au vu de toutes les critiques lues et entendues, mais oohhh que je me suis fun, tellement immersif
j'en suis limite à me demander si je vais pas revendre mon flip actuel pour mettre la main sur un hobbit, vraiment une très très belle surprise pour moi en tout cas.
J'ai eu l'occasion de l'essayer pour les fetes de fin d'année, meme impression que toi sur ce flipper...du coup j'ai craqué et j'ai franchi le cap il est chez moi depuis hier
Superbe flipper
- Fichiers joints
-
- 20170114_104039.jpg (120.91 Kio) Vu 1838 fois
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Belle acquisition
C'est un comble, je pense acquérir 2 nouveaux flippers dans les 6 mois à venir et j'ai très peur d'être déçu car faire mieux ou aussi bien que ce Hobbit me semble difficile
C'est un comble, je pense acquérir 2 nouveaux flippers dans les 6 mois à venir et j'ai très peur d'être déçu car faire mieux ou aussi bien que ce Hobbit me semble difficile
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
bravo Christophe, tu n'as pas finis de prendre du plaisir avec cette machine incroyable ....comprend bien les regles et les scores vont enfler à la vitesse grand V .....si tu peux installe des convolux verts et les miroirs latéraux ça vaut 3 poignées de figues mais ça te transforme le flip + + +schreiber christophe a écrit :+1Raknitz a écrit :j'ai eu l'occasion de pouvoir jouer à petit bijoux ce weekend, et waouhhh, je ne m'attendais pas à ça au vu de toutes les critiques lues et entendues, mais oohhh que je me suis fun, tellement immersif
j'en suis limite à me demander si je vais pas revendre mon flip actuel pour mettre la main sur un hobbit, vraiment une très très belle surprise pour moi en tout cas.
J'ai eu l'occasion de l'essayer pour les fetes de fin d'année, meme impression que toi sur ce flipper...du coup j'ai craqué et j'ai franchi le cap il est chez moi depuis hier![]()
Superbe flippermeme si les règles sont encore un peu confus pour l'instant...mais ça va venir avec la pratique.
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
je te comprend tout à fait jean pierre ....Docx a écrit :Belle acquisition![]()
carpe diem
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Merci du conseil, je vais voir avec Christophealadinice a écrit :si tu peux installe des convolux verts et les miroirs latéraux ça vaut 3 poignées de figues mais ça te transforme le flip + + +
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Jusqu'à preuve du contraire, Christophe ne te fournira pas les convolux.schreiber christophe a écrit :Merci du conseil, je vais voir avec Christophealadinice a écrit :si tu peux installe des convolux verts et les miroirs latéraux ça vaut 3 poignées de figues mais ça te transforme le flip + + +
Je viens de les recevoir la semaine dernière et je viens d'en recommander d'autres (pour mon WOZ et GOT) içi
http://www.ulekstore.com/Slingshot_Retu ... hobbit.htm
Par contre effectivement, les miroirs latéraux, c'est bien Christophe.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure