Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 27 12, 2016 16:49

Comment arrivez vous a faire tous les modes, la finale, et des scores de plus de 7MM? :shock:

Je ne sais pas si vous avez changer les batteurs mais j'ai l'impression que si c'est le cas ca change énormément le jeu. Vous confirmez?

Après soit on choisit de ne jamais voir la fin et à se déchirer sur chaque bille soit on le rend plus abordable pour s'amuser.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 27 12, 2016 17:58

bon, alors dans mon cas perso :

batteurs carotte (+ facile)
bloqueur de bille enlevé à la sortie des bumpers/lane haut droite (+difficile)
ouverture sorties d'usine
tilt sensible
bonne pente (depuis le passage de JP et Seb)

et ça c'est le plus important : d'usine (c'est comme ça que je suis arrivé comme BBX), depuis la 1.11, pour les missions :
- le "mode timer" est sur ON, donc si tu commences une mission, et que le timer arrive à 0 dans la même bille, il considère la mission finie et complète
- le "mode continue" est sur ON, donc si tu commences une mission, et que tu perds la bille, la mission reste tout de suite active au début de la bille suivante (pas besoin de rallumer via le slimer)
tu auras compris que c'est (très/trop) facile comme ça...

avant la 1.11, y'avait aucune de ces 2 options, et forcément le flip était bien difficile, Dwight a rajouté ça parce que sur PINSIDE les gens ralaient que c'était trop dur...
moi maintenant j'ai gardé le "continue" sur ON, le "timer" sur OFF, c'est bien équilibré ainsi

je te renvoie vers mon lien posté plus haut avec la vidéo faite chez moi, là ces 2 rêglages étaient sur OFF, ça chie pas mal :bd:

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 27 12, 2016 18:15

Ok merci.
Je vais essayer de trouver ces flips carotte et tout mettre en off.
:bd:

pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pipiou_ch » mar. 27 12, 2016 22:52

Bonsoir,

Je viens de jouer avec mon fils et je remarque plusieurs choses

je n'arrive pas à voir quelle bille on joue et Les scores n’apparaissent pas (ou alors si brièvement que l'on pas le temps de les voir)

Il y a un réglage pour changer l'affichage ?

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » mer. 28 12, 2016 00:35

Pour le score c'est vrai que c'est chiant ..., mais pas de manip pour cela , le flip est rapide et il y a bcp de choses a afficher , mais bon quand on connais bien le flip et ses missions on estime a peu près ou l'on en est ...sauf qques surprises avec le X2 X3 X6 surtout dans les multi
pour revenir sur les choses a amélioré dans le codage oui il peut encore évoluer ,il doit d'ailleurs , mais pour le moment on a qque chose de très correcte , j'espère aussi encore le voir évoluer un peu...
pour ma conf perso , j'ai mis aussi les flips carotte qui apporte bcp plus de jeu et permet de faire qques fourchettes ce qui n'est pas le cas d'origine , mais cela ne change pas énorme non plus l'écartement , rien que ca rend le flip différent mais bcp plus fun ,sans pour autant le rendre trop facile , il y a quand même pas mal de contrôles , d'effets et de passes a maitrisé pour faire du score ... et aussi des tactiques a mettre au point pour bien avancer dans le flip ...
j'ai réhausser aussi les guides outlines et mis le kit pinballuniverse sans le post central (post qui est une autre bonne solution aussi si l'on ne met pas les flip carotte), en revanche je n'ai pas garder l'écartement usine des outlines je préfère fermé c'est forcément plus facile mais je m'amuse mieux ainsi...(mais encore une fois pas de miracle non plus il faut tjrs maitriser quand même)
pour les réglage je laisse tout sur "on" car les jours ou je ne suis pas trop en forme pour certaines rampes ou missions au moins je tente ma chance sur d'autres sans me prendre la tête
la puissance d'éjection des billes est aussi a bien régler ...
après a chacun de trouver aussi ses réglages pour profité de son flip ... moi c'est fait et on s'éclate :x24: :#):
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 28 12, 2016 08:51

après a chacun de trouver aussi ses réglages pour profité de son flip ... moi c'est fait et on s'éclate

+1 et c'est justement encore plus vrai sur ce GB, car la différence/variété de ses rêglages changent assez bien ce jeu

:u~:

et pour voir le score en début de bille et oiù on en est dans la partie, comme sur tous les autres flip, presser les 2 batteurs pour rentrer dans le menu info du joueur
mais j'avoue que c'est chiant que ça s'affiche/reste pas directement à l'écran...

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » jeu. 29 12, 2016 16:59

bon pour les scores bonus je retire ce que j'ai dis , je viens de faire une bonne partie et avec le bonus held et du X20 sur 2 bonnes billes de suite et le bonus finish était de plus de 800 millions , mais bon je n'est pas trouvé ça disproportionné car j'ai enchainé pas mal de choses dans mes 2 billes , donc difficile de comparer des scores d'un flip a un autre car tout dépend aussi des réglages effectués car plus on garde les billes longtemps plus les bonus peuvent monté...

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 29 12, 2016 17:36

thebbx a écrit :bon pour les scores bonus je retire ce que j'ai dis , je viens de faire une bonne partie et avec le bonus held et du X20 sur 2 bonnes billes de suite et le bonus finish était de plus de 800 millions , mais bon je n'est pas trouvé ça disproportionné car j'ai enchainé pas mal de choses dans mes 2 billes , donc difficile de comparer des scores d'un flip a un autre car tout dépend aussi des réglages effectués car plus on garde les billes longtemps plus les bonus peuvent monté...
Pour ma part, Je préfère scorer plus dans le jeu que des bonus qui doublent mon score. Affaire de goût. :bd:

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » jeu. 29 12, 2016 20:34

et je commence a te rejoindre car il est vrai que cela est un peu frustrant de ne faire que qques dizaines de millions avec les missions et des centaines en bonus , mais encore une fois je pense que c'est la manière d'additionner les points qui est en cause au lieux de récompenser direct sur le moment il récompense en bonus sur les longueurs de billes et/ou performances ds les missions , ca va tjrs vite donc j'ai du mal voir tout le cheminement , il faudrait peu être que je baisse ma pente pour avoir plus de temps pour voir et comprendre :x25: , en tout cas malgrès qques très bonnes parties je n'ai jamais vu le "are you a god " , donc est-il programmer :?): :m:

Salem666
Dept: 40
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » jeu. 29 12, 2016 20:37

Avec "es-tu un dieu?" ou "etes- vous le maitre des clefs?" en francais, et d'autres répliques de notre enfance, ca serait la classe ultime ce flip.

Répondre