Il se renseigne courant semaine prochaine en extérieur car pas dispo sur son site de production, et je reviens vers vous vous donner un prix si appro possible.
Je peux pas mieux faire messieurs dames
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
si t a mieux je te paye une bière a un prochain salon , sinon c est toi qui payeemmettgti a écrit :Salut tout le monde j'en ai parlé de ce pas à un ami qui a de très bon prix dans le verre de toute sorte (son métier) , si il a pas il sous traite donc en théorie je pense pouvoir également ce type de verre.
Il se renseigne courant semaine prochaine en extérieur car pas dispo sur son site de production, et je reviens vers vous vous donner un prix si appro possible.
Lolmixeur a écrit :si t a mieux je te paye une bière a un prochain salon , sinon c est toi qui payeemmettgti a écrit :Salut tout le monde j'en ai parlé de ce pas à un ami qui a de très bon prix dans le verre de toute sorte (son métier) , si il a pas il sous traite donc en théorie je pense pouvoir également ce type de verre.
Salut Leveeger pas de sécurit par mon collègue.Leveeger a écrit :Je peux être intéressé par du sécurit... dépend du prix au m²...
Fais attention j'avais commandé un verre "anti-reflet" à un vitrier proche de chez moi, je suis été très déçu ce n'est vraiment pas ce que j'espérai, pourtant le mec me maintenais que c'était "trop" pour un flipper.pinker a écrit :Dans l'attente de nouvelles de emettgti mais si c'est negatif. je pense commander une vitre anti reflet en verre simple de 4mm debut janvier, chez le fournisseur sarthois trouve. Deja pour tester le produit et voir si cela convient, si c'est le cas a voir apres pour achat groupe qui fera surement descendre le prix. A suivre