Docx a écrit :Oui michel, je l'ai reçu avant hier.aladinice a écrit :jean pierre as tu reçu le petit paquet avec kit pour les trappes des orcs ? sympa je trouve ...surtout belle attention ...
à bientôt
Je pense que pour l'instant, je vais le garder bien au chaud sans l'utiliser car mes billes se coincent assez rarement dans les trappes et ressortent facilement toute seule lors de la progression normale de la partie.
Ceci surtout car cet upgrade me semble assez pénible à réaliser et que le gain n'est pas du 100 %
Je suis pressé de venir te voir samedi de la semaine prochaine pour que tu me montres tes Flippers ainsi que les Convolux de ton Hobbit.
Demain, je change la carte d'alimentation et la carte mère de mon WOZ que j'ai reçu ce matin de la part du SAV JJP.
A la semaine prochaine donc …
j p : je te promet + de 400 parties : zéro bille coincée dans les trappes ! parole d'honneur ...élastiques blancs pétés : oui billes perchées sur décors en air ball : oui mais c'est à peut près tout![]()
oui vivement le week end prochain ....
en attendant bon week end pour demain mais météo maussade ...![]()
![]()
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
carpe diem
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
On s en fiche de la météo, pour déclencher les modes arkenstone il faut regarder les 4 coins de l' écran LCD, voila vous êtes prévenus !
Météo maussade, comme dans le Nord, ca me changera pas... par contre j ai une voiture (de loc) qui tient la route pour le col de Turini, ca devrait être moins complexe !
Oui le Hobbit ou le Lord, même combat, c est long ! Mais pas inintéressant.
Vivement que la bataille des 5 armées soit programmée !
Mais mon dieu que c est beau !
Dommage aussi que la famille Rippleeyyyy ne soit pas la car le fils se débrouille vraiment bien !
Météo maussade, comme dans le Nord, ca me changera pas... par contre j ai une voiture (de loc) qui tient la route pour le col de Turini, ca devrait être moins complexe !
Dommage aussi que la famille Rippleeyyyy ne soit pas la car le fils se débrouille vraiment bien !
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Bon sang mais c'est bien sur !!Ch'ti Franck a écrit :On s en fiche de la météo, pour déclencher les modes arkenstone il faut regarder les 4 coins de l' écran LCD, voila vous êtes prévenus !
La capacité supérieure d'un joueur pro comme toi est donc de l'ordre de l'oculaire..
Pour faire des scores très élevés, il faut dédoubler sa vue ou posséder 4 yeux ..
Il faut être capable, pendant un multibille, de regarder à la fois le fronton pour l'objectif et les batteurs pour garder ses billes !
Perso, je ne peux que regarder mes batteurs et si je lève le regard pour lire ce qui est inscrit dans les coins, je passe en 3 secondes de 5 à 1 bille ..
Donc on se voit samedi prochain chez michel ..j'examinerai tes yeux pour voir s'il sont normaux
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- RipleYYY
- Dept: BE
décidement, tu nous (lui) en balances des complimentsCh'ti Franck a écrit :Dommage aussi que la famille Rippleeyyyy ne soit pas la car le fils se débrouille vraiment bien !
à propos de mon gamin, malgré son "jeu" sur ces dernières années, je pensais d'une façon très réaliste être toujours meilleur que lui (dans les résultats et la régularité, d'ailleurs le classement IFPA ne ment pas)
et là, en le regardant jouer, dans son comportement et attitude (pas que contre toi, il fait fait une partie de fou contre Mathias sur le TSPP avec 123M
et c'est
nous en avions d'ailleurs déjà parlé, le flip c'est pas que les 2 mains, mais clairement la tête pour le sens tactique et la connaissance des jeux, mais aussi le corps tout entier comprenant le mental pour la gestion du stress et des émotions, et ça c'est pas donné à tout le monde, et ça s'améliore forcément avec l'expérience
bon amusement à vous tous, nul doute que vous allez passer un super WE
- yoyokopter
- Dept: 13
Voici mon lanceur , home made bien sur 
- pezize
- Dept: 77
Bien réalisé et bien moche comme il se doit ton Sméagol.
Combien de temps d'impression ?
Je ne pense que tu vas faire des envieux et des heureux si tu proposes tes services.
Combien de temps d'impression ?
Je ne pense que tu vas faire des envieux et des heureux si tu proposes tes services.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
- pezize
- Dept: 77
Je pense que tu vas faire des envieux et des heureux si tu proposes tes services.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.
- yoyokopter
- Dept: 13
Merci Pezize, environ 3h d'impression et quasiment autant de peinture au pinceau, bon c'est vrai je suis pas "2niro" pour la peinture il me faut du temps, rien que pour trouver la teinte
Et comme d'habitude si intéressè par mes services il suffit de me contacter
voici justement le frérot a Gollum qui part en Belgique
Et comme d'habitude si intéressè par mes services il suffit de me contacter
- Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
ça me fait penser à un truc je ne sais plus si c'est passé ou pas mais pour ceux qui impriment des trucs pour supprimer les lignes il y a une astuce de finition :
Link
Link