Rom No Good Gofers

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Inscription : lun. 28 09, 2015 10:40
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Rom No Good Gofers

Message par maiscseb » ven. 25 11, 2016 11:15

Bonjour messieurs,

Je suis en train de remplir mon caddie des pièces qui me manquent pour entretenir mon NGG, et là je tombe sur une Sound Rom (S6) et une Game Rom (v 1.3) à 7.50€ pièce pour updater le flip.
Petite question au passionnés avant de claquer 15 euros est-ce vraiment génialissime? nécessaire? un gros plus? Ou totalement dispensable et je peux donc passer mon chemin sans regret?

merci à vous! :bd:

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Rom No Good Gofers

Message par jb » ven. 25 11, 2016 11:53


rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Avatar de l’utilisateur
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Inscription : lun. 28 09, 2015 10:40
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Re: Rom No Good Gofers

Message par maiscseb » ven. 25 11, 2016 12:49

ok merci jb.

Quand j'allume le flip il est marqué "prog 1.2", si je ne dis pas de bêtise j'ai une rom V 1.2.
Donc les changements sont infimes... Je vais peut-être pas me compliquer la vie pour une fois.

Sinon la sound rom? J'ai pas trouvé d'info. :pop:

raphc43
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Inscription : lun. 23 11, 2015 23:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Rom No Good Gofers

Message par raphc43 » ven. 25 11, 2016 13:49

Salut .

La sound rom est en quel version ? Parce que le s6 signifie l emplacement sur la carte et non la version 6.

Sinon pour 7.5e tu peux prendre la derniere rom .

Bonne emplettes.

Répondre