Je viens faire appel aux joueurs qui maitrisent un peu l'indiana jones
Sur le mien il y a un passage que je trouve assez frustrant : le path of adventure.
Je ne sais pas comment m'y prendre car 9 fois sur 10 la bille tombe dans le premier trou...
J'ai bien trouvé une technique qui marche un peu mieux : incliner à fond dans un sens avant que la bille ne soit libérée puis l'incliner dans l'autre sens au moment où elle est libérée pour lui donner plus d'implusion mais même en faisant ca elle vient se loger dans le premier trou la plupart du temps.
Je pense que je ne dois pas m'y prendre comme il faut et ca commence un peu à m'agacer de ne pas pouvoir faire correctement les missions qui utilisent le PoA.
Et c'est pareil quand il faut faire passer la bille sur le premier switch à droite je n'y arrive presque jamais. Même quand le plateau est incliné vers la droite quand la bille arrive dessus, souvent elle rebondit sur le post du milieu et là elle choisit un peu son trajet au pif. Un peu agaçant car j'ai l'impression qu'on ne peut pas réellement maitriser la bille dessus.
Mais je pense qu'il doit quand même y avoir quelques astuces pour un peu mieux maitriser ce passage donc si vous en avez je veux bien les connaitre
Merci