Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
maiscseb
- Dept: 13
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 244
- Inscription : lun. 28 09, 2015 10:40
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Aubagne
Message
par maiscseb » ven. 25 11, 2016 11:15
Bonjour messieurs,
Je suis en train de remplir mon caddie des pièces qui me manquent pour entretenir mon NGG, et là je tombe sur une Sound Rom (S6) et une Game Rom (v 1.3) à 7.50€ pièce pour updater le flip.
Petite question au passionnés avant de claquer 15 euros est-ce vraiment génialissime? nécessaire? un gros plus? Ou totalement dispensable et je peux donc passer mon chemin sans regret?
merci à vous!

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Message
par jb » ven. 25 11, 2016 11:53
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
maiscseb
- Dept: 13
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 244
- Inscription : lun. 28 09, 2015 10:40
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Aubagne
Message
par maiscseb » ven. 25 11, 2016 12:49
ok merci jb.
Quand j'allume le flip il est marqué "prog 1.2", si je ne dis pas de bêtise j'ai une rom V 1.2.
Donc les changements sont infimes... Je vais peut-être pas me compliquer la vie pour une fois.
Sinon la sound rom? J'ai pas trouvé d'info.

-
raphc43
- Dept: 43
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 49
- Inscription : lun. 23 11, 2015 23:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par raphc43 » ven. 25 11, 2016 13:49
Salut .
La sound rom est en quel version ? Parce que le s6 signifie l emplacement sur la carte et non la version 6.
Sinon pour 7.5e tu peux prendre la derniere rom .
Bonne emplettes.