J'ai enfin pu jouer sur un Game Of Thrones. En exploitation, donc pas forcément à jour. Il a des qualités, mais aussi de gros défauts. Le principal, c'est les sorties ouvertes au max, du coup on passe son temps à tenter d'allumer les sorties avec le bloc de 3 cibles. C'est d'un pénible, ça m'a littéralement tué le jeu. C'est l'un des reproches que je fais au Junk Yard, mais là, c'est puissance 10. En plus les angles de tirs pour les cibles font que ça a tendance à revenir au milieu, ou dans les slingshots. Les passes sont délicates à faire, et encore plus dur, le blocage de bille sur le batteur, car elle a toujours tendance à vouloir rebondir ou revenir avec beaucoup d'effets. Bref, c'est l'enfer pour faire du beau jeu. Le vidéo mode est bof. Et cerise sur le gâteau, l'effet stroboscopique des leds, notamment durant le "Winter is coming". J'ai loupé plein de billes, car je ne la vois plus... Une belle connerie. Bref, un flip qu'il me tardait de découvrir, et c'est plutôt la déception.
Le bon côté des choses, c'est le multiplicateur plateau : le tenter pour scorer un max au risque de tout perdre ? La circulation de bille est bonne, avec pas mal de tirs possibles, dont quelques-uns en revers. Les missions sont plutôt claires. La rampe "sword" participe au multiplicateur ? L'iron throne, je n'y suis pas arrivé, mais pas sûr qu'il soit fonctionnel, car il y avait une bille bloquée dessus : normal ou pas ?
J'aimerai bien le lien pour les vidéos réalisées par THX, mais je ne retrouve pas, surtout parceque je ne me rappelle plus de l'orthographe exacte du pseudo...