Vitre anti-reflets ou en trouver ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Vitre anti-reflets ou en trouver ?

Message par emmettgti » ven. 02 12, 2016 20:02

Salut tout le monde j'en ai parlé de ce pas à un ami qui a de très bon prix dans le verre de toute sorte (son métier) , si il a pas il sous traite donc en théorie je pense pouvoir également ce type de verre.
Il se renseigne courant semaine prochaine en extérieur car pas dispo sur son site de production, et je reviens vers vous vous donner un prix si appro possible.
Je peux pas mieux faire messieurs dames :D:
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par mixeur » ven. 02 12, 2016 20:13

emmettgti a écrit :Salut tout le monde j'en ai parlé de ce pas à un ami qui a de très bon prix dans le verre de toute sorte (son métier) , si il a pas il sous traite donc en théorie je pense pouvoir également ce type de verre.
Il se renseigne courant semaine prochaine en extérieur car pas dispo sur son site de production, et je reviens vers vous vous donner un prix si appro possible.
si t a mieux je te paye une bière a un prochain salon , sinon c est toi qui paye :))

emmettgti
Pas vu depuis 7 mois

Message par emmettgti » ven. 02 12, 2016 21:11

mixeur a écrit :
emmettgti a écrit :Salut tout le monde j'en ai parlé de ce pas à un ami qui a de très bon prix dans le verre de toute sorte (son métier) , si il a pas il sous traite donc en théorie je pense pouvoir également ce type de verre.
si t a mieux je te paye une bière a un prochain salon , sinon c est toi qui paye :))
Lol ::)): :D: :,):
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » ven. 02 12, 2016 22:46

Je peux être intéressé par du sécurit... dépend du prix au m²...
Accros aux vieilleries ~(:-)

emmettgti
Pas vu depuis 7 mois

Message par emmettgti » mer. 14 12, 2016 22:17

Leveeger a écrit :Je peux être intéressé par du sécurit... dépend du prix au m²...
Salut Leveeger pas de sécurit par mon collègue.
Je lui prends toujours du standard car là encore il en a pas sur son site il devrait passer par un prestataire extérieur.
Donc la solution qu'il me proposait à l'époque c'est du verre feuilleté façon pare brise de voiture avec un film de 1mm pris dans 2 plaques de verre de 2mm chacune.
Il y a environ 10 ou 15€ d'écart entre les 2 sortes donc je prends le standard que je paie un peu moins de 50€ de mémoire .
Je dois en reprendre prochainement pour un copain d'ailleurs déjà donc on verra bien combien c'est :,):

emmettgti
Pas vu depuis 7 mois

Message par emmettgti » mer. 14 12, 2016 22:17

A part ça pas de nouvelles encore pour les vitres anti reflet , je devais avoir la réponse vendredi dernier mais en fait non, idem ce jour lors de ma demande au collègue .
Ce qui est sûr c'est que c'est en cours auprés du fournisseur éventuel et que dès que j'ai du nouveau je reviens vers vous sans fautes.
Plusieurs de mon coin m'ont manifester un intérêt par MP donc pas de souci je donnerai les news et des bonnes j'espère .

chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par chuchunain » ven. 16 12, 2016 11:37

On t'attend alors :s1:

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par pinker » ven. 16 12, 2016 15:59

Dans l'attente de nouvelles de emettgti mais si c'est negatif. je pense commander une vitre anti reflet en verre simple de 4mm debut janvier, chez le fournisseur sarthois trouve. Deja pour tester le produit et voir si cela convient, si c'est le cas a voir apres pour achat groupe qui fera surement descendre le prix. A suivre
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

serialdrink
Dept: 25
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » ven. 16 12, 2016 16:56

pinker a écrit :Dans l'attente de nouvelles de emettgti mais si c'est negatif. je pense commander une vitre anti reflet en verre simple de 4mm debut janvier, chez le fournisseur sarthois trouve. Deja pour tester le produit et voir si cela convient, si c'est le cas a voir apres pour achat groupe qui fera surement descendre le prix. A suivre
Fais attention j'avais commandé un verre "anti-reflet" à un vitrier proche de chez moi, je suis été très déçu ce n'est vraiment pas ce que j'espérai, pourtant le mec me maintenais que c'était "trop" pour un flipper.

Juger pas vous même (je pense simplement que c'est pas le bon verre)
La vitre Stern
La vitre Stern
La vitre reçu
La vitre reçu
Du coup je suis en train de regarder pour avoir un échantillon de la vitre proposer par Milan
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips

Message par mixeur » ven. 16 12, 2016 17:55

attention aux résultats espéré et aux résultats arrivés !
une vitre anti-reflets n est pas 100% anti-reflet comme si on avait pas de vitre ::|: , moi même quand j ai installé ma vitre AR sur mon flip TWD a l epoque je me suis demandé si cela en etait bien une :?): :-o: , l effet A-R dépends surtout d ou est placé le flip et comment on le regarde , de l éclairage ambiant et de son orientation :x25: ,
alors oui a des endroits comme au dessus des flips par ex on dirait carrément qu il n y a pas de vitre c est même bluffant qu'aussi bien vers le haut un résidu de reflet d afficheur persiste comme celui de la backglass ...

donc attention si vous n avez jamais vu en vrai ce que donne un vitre AR vous risquez de vous poser des questions ou d etre déçus :s1:

voici deux photos , les deux sont avec vitre AR
celle du haut ou ne vois pas quasiment rien .
DSCF8951.JPG
DSCF8951.JPG (119.38 Kio) Consulté 1920 fois
et celle de prise devant le flip ou l on voit le résidu en haut , quelques fois on voit aussi le translite et la l éclairage est optimum en plein lumiere c est pire :s1:
DSCF8950.JPG
DSCF8950.JPG (135.58 Kio) Consulté 1920 fois

Répondre