probléme ghosbuster stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 933
- Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LA FARLEDE var 83
probléme ghosbuster stern
salut mon ghosbuster ne veux plus me faire démarer la partie?? voila ce qui s affiche sur l écran a l allummage ,,,quelqu un aurait il une idée ,,merci
- Pièces jointes
-
- ghosbuster 001.JPG (87.65 Kio) Consulté 2978 fois
-
- ghosbuster 003.JPG (85.73 Kio) Consulté 2978 fois
-
- ghosbuster 004.JPG (86.73 Kio) Consulté 2978 fois
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: probléme ghosbuster stern
as tu essayé de refaire une mise a jour pour voir?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thebbx
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 340
- Inscription : mar. 03 02, 2015 19:08
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : albi
Re: probléme ghosbuster stern
slt a toi , pour la mise a jour c'est simple tu prend une clé usb formater en fat 32 , tu télécharge le fichier 1.10 sur la page support du site stern , tu branche ta clé dans ton fronton sur le port usb de la carte qui ci trouve , tu allume ton flip tu attends et suis les instructions , une fois l'update terminer il te demande de retirer la clé et de relancer ton flip et le tour est joué... 
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4210
- Inscription : lun. 08 08, 2005 23:48
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 77220
- Contact :
Re: probléme ghosbuster stern
Salut,
C'est vrai que c'est simple à faire les mise à jour sur ces flip, mais si tu n'as rien fait c'est bizarre car c'est vraiment le style de message qu'on pourrait trouver lorsque une mise à jour à planté
C'est vrai que c'est simple à faire les mise à jour sur ces flip, mais si tu n'as rien fait c'est bizarre car c'est vraiment le style de message qu'on pourrait trouver lorsque une mise à jour à planté
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2270
- Inscription : sam. 20 10, 2012 13:41
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Contact :
Re: probléme ghosbuster stern
Salut , regarde aussi les câbles type RJ45 (cable reseau ) qui connecte les differentes cartes sous le plateau et jusqu'a la Carte Spyke dans le fronton .
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2793
- Inscription : mer. 28 03, 2012 10:15
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : col de turini
- Contact :
Re: probléme ghosbuster stern
jeudi je regarderai si tu ne l'as pas déplanté .....c'est comme le got
carpe diem
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 933
- Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LA FARLEDE var 83
Re: probléme ghosbuster stern
C est la version 0,9 ,je vais essayer de telecharger la nouvelles mise a jour .et de l installer .merci a vous tous 
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1475
- Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : var
- Contact :
Re: probléme ghosbuster stern
Patrick tu me déçois
la même chose que sur le star trek ,clef usb 3 pas 1 ou 2 fait gaffe et fichier decompressé pas en zip .
la même chose que sur le star trek ,clef usb 3 pas 1 ou 2 fait gaffe et fichier decompressé pas en zip .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com