JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par aladinice » ven. 07 10, 2016 20:41

Docx a écrit :
aladinice a écrit :jean pierre as tu reçu le petit paquet avec kit pour les trappes des orcs ? sympa je trouve ...surtout belle attention ...
à bientôt
:bd:
Oui michel, je l'ai reçu avant hier.
Je pense que pour l'instant, je vais le garder bien au chaud sans l'utiliser car mes billes se coincent assez rarement dans les trappes et ressortent facilement toute seule lors de la progression normale de la partie.
Ceci surtout car cet upgrade me semble assez pénible à réaliser et que le gain n'est pas du 100 %

Je suis pressé de venir te voir samedi de la semaine prochaine pour que tu me montres tes Flippers ainsi que les Convolux de ton Hobbit.

Demain, je change la carte d'alimentation et la carte mère de mon WOZ que j'ai reçu ce matin de la part du SAV JJP.

A la semaine prochaine donc …

j p : je te promet + de 400 parties : zéro bille coincée dans les trappes ! parole d'honneur ...élastiques blancs pétés : oui billes perchées sur décors en air ball : oui mais c'est à peut près tout :bd:
oui vivement le week end prochain ....
en attendant bon week end pour demain mais météo maussade ... ::,((:

:bd: :bd:
carpe diem

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 07 10, 2016 23:15

On s en fiche de la météo, pour déclencher les modes arkenstone il faut regarder les 4 coins de l' écran LCD, voila vous êtes prévenus !

Météo maussade, comme dans le Nord, ca me changera pas... par contre j ai une voiture (de loc) qui tient la route pour le col de Turini, ca devrait être moins complexe !

Oui le Hobbit ou le Lord, même combat, c est long ! Mais pas inintéressant.

Vivement que la bataille des 5 armées soit programmée !

Mais mon dieu que c est beau !

Dommage aussi que la famille Rippleeyyyy ne soit pas la car le fils se débrouille vraiment bien !

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par rudrum » sam. 08 10, 2016 04:12

ouai je demanderai a christophe...sinon c est quoi ce kit pour les trappes?

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 08 10, 2016 09:44

Ch'ti Franck a écrit :On s en fiche de la météo, pour déclencher les modes arkenstone il faut regarder les 4 coins de l' écran LCD, voila vous êtes prévenus !

Météo maussade, comme dans le Nord, ca me changera pas... par contre j ai une voiture (de loc) qui tient la route pour le col de Turini, ca devrait être moins complexe !

Oui le Hobbit ou le Lord, même combat, c est long ! Mais pas inintéressant.

Vivement que la bataille des 5 armées soit programmée !

Mais mon dieu que c est beau !

Dommage aussi que la famille Rippleeyyyy ne soit pas la car le fils se débrouille vraiment bien !
Bon sang mais c'est bien sur !!
La capacité supérieure d'un joueur pro comme toi est donc de l'ordre de l'oculaire..
Pour faire des scores très élevés, il faut dédoubler sa vue ou posséder 4 yeux ..
Il faut être capable, pendant un multibille, de regarder à la fois le fronton pour l'objectif et les batteurs pour garder ses billes !
Perso, je ne peux que regarder mes batteurs et si je lève le regard pour lire ce qui est inscrit dans les coins, je passe en 3 secondes de 5 à 1 bille ..

Donc on se voit samedi prochain chez michel ..j'examinerai tes yeux pour voir s'il sont normaux :#): :))=:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 08 10, 2016 10:24

Ch'ti Franck a écrit :Dommage aussi que la famille Rippleeyyyy ne soit pas la car le fils se débrouille vraiment bien !
décidement, tu nous (lui) en balances des compliments ;)

à propos de mon gamin, malgré son "jeu" sur ces dernières années, je pensais d'une façon très réaliste être toujours meilleur que lui (dans les résultats et la régularité, d'ailleurs le classement IFPA ne ment pas)

et là, en le regardant jouer, dans son comportement et attitude (pas que contre toi, il fait fait une partie de fou contre Mathias sur le TSPP avec 123M :#): !!! et aussi contre un hollandais du team DNA qu'il a éclaté sur le KISS qu'il ne connait quasi pas), j'ai vraiment pensé que ça y est, un truc s'est passé dans sa tête, et là enfin il est "devant" moi

et c'est ~(:-)

nous en avions d'ailleurs déjà parlé, le flip c'est pas que les 2 mains, mais clairement la tête pour le sens tactique et la connaissance des jeux, mais aussi le corps tout entier comprenant le mental pour la gestion du stress et des émotions, et ça c'est pas donné à tout le monde, et ça s'améliore forcément avec l'expérience

bon amusement à vous tous, nul doute que vous allez passer un super WE :bd:

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » mer. 12 10, 2016 14:30

Voici mon lanceur , home made bien sur :,):
lanceur 1.jpg
lanceur 1.jpg (82.53 Kio) Vu 2051 fois
lanceur.jpg
lanceur.jpg (87.8 Kio) Vu 2051 fois
lanceur 3.jpg
lanceur 3.jpg (87.83 Kio) Vu 2051 fois

pezize
Dept: 77
aimable donateur

Message par pezize » mer. 12 10, 2016 22:28

Bien réalisé et bien moche comme il se doit ton Sméagol.
Combien de temps d'impression ?
Je ne pense que tu vas faire des envieux et des heureux si tu proposes tes services.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

pezize
Dept: 77
aimable donateur

Message par pezize » mer. 12 10, 2016 22:29

Je pense que tu vas faire des envieux et des heureux si tu proposes tes services.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » jeu. 13 10, 2016 18:41

Merci Pezize, environ 3h d'impression et quasiment autant de peinture au pinceau, bon c'est vrai je suis pas "2niro" pour la peinture il me faut du temps, rien que pour trouver la teinte :))
Et comme d'habitude si intéressè par mes services il suffit de me contacter :,): voici justement le frérot a Gollum qui part en Belgique
IMG_20161012_114721.jpg
IMG_20161012_114721.jpg (66.1 Kio) Vu 1892 fois

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 13 10, 2016 21:33

ça me fait penser à un truc je ne sais plus si c'est passé ou pas mais pour ceux qui impriment des trucs pour supprimer les lignes il y a une astuce de finition :
Link

Répondre