R.I.P. John Glenn

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: R.I.P. John Glenn

Message par winnie2017 » mar. 20 12, 2016 00:08

Hello,

Ce ne sont pas des liens médias "you tube ou autres", ce sont differents ouvrages sur le sujet conssultes quand j'avais la rage du sujet et quelques documentaires tres rares diffuses sur ARTE il y a quelques temps.

Bien evidement cela n'apparait pas dans les differents media sur la legende de la conquete de l'espace mais plus sur les dossiers caches du KGB et la folie de la mere Russie pendant cette période.

Les essais loupes c'est véridique, apres le lancement trop coupleux qui a entraine la capsule hors orbite terrestre c'est un bruit de couloir comme je le disais .

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

rellik
Dept: 37
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par rellik » mar. 20 12, 2016 00:51

aladinice a écrit :oui des sacrés courageux ces astronautes triés sur le volet....ceci dit il y a une théorie très tenace sur les radiations de la ceinture de van hallen (ou plutôt des ceintures) rendant leur franchissement impossible compte tenu du taux de radiations monstrueux mettant en cause la réalité meme de ces expéditions sur le sol lunaire : https://litinerantcitoyen.wordpress.com ... -des-cons/
http://www.lepouvoirmondial.com/archive ... /18/1.html
certaines affirmations sont troublantes ....
Allez paye ta théorie du complot :bd:
et en plus v'la les sources :pop:

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par olm » mar. 20 12, 2016 02:21

winnie2017 a écrit :Hello,

Ce ne sont pas des liens médias "you tube ou autres", ce sont differents ouvrages sur le sujet conssultes quand j'avais la rage du sujet et quelques documentaires tres rares diffuses sur ARTE il y a quelques temps.

Bien evidement cela n'apparait pas dans les differents media sur la legende de la conquete de l'espace mais plus sur les dossiers caches du KGB et la folie de la mere Russie pendant cette période.

Les essais loupes c'est véridique, apres le lancement trop coupleux qui a entraine la capsule hors orbite terrestre c'est un bruit de couloir comme je le disais .

Soon...
.. Merci de ta réponse, suis justement en période .. " rageuse .. " sur le sujet et pour moi, il n'y a pas de squelette spacial Humain avant Gagarine ?

Après faut voir .. mais si tu as des infos sur un Homme Russe, passer de vie à trépas avant le vol de Gagarine ....

Donne moi le lien SVP ..

:-j:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Répondre