Bonjour à tous,
me revoilà avec un nouveau pb sur mon star wars, je m'explique:
Lorsque j'allume le flipp, tout fonctionne correctement jusqu'au son du test, tt les checks sur l'écran sont ok, tout est allumé ( plateau, fronton, écran ) par contre l'éjecteur du centre et celui des billes se mettent à tourner en boucle, les 4 billes sont éjectées et ensuite cela s'arrête. Je veux lancer une partie mais le bouton ne répond pas, il est bien allumé ( clignotant ) mais rien à faire pas de partie possible.
Je n'ai aucune idée de quoi cela peut venir, j'ai fait les test de dépannage mais je ne voit rien de bizarre....
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ça serait trés sympa
Merci d'avance