Exactement. J'ai pas trouvé. Après, je n'ai pas fait tous les sites marchands, juste les 3-4 que j'ai l'habitude de commander.RipleYYY a écrit :si tu poses la question c'est que t'as déjà regardécolonel caveeerne!!! a écrit :Ou je peux trouver ces flips carottes en France ou Europe?
Merci
et donc je ne sais pas, les miens viennent de chez un pote
mets ça ici en recherche sur le fofo, je suppose que y'a un tas de mecs avec une paire en rade qui traine dans une caisse...
Ghostbuster VS Game of Thrones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Ghostbuster VS Game of Thrones
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Il y a seulement une différence au niveau de l'esthétisme backglass et caisse quand au gameplay il est identique.Marsou a écrit :
C'est très cher après, quel différence entre LE premium et LE ?
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Pour ma part j ai eu la chance d avoir un got pro puis un got LE, j ai joué longuement sur le GHOST pro et chez Bernard LOOSE, je dois reconnaître que je préfère le GOT qui es tun excellent jeu le LE apporte un plus au niveau de l esthétique, m^me si le plateau n apporte pas une différence notable, il reste un excellent jeu avec différentes variantes, en ce qui concerne le second il est vrai que le LE ou le premium sont mieux, toutefois c est un flipper difficile, et je dois avouer qu à la longue la musique devient soûlante, le GOT restera une valeur sûre
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
mais p*tain arrête de placer b...... l.... dans chacun de tes posts, car ici encore, quel est l'intérêt de donner ce "détail" !? on s'en fout de l'endroit où tu as joué sur ce flipBORDESOULT a écrit :Pour ma part j ai eu la chance d avoir un got pro puis un got LE, j ai joué longuement sur le GHOST pro et chez Bernard LOOSE, je dois reconnaître que je préfère le GOT qui es tun excellent jeu le LE apporte un plus au niveau de l esthétique, m^me si le plateau n apporte pas une différence notable, il reste un excellent jeu avec différentes variantes, en ce qui concerne le second il est vrai que le LE ou le premium sont mieux, toutefois c est un flipper difficile, et je dois avouer qu à la longue la musique devient soûlante, le GOT restera une valeur sûre
et j'ai toujours rien contre ce monsieur que je ne connais pas, mais c'est juste ahurissant de te lire
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Désolé Ripley, mais je pense que tu dois avoir un sérieux problème, que cela vous plaise ou pas, j ai le droit de citer qui je veux et quand je veux, pour ma part j ai la chance d habiier à 20 km de chez lui et 95% de mes flippers sortent de chez lui plus divers jeux, j ai la chance d y passer souvent par mon travail qui est sur mon trajet. Que cela te défrise désolé!!!!
Pour en revenir au topic, j ai joué là bas sur le GHOST et j ai finalement prix un Got LE après la reprise de mon Got pro, Monsieur Bernard LOOSE(oui je le cite désolé) avait jusqu à pas si longtemps le GOT PRO Premium, LE et idem pour le Ghost !!!! un endroit pour tous les essayer, un point c est tout!!!
Pour en revenir au topic, j ai joué là bas sur le GHOST et j ai finalement prix un Got LE après la reprise de mon Got pro, Monsieur Bernard LOOSE(oui je le cite désolé) avait jusqu à pas si longtemps le GOT PRO Premium, LE et idem pour le Ghost !!!! un endroit pour tous les essayer, un point c est tout!!!
Sébastien
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
RipleYYY a écrit :mais p*tain arrête de placer b...... l.... dans chacun de tes posts, car ici encore, quel est l'intérêt de donner ce "détail" !? on s'en fout de l'endroit où tu as joué sur ce flipBORDESOULT a écrit :Pour ma part j ai eu la chance d avoir un got pro puis un got LE, j ai joué longuement sur le GHOST pro et chez Bernard LOOSE, je dois reconnaître que je préfère le GOT qui es tun excellent jeu le LE apporte un plus au niveau de l esthétique, m^me si le plateau n apporte pas une différence notable, il reste un excellent jeu avec différentes variantes, en ce qui concerne le second il est vrai que le LE ou le premium sont mieux, toutefois c est un flipper difficile, et je dois avouer qu à la longue la musique devient soûlante, le GOT restera une valeur sûre
et j'ai toujours rien contre ce monsieur que je ne connais pas, mais c'est juste ahurissant de te lire
T as pas compris : c est son 2eme compte
- RipleYYY
- Dept: BE
on l'avait déjà effectivement évoqué, y'a bien l o o s e dans le pseudo et après reste b r d pour le prénom
si c'est le cas, on nage en plein narcissisme malhonnête
si c'est pas le cas, comme je l'ai déjà dit, c'est pathétique à en pleurer (ou en rire), à croire que le mec touche 10€ à chaque fois qu'il place le nom de son ami dans un post
bon basta
si c'est le cas, on nage en plein narcissisme malhonnête
si c'est pas le cas, comme je l'ai déjà dit, c'est pathétique à en pleurer (ou en rire), à croire que le mec touche 10€ à chaque fois qu'il place le nom de son ami dans un post
bon basta
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
toi tu te reposes jamais ant ....même pas le jour de Noel ......je te plains quand même ....ant a écrit :RipleYYY a écrit :mais p*tain arrête de placer b...... l.... dans chacun de tes posts, car ici encore, quel est l'intérêt de donner ce "détail" !? on s'en fout de l'endroit où tu as joué sur ce flipBORDESOULT a écrit :Pour ma part j ai eu la chance d avoir un got pro puis un got LE, j ai joué longuement sur le GHOST pro et chez Bernard LOOSE, je dois reconnaître que je préfère le GOT qui es tun excellent jeu le LE apporte un plus au niveau de l esthétique, m^me si le plateau n apporte pas une différence notable, il reste un excellent jeu avec différentes variantes, en ce qui concerne le second il est vrai que le LE ou le premium sont mieux, toutefois c est un flipper difficile, et je dois avouer qu à la longue la musique devient soûlante, le GOT restera une valeur sûre
et j'ai toujours rien contre ce monsieur que je ne connais pas, mais c'est juste ahurissant de te lire![]()
![]()
![]()
![]()
T as pas compris : c est son 2eme compte
carpe diem
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ah mais je peux meme pas rire aux remarques d un autre membre à partir du moment où ça concerne "j ose même plus écrire son nom" ??
Désolé mr aladinice (apparement faut mettre en gras ... ou c est réservé au shérif ?) d avoir ri .....
Désolé mr aladinice (apparement faut mettre en gras ... ou c est réservé au shérif ?) d avoir ri .....