pas de freeze sur LETHAL WEAPON 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- crazypinball37
- Dept: 36
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
pas de freeze sur LETHAL WEAPON 3
Hello, je viens de récupérer un lw3, mais il n' y a pas de freeze dessus, il était en mode usine, je l' ai mis en mode facile, toujours pas de différence.
Avez-vous une idée, dans quel menu, je dois aller pour trouver cette fonction ?
Merci à vous
Franck
Avez-vous une idée, dans quel menu, je dois aller pour trouver cette fonction ?
Merci à vous
Franck
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: pas de freeze sur LETHAL WEAPON 3
y'a pas c'est du pif complet....il peut durer 1 seconde ou bien plus,c'est a ni rien comprendre... 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- crazypinball37
- Dept: 36
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci pour ta réponse, cela me rassure, car j' étais entrain de perdre mon latin, je comprends mieux pourquoi ce flipp
s' appelle l' arme fatale
s' appelle l' arme fatale
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
De memoire sur le mien y'avait, le probleme c'est que pour l'avoir il ne faut rien toucher au lancement de la bille et la si vous la perdre c'est FREEZE !!! mais vu que c'est un lanceur automatique et que celui ci envoie directement la bille sur les cibles ba c'est presque impossible d'avoir le freeze.
Faites l'essai sans la vitre en lancant la bille a la main au lieu du lanceur automatique et direct en perte de bille voir si cela le declenche bien.
C'est un defaut de ce flipper bien connu, je me demande d'ailleur si y'avait pas eut une motif de rom a ce sujet pour regler le problème.
Soon...
De memoire sur le mien y'avait, le probleme c'est que pour l'avoir il ne faut rien toucher au lancement de la bille et la si vous la perdre c'est FREEZE !!! mais vu que c'est un lanceur automatique et que celui ci envoie directement la bille sur les cibles ba c'est presque impossible d'avoir le freeze.
Faites l'essai sans la vitre en lancant la bille a la main au lieu du lanceur automatique et direct en perte de bille voir si cela le declenche bien.
C'est un defaut de ce flipper bien connu, je me demande d'ailleur si y'avait pas eut une motif de rom a ce sujet pour regler le problème.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Comme le souligne Jibi c'est asse aléatoire et comme le dit Winnie il faut quasiment rien touché ou alors sortir en une fraction CV de seconde pour espérer avoir le freeze nobodi move !
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
faudrais voir avec les versions de rom, car sur les dernier que j'ai eu, y'avait rien de choquant..
par contre y'a un bug marrant sur le plupart des LW3 que j'ai eu, quand tu est en free play, ça crée un bug graphique au niveau du numéro de bille, car je pense que les version afficheur n'était pas bonne avec la version CPU
par contre y'a un bug marrant sur le plupart des LW3 que j'ai eu, quand tu est en free play, ça crée un bug graphique au niveau du numéro de bille, car je pense que les version afficheur n'était pas bonne avec la version CPU
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
oui c est exactement çacyber_greg a écrit :faudrais voir avec les versions de rom, car sur les dernier que j'ai eu, y'avait rien de choquant..