game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par manu2 » sam. 15 10, 2016 21:07

Bonsoir,

J'ai enfin pu jouer sur un Game Of Thrones. En exploitation, donc pas forcément à jour. Il a des qualités, mais aussi de gros défauts. Le principal, c'est les sorties ouvertes au max, du coup on passe son temps à tenter d'allumer les sorties avec le bloc de 3 cibles. C'est d'un pénible, ça m'a littéralement tué le jeu. C'est l'un des reproches que je fais au Junk Yard, mais là, c'est puissance 10. En plus les angles de tirs pour les cibles font que ça a tendance à revenir au milieu, ou dans les slingshots. Les passes sont délicates à faire, et encore plus dur, le blocage de bille sur le batteur, car elle a toujours tendance à vouloir rebondir ou revenir avec beaucoup d'effets. Bref, c'est l'enfer pour faire du beau jeu. Le vidéo mode est bof. Et cerise sur le gâteau, l'effet stroboscopique des leds, notamment durant le "Winter is coming". J'ai loupé plein de billes, car je ne la vois plus... Une belle connerie. Bref, un flip qu'il me tardait de découvrir, et c'est plutôt la déception.

Le bon côté des choses, c'est le multiplicateur plateau : le tenter pour scorer un max au risque de tout perdre ? La circulation de bille est bonne, avec pas mal de tirs possibles, dont quelques-uns en revers. Les missions sont plutôt claires. La rampe "sword" participe au multiplicateur ? L'iron throne, je n'y suis pas arrivé, mais pas sûr qu'il soit fonctionnel, car il y avait une bille bloquée dessus : normal ou pas ?

J'aimerai bien le lien pour les vidéos réalisées par THX, mais je ne retrouve pas, surtout parceque je ne me rappelle plus de l'orthographe exacte du pseudo... :oops:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 15 10, 2016 21:33

bil
Pas vu depuis 1 mois

Message par bil » sam. 15 10, 2016 21:54

Salut Manu,

sur le pro la bille est fixée sur le Trone, il y a que sur premium/LE ou la bille en jeu peut aller sur le trone de fer.

Pour les Outlanes c'est vrai que vu la position des cibles, il faut mieux les posts en position basse mais en exploitation...l'objectif n'est pas que ça dure trop longtemps.
Surtout avec des bons joueurs comme toi. :bd:

manu2

Message par manu2 » sam. 15 10, 2016 23:04

Merci à tous les 2 pour vos réponses ! Ca va peut-être me donner envie d'y rejouer... :,):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par fred77 » sam. 15 10, 2016 23:35

Salut manu,
avec jlm33 on vient de s'en faire quelques parties et il n'avait pas l'air déçu :D: , bon chez moi les sorties sont fermées au 3/4 donc c'est plus jouable...on se concentre sur les maisons à faire...
La complexité des missions en font un flip super dur à finir mais super addictif, on en redemande...pourtant pas de mini-plateau, pas d'aimant...juste des rampes, mais tellement difficile à faire que le vrai joueur s'y casse les dents....et adore ça... :x26:

A+
Fred

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par schreiber christophe » dim. 06 11, 2016 11:12

Depuis que j'ai ce flipp, je me mate l'intégrale de la série j'en suis à la saison 5...j'aime bien le fait qu'il n'hésite pas à trucider les héros au fil des saisons. :mrgreen: elle est vraiment bien foutu :x26: , fait partie de mon top 3 avec The Sopranos et Breaking Bad...
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 06 11, 2016 12:54

Pourquoi s' obliger a allumer le kickback obligatoirement, on se rends compte que c est comme le getaway, si tu essaies tu perds ta bille, surtout que les cibles descendent souvent par rebond.

J avoue aussi avoir vu la série aprés avoir joué sur le flip, c est vraiment un excellent jeu. Que je préfère en pro plutot que LE.

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » dim. 06 11, 2016 18:29

Ch'ti Franck a écrit :Pourquoi s' obliger a allumer le kickback obligatoirement, on se rends compte que c est comme le getaway, si tu essaies tu perds ta bille, surtout que les cibles descendent souvent par rebond.

J avoue aussi avoir vu la série aprés avoir joué sur le flip, c est vraiment un excellent jeu. Que je préfère en pro plutot que LE.
C'est pour ça qu'il est conseillé de ne le faire que pendant le ball save... :,):

A+
Fred

kilicool
Dept: 59
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par kilicool » mar. 14 03, 2017 16:14

Topic mort ? :(

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mer. 15 03, 2017 07:58

kilicool a écrit :Topic mort ? :(
Mort non puisque tu as pu poster :D: probablement que beaucoup de choses ont été dites donc en peu en retrait.

Depuis plus d'un an que j'ai ce flipper je ne m'en lasse pas, je considère que c'est l'un des plus intéressants à jouer.
Il y a effectivement des petits défauts mais qui n'en a pas ?
Je ne comprends pas que STERN ne passe pas un peu de temps pour les corriger mais j'imagine que c'est une question de coût dans la mesure où des modifs du soft ne rapporteraient rien à l'entreprise ... :(

Répondre