Merci pour vos réponse, les tensions sont bonnes comme dit dans mon message plus haut.
Le Dot est un CHERRY à nappe souple comment est il possible de réparé les lignes manquantes ?
De plus pour booster le DOT est'il possible de mettre une diode zener de 15V en série de la diode zener 68V de l'alim.
Problème sur afficheur Dot
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jeremy72550
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 105
- Inscription : ven. 03 07, 2015 19:21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 72550 CHAUFOUR NOTRE DAME
Re: Problème sur afficheur Dot
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone...
et c'est pas prêt de s'arrêté 
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Problème sur afficheur Dot
les nappes c est ce qu il y a de plus compliquer a réparerjeremy72550 a écrit :Merci pour vos réponse, les tensions sont bonnes comme dit dans mon message plus haut.
Le Dot est un CHERRY à nappe souple comment est il possible de réparé les lignes manquantes ?
De plus pour booster le DOT est'il possible de mettre une diode zener de 15V en série de la diode zener 68V de l'alim.
perso j ai déja débooster des dot qui était monté a plus de 100 v
- jeremy72550
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 105
- Inscription : ven. 03 07, 2015 19:21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 72550 CHAUFOUR NOTRE DAME
Re: Problème sur afficheur Dot
Donc après test en touchant légèrement la nappe souple du Dot aux niveaux des lignes manquantes celles-ci s'affichent donc la nappe est bien en cause de se problème 
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone...
et c'est pas prêt de s'arrêté 
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Problème sur afficheur Dot
tres bien donc tu as un espoir de les faire tenir simplement , il suffit de les coller au silicone ( par ex)quand elle fonctionne , c est une opération difficile et hasardeusejeremy72550 a écrit :Donc après test en touchant légèrement la nappe souple du Dot aux niveaux des lignes manquantes celles-ci s'affichent donc la nappe est bien en cause de se problème
- jeremy72550
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 105
- Inscription : ven. 03 07, 2015 19:21
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 72550 CHAUFOUR NOTRE DAME
Re: Problème sur afficheur Dot
Merci pour ton conseil je vais me penché dessus pendant mes vacances et si le Dot reviens à vivre pleinement je ferais des photos détaillé des réparations.
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone...
et c'est pas prêt de s'arrêté 