Ghostbuster VS Game of Thrones

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Ghostbuster VS Game of Thrones

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 24 12, 2016 11:04

RipleYYY a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :Ou je peux trouver ces flips carottes en France ou Europe?
Merci :bd:
si tu poses la question c'est que t'as déjà regardé
et donc je ne sais pas, les miens viennent de chez un pote
mets ça ici en recherche sur le fofo, je suppose que y'a un tas de mecs avec une paire en rade qui traine dans une caisse...
Exactement. J'ai pas trouvé. Après, je n'ai pas fait tous les sites marchands, juste les 3-4 que j'ai l'habitude de commander.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » sam. 24 12, 2016 11:41

Marsou a écrit :

C'est très cher après, quel différence entre LE premium et LE ?
Il y a seulement une différence au niveau de l'esthétisme backglass et caisse quand au gameplay il est identique.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 24 12, 2016 14:54

Pour ma part j ai eu la chance d avoir un got pro puis un got LE, j ai joué longuement sur le GHOST pro et chez Bernard LOOSE, je dois reconnaître que je préfère le GOT qui es tun excellent jeu le LE apporte un plus au niveau de l esthétique, m^me si le plateau n apporte pas une différence notable, il reste un excellent jeu avec différentes variantes, en ce qui concerne le second il est vrai que le LE ou le premium sont mieux, toutefois c est un flipper difficile, et je dois avouer qu à la longue la musique devient soûlante, le GOT restera une valeur sûre
Sébastien

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 25 12, 2016 12:20

BORDESOULT a écrit :Pour ma part j ai eu la chance d avoir un got pro puis un got LE, j ai joué longuement sur le GHOST pro et chez Bernard LOOSE, je dois reconnaître que je préfère le GOT qui es tun excellent jeu le LE apporte un plus au niveau de l esthétique, m^me si le plateau n apporte pas une différence notable, il reste un excellent jeu avec différentes variantes, en ce qui concerne le second il est vrai que le LE ou le premium sont mieux, toutefois c est un flipper difficile, et je dois avouer qu à la longue la musique devient soûlante, le GOT restera une valeur sûre
mais p*tain arrête de placer b...... l.... dans chacun de tes posts, car ici encore, quel est l'intérêt de donner ce "détail" !? on s'en fout de l'endroit où tu as joué sur ce flip

et j'ai toujours rien contre ce monsieur que je ne connais pas, mais c'est juste ahurissant de te lire :roll:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 25 12, 2016 17:16

Désolé Ripley, mais je pense que tu dois avoir un sérieux problème, que cela vous plaise ou pas, j ai le droit de citer qui je veux et quand je veux, pour ma part j ai la chance d habiier à 20 km de chez lui et 95% de mes flippers sortent de chez lui plus divers jeux, j ai la chance d y passer souvent par mon travail qui est sur mon trajet. Que cela te défrise désolé!!!!

Pour en revenir au topic, j ai joué là bas sur le GHOST et j ai finalement prix un Got LE après la reprise de mon Got pro, Monsieur Bernard LOOSE(oui je le cite désolé) avait jusqu à pas si longtemps le GOT PRO Premium, LE et idem pour le Ghost !!!! un endroit pour tous les essayer, un point c est tout!!!
Sébastien

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » dim. 25 12, 2016 19:19

RipleYYY a écrit :
BORDESOULT a écrit :Pour ma part j ai eu la chance d avoir un got pro puis un got LE, j ai joué longuement sur le GHOST pro et chez Bernard LOOSE, je dois reconnaître que je préfère le GOT qui es tun excellent jeu le LE apporte un plus au niveau de l esthétique, m^me si le plateau n apporte pas une différence notable, il reste un excellent jeu avec différentes variantes, en ce qui concerne le second il est vrai que le LE ou le premium sont mieux, toutefois c est un flipper difficile, et je dois avouer qu à la longue la musique devient soûlante, le GOT restera une valeur sûre
mais p*tain arrête de placer b...... l.... dans chacun de tes posts, car ici encore, quel est l'intérêt de donner ce "détail" !? on s'en fout de l'endroit où tu as joué sur ce flip

et j'ai toujours rien contre ce monsieur que je ne connais pas, mais c'est juste ahurissant de te lire :roll:
:)) :)) :)) :))

T as pas compris : c est son 2eme compte :))

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 25 12, 2016 19:45

on l'avait déjà effectivement évoqué, y'a bien l o o s e dans le pseudo et après reste b r d pour le prénom

si c'est le cas, on nage en plein narcissisme malhonnête
si c'est pas le cas, comme je l'ai déjà dit, c'est pathétique à en pleurer (ou en rire), à croire que le mec touche 10€ à chaque fois qu'il place le nom de son ami dans un post

bon basta :u~:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » dim. 25 12, 2016 19:48

ant a écrit :
RipleYYY a écrit :

:)) :)) :)) :))

T as pas compris : c est son 2eme compte :))
toi tu te reposes jamais ant ....même pas le jour de Noel ......je te plains quand même .... ::,((:
carpe diem

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » dim. 25 12, 2016 20:01

Ah mais je peux meme pas rire aux remarques d un autre membre à partir du moment où ça concerne "j ose même plus écrire son nom" ??

Désolé mr aladinice (apparement faut mettre en gras ... ou c est réservé au shérif ?) d avoir ri ..... :#):

Répondre