Merci ElDiablo pour le temps bénévole passé pour nous expédier les T Shirt!
C'est vraiment sympa de ta part et c'est pour la bonne cause.
Après, les tendus du sting patienteront un peu, c'est pas grave
Bonne année à tous,
Al
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?Kokorico a écrit :Désolé... mais, lorsque quelqu'un paie à temps et en heure quelque soit la valeur de l'objet ou l'objet en soit, je trouve "indécent" de ne pas contacter la personne pour lui donner un délai de livraison! Apparemment, et entre nous, j'ai dû passer au travers...romain a écrit :Nico fait ça sur son (très peu de) temps libre et de manière totalement altruiste. Je suis sûr qu'il fait son maximum pour répondre à tout le monde, tout en s'occupant des expéditions.Kokorico a écrit :Bonjour,
Pour un paiement effectué depuis le 15/12 et de surcroît via PayPal, je trouve que cela commence à faire un peu longuet pour un simple tee-shirt!
Merci de tenir informé toutes les personnes qui ont payé via ce mode de règlement au plus vite!
Je pense que cela est la moindre des corrections...
Relax et bonne année
Je conçois qu'il peut avoir des imprévus ou qu'ils veuillent faire des envois groupés, mais la moindre des courtoisies et de tenir au courant ses clients!
C'est juste cela que je leurs reproche et rien de plus!... au lieu d'attendre d'être, systématiquement, relancer!
Règle fondamentale du commerce que j'applique depuis presque 20 ans...
Kokorico a écrit :Bonjour,
Pour un paiement effectué depuis le 15/12 et de surcroît via PayPal, je trouve que cela commence à faire un peu longuet pour un simple tee-shirt!
Merci de tenir informé toutes les personnes qui ont payé via ce mode de règlement au plus vite!
Je pense que cela est la moindre des corrections...
P'têt qu'il fait vachement chaud dans le sud, mais dans le nord, vu comment on se pèle les miches, y'a pas d'urgences. Je ne suis pas prêt d'arborer mon beau T-Shirt.ElDiablo a écrit :Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
C'est ça ......entièrement d'accord!ElDiablo a écrit : Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?
Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.
Et porter plainte au tribunal de commerce LOLpic a écrit : Sinon tu peux ouvrir un litige PayPal![]()
ElDiablo,ElDiablo a écrit :
Holy shit, exactement le genre de remarque qui fout ma journée en l'air... Si tu penses être un client, tu te trompes à 200%. Ce site n'est pas un commerce, je ne tire aucun bénéfice, j'y passe un gros paquet de mon temps et voilà ce que j'en retire ? Mais je te rembourse sur le champ ton tee shirt, ça me fera le plus grand plaisir, monsieur le client roi ! En fait, j'ai une meilleure idée : je te propose de t'occuper des expéditions des teeshirts l'année prochaine, tu es partant ?
Désolé pour l'attente, les colis sont prêts, je dois finir les étiquettes et ça part.