Il parait que l'exposition, l'emplacement et l'eclairage ambiant joue pour beaucoup. Avez vous essayé different emplacement et eclairage pour voir si le resultat differe? En tout ca retour interessant merci
Vitre anti-reflets ou en trouver ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Vitre anti-reflets ou en trouver ?
C'est sur que ca supprimera pas 100% des reflets ca reste une vitre
sinon faut jouer sans c'est efficace et pas cher
Il parait que l'exposition, l'emplacement et l'eclairage ambiant joue pour beaucoup. Avez vous essayé different emplacement et eclairage pour voir si le resultat differe? En tout ca retour interessant merci
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Salut tout le monde j'aurais la réponse qu'après les fêtes de fin d'année donc courant janvier m'a ton dit donc patience, et au moins j'aurai essayé en espérant une bonne nouvelle à la clé
.
A bientôt sur ce post donc
A bientôt sur ce post donc
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Hello mauvaise nouvelle je vous oubliais pas mais mon gars n'arrive pas à trouver dans ses fournisseurs quelqu'un qui fait ce genre de produit. Il me dit c'est pas possible on demande et limite ils savent pas ce que c'est
A tout hasard me demande t'il ça porte pas un autre nom que "vitre anti reflet".
"Verre polarisant" peut être bien que ce soit pas identique d'après infos trouvés sur le net ça a l'air d'être 2 choses différentes non ?
Bref ça part mal à moins que une idée vous viennent sur un nom , une info qui pourra aider mon pote
"Verre polarisant" peut être bien que ce soit pas identique d'après infos trouvés sur le net ça a l'air d'être 2 choses différentes non ?
Bref ça part mal à moins que une idée vous viennent sur un nom , une info qui pourra aider mon pote
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
tes sur que c est pas un nom de verre d'opticienant a écrit :Chez saint gobain c est
"vitre anti reflet Vision Lite"
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Le gars qui ne sait pas ce que c'est que du verre anti-reflet devait être charcutier avant ...milan a écrit :Je crois avoir déjà donné mon avis, m'enfin...
Oui, Saint-Gobin est le leader mondial et c'est français !
Il y a quelque année j'ai donc fait faire quelques glaces anti-reflets et j'en ai toujours une sur mon Stargate.
C'est donc bien du 4 mm et ça ne pose aucun problème avec un verre de qualité, il faut se rappeler qu'à l'origine ce n'est pas du 5 mm mais une cote impériale entre le 4 et le 5...
Voilà les coordonnées du verre pour ceusses qui voudraient en refaire.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- adishu
- Dept: 2
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
milan a écrit :Le gars qui ne sait pas ce que c'est que du verre anti-reflet devait être charcutier avant ...milan a écrit :Je crois avoir déjà donné mon avis, m'enfin...
Oui, Saint-Gobin est le leader mondial et c'est français !
Il y a quelque année j'ai donc fait faire quelques glaces anti-reflets et j'en ai toujours une sur mon Stargate.
C'est donc bien du 4 mm et ça ne pose aucun problème avec un verre de qualité, il faut se rappeler qu'à l'origine ce n'est pas du 5 mm mais une cote impériale entre le 4 et le 5...
Voilà les coordonnées du verre pour ceusses qui voudraient en refaire.
![]()
hahah
Gagner est une habitude. Malheureusement, il en est de perdre.

- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
mixeur a écrit :tes sur que c est pas un nom de verre d'opticienant a écrit :Chez saint gobain c est
"vitre anti reflet Vision Lite"
Tu trouves meme la liste des revendeurs sur le site glass solutions de saint gobain.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
Salut.emmettgti a écrit :Hello mauvaise nouvelle je vous oubliais pas mais mon gars n'arrive pas à trouver dans ses fournisseurs quelqu'un qui fait ce genre de produit. Il me dit c'est pas possible on demande et limite ils savent pas ce que c'est![]()
A tout hasard me demande t'il ça porte pas un autre nom que "vitre anti reflet".
Si tu avait lu tout le post tu aurais les reponses a ta question
Le seul revendeur sur la sarthe pour ce type de verre c'est la societe Vitres et verres a arnage. Je devais en commander une debut janvier pour tester mais j'ai prefere acheter un nouveau flip. Je compte toujours en acheter une mais ce sera un peu plus tard. Si ton pote sarthois veut en acheter il peut aller la bas mais dans tout les cas merci de faire un retour de produit ici
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Bon bin c'est tombé à l'eau