Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par jb » lun. 17 10, 2016 13:22

pppfff serieux arreter avec le prix des flippers neufs........quand on voit le nombre de flippers chez beaucoup de monde et qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un flip neuf....quand on a quelques flippers et plus particulierement des flippers qui se vendent et s'achètent chers d'occasion,on peut se payer un flipper neuf.... :-o: :x25:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » lun. 17 10, 2016 13:31

Alors là..je ne suis pas en contradiction. :,):
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » lun. 17 10, 2016 13:36

jb a écrit :pppfff serieux arreter avec le prix des flippers neufs........quand on voit le nombre de flippers chez beaucoup de monde et qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer un flip neuf....quand on a quelques flippers et plus particulierement des flippers qui se vendent et s'achètent chers d'occasion,on peut se payer un flipper neuf.... :-o: :x25:
C'est vrai si on les a... :?
Accros aux vieilleries ~(:-)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » lun. 17 10, 2016 13:41

tu en as 7 c'est deja pas mal.....et apparement la place qui va avec....
moi je n'en ai plus un seul....en septembre,obligé de vendre le dernier flipper qu'il me restait,mon twilight zone que j'avais depuis 16 ans pour me payer une voiture d'occasion....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » lun. 17 10, 2016 13:49

jb a écrit :tu en as 7 c'est deja pas mal.....et apparement la place qui va avec....
moi je n'en ai plus un seul....en septembre,obligé de vendre le dernier flipper qu'il me restait,mon twilight zone que j'avais depuis 16 ans pour me payer une voiture d'occasion....
7 voui, mais pas la place... Tous en chandelle sauf un sur 4 pieds... Le Haunted House. Le reste en attente que je mette les mains dedans.
Je suis triste pour ton TZ, ::,((: et plus triste encore pour toi qui a dû le sacrifier ::,((: ::,((: ...
Je vois toutefois que tu as opté pour une voiture qui elle est devenu nécessaire dans la vie courante (surtout pour aller bosser). On est loin des débats planant à 5000 pieds sur les prix exhorbitants des flippers...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » lun. 17 10, 2016 16:44

Sans polémiquer sur le prix, on a en effet pas tous les mêmes priorités, je préfère claquer mon pognon en voyages avec ma femme et mes gosses et que je trouve ça plus important qu'avoir un jouet à la maison, après mettre 1 à 2k pour un flip en à coté, ok, parce que je sais que je vais le revendre le même prix et qu'en réalité ça me coute rien c'est comme si je sortais un peu de pognon du livret mais acheter neuf tu perds toujours de l'argent (sauf cas vraiment exceptionnel) et j'ai pas envie pour ma part de partir sur du neuf et perdre 1 ou 2k à chaque fois.

Pascal

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 17 10, 2016 17:01

Papo06 a écrit :Sans polémiquer sur le prix, on a en effet pas tous les mêmes priorités, je préfère claquer mon pognon en voyages avec ma femme et mes gosses et que je trouve ça plus important qu'avoir un jouet à la maison, après mettre 1 à 2k pour un flip en à coté, ok, parce que je sais que je vais le revendre le même prix et qu'en réalité ça me coute rien c'est comme si je sortais un peu de pognon du livret mais acheter neuf tu perds toujours de l'argent (sauf cas vraiment exceptionnel) et j'ai pas envie pour ma part de partir sur du neuf et perdre 1 ou 2k à chaque fois.

Pascal
en gros, chacun fait ce qu'il veut de son pognon :mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par lpierrick » lun. 17 10, 2016 17:15

en gros, chacun fait ce qu'il veut de son pognon :mrgreen:
Ouais c'est exactement ça :))=:
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips

Message par mixeur » lun. 17 10, 2016 21:05

Papo06 a écrit :Sans polémiquer sur le prix, on a en effet pas tous les mêmes priorités, je préfère claquer mon pognon en voyages avec ma femme et mes gosses et que je trouve ça plus important qu'avoir un jouet à la maison, après mettre 1 à 2k pour un flip en à coté, ok, parce que je sais que je vais le revendre le même prix et qu'en réalité ça me coute rien c'est comme si je sortais un peu de pognon du livret mais acheter neuf tu perds toujours de l'argent (sauf cas vraiment exceptionnel) et j'ai pas envie pour ma part de partir sur du neuf et perdre 1 ou 2k à chaque fois.

Pascal
tu n achete donc pas de voiture neuve si tu as peur a chaque foi de perdre du pognon .... c est un peut radin comme façon de penser non , le plaisir de se faire plaisir t en fais quoi ?

pezize
Dept: 77
aimable donateur
Pas vu depuis 1 mois

Message par pezize » lun. 17 10, 2016 22:43

mixeur a écrit :

Pascal
tu n achete donc pas de voiture neuve si tu as peur a chaque foi de perdre du pognon .... c est un peut radin comme façon de penser non , le plaisir de se faire plaisir t en fais quoi ?
Ben tu te fais plaisir avec de l'occasion.

Moi mes flippers d'occaz, ma voiture d'occasion, et ma moto d'occasion me procurent satisfaction :,):
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

Répondre