probléme ghosbuster stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: probléme ghosbuster stern

Message par aladinice » mer. 16 11, 2016 13:03

jb a écrit :a l'origine,il faut se rappeler que c'est toujours des machines professionnelles faites pour l'exploitation et que forcement ça tombe en panne meme tres tot.
oui c'est certain mais je n'ai pratiquement jamais eu de pannes sur les stern sauf le Luci au déballage nib avec un opto pas branché pour aller au plateau sous playfield ....sinon même les vieux whitestar sont très fiables ...
carpe diem

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » mer. 16 11, 2016 13:06

Si Stern perd sa légendaire fiabilité, qu'est ce qu'ils ont de plus que les WPC en faite?

supersamwill
Dept: 58
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par supersamwill » mer. 16 11, 2016 13:56

les 15 20 ans d'ecart entre les WPC et les spike ça se voit les cartes n'ont rien a voir c'est forcement mieux,mais peut etre pas plus simple car je pense qu'il n'est pas possible de travailler sur une carte de derniere generation.Perso pour un flip on a pas besoin d'une bete de course mais plutot de fiabilité et apparemment le batman 66 n'aurait pas le spike mais le spike 2.il y aurait donc peu de machine en spike.
KISS,GOT,WWE,spiderman VE et GB.
Apres le je trouve qu'il y a beaucoup d'erreur.
Problemes de plateaux concernant les inserts
Problemes de Game Code sans pouvoir revenir en arriere,car en passant V1.11 moins d'effet de peur alors que pour ma part c'est genial.
Pas d'eclairage de fronton à l'ancienne,l'eclairage spike reste fixe alors que le cout pour avoir une variation est de 0.
et le Spike n'a pas réglé le nombre de carte,et je serai curieux de connaitre le prix de celles sous plateau car une spike c'est 469$ soit 600e à la maison livrée.

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » mer. 16 11, 2016 15:01

pour l'éclairage du fronton il m semble qu'il y a une option de réglage dans le menu
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

supersamwill
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par supersamwill » mer. 16 11, 2016 16:02

C'est plus des effets lors du jeu dont on peut regreter.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 16 11, 2016 21:22

MAG972 a écrit :
jb a écrit :a l'origine,il faut se rappeler que c'est toujours des machines professionnelles faites pour l'exploitation et que forcement ça tombe en panne meme tres tot.
Ben justement jb, ça devrait pas être le contraire plutôt ? si ce sont des machines professionnelles faites pour l'exploitation, elles ne devraient pas tomber en panne si tôt avec un usage privé.
non malheureusement,acheter du materiel pro ne veut pas dire que ça ne s'use pas vite ou non et que tu evites les pannes tres vite.c'est juste du materiel un peu plus complexe de ce que l'on trouve dans le commerce pour particulier acheté par la profession et qui doit etre dépanné par des pro du metier.
enfin c'est mon avis.

depuis un an je m'occupe de l'entretien des machines d'une salle de sport totalement equipé de la marque"panatta",soit disant une des meilleurs marques professionnelles de machines de sport.
et bien c'est plutot la cata niveau fiabilité....entre les batteries qui lachent tres vite ou alors les sortes d'electro pedaliers qui lachent au bout de quelques mois et qui coutent la moitie du prix du velo pédalo qui coute déja une blinde.
sans parler des autres roulements,courroies ou systeme de pieds de scellerie qui petent pour un rien tellement c'est mal conçu..

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par metwurcht » mer. 16 11, 2016 21:27

mode hs on
totalement equipé de la marque"panatta"
panatta c 'est robuste , mais les elliptiques et velo assis sont nul niveau programme !ou alors c 'est moi qui suis une quiche . :?):
a+

mode hs off
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 16 11, 2016 22:32

si tu as des programmes mais ils faut d'abord rentrer ton poids,ton age,la durée etc etc avant d'accéder au programme.c'est chiant quand
la plupart des gens utilisent la fonction quick start là ou tu regles tes niveaux de dureté manuellement.
il parait que le top c'est la marque"matrix",matos totalement different de panatta a ce que l'on me dit.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 17 11, 2016 10:16

supersamwill a écrit :les 15 20 ans d'ecart entre les WPC et les spike ça se voit les cartes n'ont rien a voir c'est forcement mieux,mais peut etre pas plus simple car je pense qu'il n'est pas possible de travailler sur une carte de derniere generation.Perso pour un flip on a pas besoin d'une bete de course mais plutot de fiabilité et apparemment le batman 66 n'aurait pas le spike mais le spike 2.il y aurait donc peu de machine en spike.
KISS,GOT,WWE,spiderman VE et GB.
Apres le je trouve qu'il y a beaucoup d'erreur.
Problemes de plateaux concernant les inserts
Problemes de Game Code sans pouvoir revenir en arriere,car en passant V1.11 moins d'effet de peur alors que pour ma part c'est genial.
Pas d'eclairage de fronton à l'ancienne,l'eclairage spike reste fixe alors que le cout pour avoir une variation est de 0.
et le Spike n'a pas réglé le nombre de carte,et je serai curieux de connaitre le prix de celles sous plateau car une spike c'est 469$ soit 600e à la maison livrée.
je rectifie/réponds à 2 choses :

tout d'abord le SM VE c'est du SAM ;)
et le prix d'une carte sous plateau spike, pour la NOD9 (ou NOD8) du GB, from mon distro c'est +/- 80€ prix client

supersamwill
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par supersamwill » jeu. 17 11, 2016 13:25

Pour le SAV dans l'allier carte remplacée par une autre.
Rien à redire.
donc nous aurons 4 machines en Spike.

Répondre