Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
pppfff serieux arreter avec le prix des flippers neufs........quand on voit le nombre de flippers chez beaucoup de monde et qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un flip neuf....quand on a quelques flippers et plus particulierement des flippers qui se vendent et s'achètent chers d'occasion,on peut se payer un flipper neuf....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Alors là..je ne suis pas en contradiction. 
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
C'est vrai si on les a...jb a écrit :pppfff serieux arreter avec le prix des flippers neufs........quand on voit le nombre de flippers chez beaucoup de monde et qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un flip neuf....quand on a quelques flippers et plus particulierement des flippers qui se vendent et s'achètent chers d'occasion,on peut se payer un flipper neuf....![]()
Accros aux vieilleries 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tu en as 7 c'est deja pas mal.....et apparement la place qui va avec....
moi je n'en ai plus un seul....en septembre,obligé de vendre le dernier flipper qu'il me restait,mon twilight zone que j'avais depuis 16 ans pour me payer une voiture d'occasion....
moi je n'en ai plus un seul....en septembre,obligé de vendre le dernier flipper qu'il me restait,mon twilight zone que j'avais depuis 16 ans pour me payer une voiture d'occasion....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
7 voui, mais pas la place... Tous en chandelle sauf un sur 4 pieds... Le Haunted House. Le reste en attente que je mette les mains dedans.jb a écrit :tu en as 7 c'est deja pas mal.....et apparement la place qui va avec....
Je suis triste pour ton TZ,
Je vois toutefois que tu as opté pour une voiture qui elle est devenu nécessaire dans la vie courante (surtout pour aller bosser). On est loin des débats planant à 5000 pieds sur les prix exhorbitants des flippers...
Accros aux vieilleries 
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sans polémiquer sur le prix, on a en effet pas tous les mêmes priorités, je préfère claquer mon pognon en voyages avec ma femme et mes gosses et que je trouve ça plus important qu'avoir un jouet à la maison, après mettre 1 à 2k pour un flip en à coté, ok, parce que je sais que je vais le revendre le même prix et qu'en réalité ça me coute rien c'est comme si je sortais un peu de pognon du livret mais acheter neuf tu perds toujours de l'argent (sauf cas vraiment exceptionnel) et j'ai pas envie pour ma part de partir sur du neuf et perdre 1 ou 2k à chaque fois.
Pascal
Pascal
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
en gros, chacun fait ce qu'il veut de son pognonPapo06 a écrit :Sans polémiquer sur le prix, on a en effet pas tous les mêmes priorités, je préfère claquer mon pognon en voyages avec ma femme et mes gosses et que je trouve ça plus important qu'avoir un jouet à la maison, après mettre 1 à 2k pour un flip en à coté, ok, parce que je sais que je vais le revendre le même prix et qu'en réalité ça me coute rien c'est comme si je sortais un peu de pognon du livret mais acheter neuf tu perds toujours de l'argent (sauf cas vraiment exceptionnel) et j'ai pas envie pour ma part de partir sur du neuf et perdre 1 ou 2k à chaque fois.
Pascal
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ouais c'est exactement çaen gros, chacun fait ce qu'il veut de son pognon
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
tu n achete donc pas de voiture neuve si tu as peur a chaque foi de perdre du pognon .... c est un peut radin comme façon de penser non , le plaisir de se faire plaisir t en fais quoi ?Papo06 a écrit :Sans polémiquer sur le prix, on a en effet pas tous les mêmes priorités, je préfère claquer mon pognon en voyages avec ma femme et mes gosses et que je trouve ça plus important qu'avoir un jouet à la maison, après mettre 1 à 2k pour un flip en à coté, ok, parce que je sais que je vais le revendre le même prix et qu'en réalité ça me coute rien c'est comme si je sortais un peu de pognon du livret mais acheter neuf tu perds toujours de l'argent (sauf cas vraiment exceptionnel) et j'ai pas envie pour ma part de partir sur du neuf et perdre 1 ou 2k à chaque fois.
Pascal
- pezize
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
Ben tu te fais plaisir avec de l'occasion.mixeur a écrit :tu n achete donc pas de voiture neuve si tu as peur a chaque foi de perdre du pognon .... c est un peut radin comme façon de penser non , le plaisir de se faire plaisir t en fais quoi ?Papo06 a écrit :Sans polémiquer sur le prix, on a en effet pas tous les mêmes priorités, je préfère claquer mon pognon en voyages avec ma femme et mes gosses et que je trouve ça plus important qu'avoir un jouet à la maison, après mettre 1 à 2k pour un flip en à coté, ok, parce que je sais que je vais le revendre le même prix et qu'en réalité ça me coute rien c'est comme si je sortais un peu de pognon du livret mais acheter neuf tu perds toujours de l'argent (sauf cas vraiment exceptionnel) et j'ai pas envie pour ma part de partir sur du neuf et perdre 1 ou 2k à chaque fois.
Pascal
Moi mes flippers d'occaz, ma voiture d'occasion, et ma moto d'occasion me procurent satisfaction
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.