je sais qu'il y a aura de quoi s'amuser mais je pensais avoir un peu plus d'infos et bien entendu ne pas totu divulguer pour avoir des surprises sur place (accessible j'espère
A bientôt
Je n'ai rien contre les doubons et je gère la liste , ca devrait aller LOLfred_c a écrit :Je pense aussi qu'une petite liste permettrait de savoir ce qui va être présent et ainsi d'éviter les doublons, non ?
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!Si tu veux j'ai quelques flippers flippers que je pourrais éventuellement vendre, en prévision de mes futurs achats: nba Fastbreak, big buck hunter, Solar Ride, sttng, avatar, t3.almaviva a écrit :Est-ce qu' il y aura des flippers à vendre ?
Si oui y a t' il une liste ?
Merci.
C'est le "Secret salon" votre trucGPO a écrit :Je n'ai rien contre les doubons et je gère la liste , ca devrait aller LOLfred_c a écrit :Je pense aussi qu'une petite liste permettrait de savoir ce qui va être présent et ainsi d'éviter les doublons, non ?
Je peux pas etre H24 sur les forums preparer le salon prend bcp de temps (quant a la com pour des visiteurs locaux, ce qu attendent les exposants de nous , j ai mis par ecrit ce qui a ete mis en place a tous) . Par contre, si tu veux nous aider sur ce forum pas de soucisyoyokopter a écrit :C'est le "Secret salon" votre trucGPO a écrit :Je n'ai rien contre les doubons et je gère la liste , ca devrait aller LOLfred_c a écrit :Je pense aussi qu'une petite liste permettrait de savoir ce qui va être présent et ainsi d'éviter les doublons, non ?, franchement je ne trouve pas la communication au meilleur de sa forme ici .....je pense aussi qu'une liste des flips présents ,peut motiver les gens à venir .... ou pas ...
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!