Vitre anti-reflets ou en trouver ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
tom59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Vitre anti-reflets ou en trouver ?
moi aussi je suis intéressé !
tu as un plan ou une adresse pour la belgique? moi je ne suis pas loin.... je n'ai pas trouvé de 5mm. (recherche rapide)
tu as un plan ou une adresse pour la belgique? moi je ne suis pas loin.... je n'ai pas trouvé de 5mm. (recherche rapide)
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Confirmé
Pas d'adresse en belgique mais il suffit d'aller dans une miroiterie et de demander un devis. Bon courage et tient nous au jus
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
-
tom59
- Dept: 59
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
je ne sais pas si c'est un bon plan de chercher. Bernard les vends 250 (sauf erreur) donc même si on en trouve a un peu moins cher ce sera surement du 4 car 6 c'est trop. est ce bien du 5 qu'il vend au fait?
a moins de trouver un reel bon prix il faudra encore réussir a les envoyer chez tout le monde et quid de l'avance d'argent si prix de gros etc etc...
je ne suis pas pessimiste mais idéalement il faut un bon prix à l'unité sinon c'est trop complexe à gérer
a moins de trouver un reel bon prix il faudra encore réussir a les envoyer chez tout le monde et quid de l'avance d'argent si prix de gros etc etc...
je ne suis pas pessimiste mais idéalement il faut un bon prix à l'unité sinon c'est trop complexe à gérer
- loose bernard
- Dept: 03
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonsoir,
comme vous l' avez certainement remarqué, je n' interviens que très rarement sur ce forum, à part quelques fois pour donner une info, ou bien pour poster ce que j' ai à vendre.
pour être aussi clair que les glaces faisant l' objet de ce post, je vais vous donner mon prix d' achat par 50, 3 fois par an et certaines années 2 fois seulement, car ce verre n' est coulé que rarement, et pas du tout au départ pour être taillé à la dimension des glaces de flippers, mais pour un tout autre usage.
mon prix de revient TTC, comprenant les vitres , la caisse pour le transport, le transport et l' assurance est de 191€ pour la taille standard.
je les vend 250€ TTC, et 200€ quand on m' achète un flipper. je gagne donc HT 49.16€, donc rien si je la vend en même temps qu' un flipper.
ai-je besoin d' en dire plus ? peut être pour un certain (ant) pour ne pas le nommer (qui n' oserait plus rien poster sur ce site si je publiais ses mails et sms)
un dernier mot quand même: la vitre anti reflet (la vraie), pas chère, c' est comme la pierre philosophale, personne ne l' a trouver... moi pas plus que vous.
comme vous l' avez certainement remarqué, je n' interviens que très rarement sur ce forum, à part quelques fois pour donner une info, ou bien pour poster ce que j' ai à vendre.
pour être aussi clair que les glaces faisant l' objet de ce post, je vais vous donner mon prix d' achat par 50, 3 fois par an et certaines années 2 fois seulement, car ce verre n' est coulé que rarement, et pas du tout au départ pour être taillé à la dimension des glaces de flippers, mais pour un tout autre usage.
mon prix de revient TTC, comprenant les vitres , la caisse pour le transport, le transport et l' assurance est de 191€ pour la taille standard.
je les vend 250€ TTC, et 200€ quand on m' achète un flipper. je gagne donc HT 49.16€, donc rien si je la vend en même temps qu' un flipper.
ai-je besoin d' en dire plus ? peut être pour un certain (ant) pour ne pas le nommer (qui n' oserait plus rien poster sur ce site si je publiais ses mails et sms)
un dernier mot quand même: la vitre anti reflet (la vraie), pas chère, c' est comme la pierre philosophale, personne ne l' a trouver... moi pas plus que vous.
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
Euhloose bernard a écrit : peut être pour un certain (ant) pour ne pas le nommer (qui n' oserait plus rien poster sur ce site si je publiais ses mails et sms
1 - comme j ai jamais envoyé de sms j aimerais bien les voir (ou tu me confonds avec un des autres clients mécontents)
2 - publie mes mails si tu veux, ils sont polis et ne font que souligner les nombreux problèmes que j ai eu avec le flip et son état déplorable
On fait ça : tu publie les mails et moi en échange je publie les tiens (quand tu réponds même plus je publie quoi ?) plus les photos d un flip payé 4000e qu on rigole
Ça ne me pose aucun souci moi
Je poste les photos où ?
(Ça interesserais du monde, j ai beaucoup de mails à ce sujet)
- pinker
Le but de ce post n'est pas d'accuser qui que ce soit , notamment Bernard loose. Le but n'est pas non plus de piquer des part de marché à ce meme Bernard qui fait juste son métier d'exploitant. Quand à vos litige merci de les régler en privé Ca n'intéresse personne, en tout cas pas moi . Le but de ce post c'est d'en apprendre plus sur ces fameuse glace et de trouver des revendeurs de proximité parcque le transport est galère ét Bernard ne livre pas je crois. Merci Bernard de donner ton prix d'achat mais il serait plus intéressant d'en dire plus sur ton produit , l'épaisseur au moins. Parcque je suis petre chiant mais si je venais à mettre 250e dans une glace j'aimerais savoir ce que je paye.
- jerry57
- Dept: 57
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
en Allemagne, il y a 4 vitres anti reflets differentes sur le marché, bizarre qu´on ne trouve rien en France...
il y en a un qui fait une tournée de l´Allemagne en Janvier 2017 pour livrer ces vitres...
voici ces Prix: normale 140€, widebody: 150€, livraison: 15€
il y en a un qui fait une tournée de l´Allemagne en Janvier 2017 pour livrer ces vitres...
voici ces Prix: normale 140€, widebody: 150€, livraison: 15€
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- pinker
Arretez de donner des prix sans description, ca n'a aucun interet. C'est comme dire je peut avoir une voiture a tel prix mais sans donner la marque, le modele, la motorisation. Comment comparer un produit uniquement par con prix ^^ Et si bien sur qu'en france on trouve des verre anti reflet (saint gobain est juste un leader mondial du verre et bien francais) mais apparement on ne trouve qu'en 4 mm. la grande question c'est est ce que chez les voisins europeen le 5mm est dispo. Voila deja 2 produit dispo en france: http://glassolutions.fr/fr/produits/verre-antireflet et http://www.yourglass.com/agc-glass-euro ... ption.html et il y en a surement d'autres