Problème sur afficheur Dot

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
jeremy72550
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : ven. 03 07, 2015 19:21
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 72550 CHAUFOUR NOTRE DAME

Re: Problème sur afficheur Dot

Message par jeremy72550 » mer. 14 12, 2016 16:00

Merci pour vos réponse, les tensions sont bonnes comme dit dans mon message plus haut.
Le Dot est un CHERRY à nappe souple comment est il possible de réparé les lignes manquantes ?
De plus pour booster le DOT est'il possible de mettre une diode zener de 15V en série de la diode zener 68V de l'alim.
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone... :x26: et c'est pas prêt de s'arrêté :#):

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Problème sur afficheur Dot

Message par mixeur » mer. 14 12, 2016 18:39

jeremy72550 a écrit :Merci pour vos réponse, les tensions sont bonnes comme dit dans mon message plus haut.
Le Dot est un CHERRY à nappe souple comment est il possible de réparé les lignes manquantes ?
De plus pour booster le DOT est'il possible de mettre une diode zener de 15V en série de la diode zener 68V de l'alim.
les nappes c est ce qu il y a de plus compliquer a réparer :| , après booster oui ça ce fait régulièrement par contre je connais pas trop la façon de faire sur du wms ::|: et 15 v oui c est bon mais tu peux essayer 10v de plus deja et voir le résultat .
perso j ai déja débooster des dot qui était monté a plus de 100 v :-o: c est primordial de remettre d origine des que l on change le dot pour un neuf :s1:

Avatar de l’utilisateur
jeremy72550
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : ven. 03 07, 2015 19:21
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 72550 CHAUFOUR NOTRE DAME

Re: Problème sur afficheur Dot

Message par jeremy72550 » mer. 14 12, 2016 19:55

Donc après test en touchant légèrement la nappe souple du Dot aux niveaux des lignes manquantes celles-ci s'affichent donc la nappe est bien en cause de se problème :x26:
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone... :x26: et c'est pas prêt de s'arrêté :#):

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Problème sur afficheur Dot

Message par mixeur » mer. 14 12, 2016 19:59

jeremy72550 a écrit :Donc après test en touchant légèrement la nappe souple du Dot aux niveaux des lignes manquantes celles-ci s'affichent donc la nappe est bien en cause de se problème :x26:
tres bien donc tu as un espoir de les faire tenir simplement , il suffit de les coller au silicone ( par ex)quand elle fonctionne , c est une opération difficile et hasardeuse :roll:

Avatar de l’utilisateur
jeremy72550
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : ven. 03 07, 2015 19:21
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 72550 CHAUFOUR NOTRE DAME

Re: Problème sur afficheur Dot

Message par jeremy72550 » jeu. 15 12, 2016 14:14

Merci pour ton conseil je vais me penché dessus pendant mes vacances et si le Dot reviens à vivre pleinement je ferais des photos détaillé des réparations.
Firepower, Genesis, Corvette, Jurassic Park, Twilight Zone... :x26: et c'est pas prêt de s'arrêté :#):

Répondre