ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
les bumpers eggs cocons qui changent de couleur c'est pas mal , les 2 gyro - toppers qui rappellent l'ambiance du Nostromo aussi
je trouve que les progres par rapport aux premières esquisses sont louables ....laissons leur le temps de peaufiner une belle machine ( regardez les progrès de full throttle
) il faut absolument que ce flip soit un succés ou du moins un équilibre commercial permettant la pérennité de H P ....croisons les doigts
et évitons de le massacrer avant qu'il ne soit abouti
je pense à des copains qui ont joué la carte H P et qui méritent de récolter le fruit de leurs efforts et de leur fidélité à H P via cet Alien 
carpe diem
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je l'avoue : je n'aime pas :
- L'implantation optionnelle du deuxième display dans la backbox. Raté. Bon, au moins, c'est une option dont on peut se dispenser.
- le contraste gris mat / noir
- le plateau, décidemment, peuplé ou nu, c'est une horreur. L'excuse du "Fox voulait ceci, cela" je n'achète pas.
Au moins quand JJP avait sorti sa premiere version du plateau du Hobbit qui était fade et triste à mourir, ils avaient écouté les critiques et corrigé le tir pour en faire l'un des plus beaux flips du marché. Là...
- L'implantation optionnelle du deuxième display dans la backbox. Raté. Bon, au moins, c'est une option dont on peut se dispenser.
- le plateau, décidemment, peuplé ou nu, c'est une horreur. L'excuse du "Fox voulait ceci, cela" je n'achète pas.
Au moins quand JJP avait sorti sa premiere version du plateau du Hobbit qui était fade et triste à mourir, ils avaient écouté les critiques et corrigé le tir pour en faire l'un des plus beaux flips du marché. Là...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
Crrispy a écrit :Je le trouve superbe, à part toujours le gros cadre autour de la vitre, bon en noir ça choque un peu moins, et le fronton tout plat, mais ça c'est depuis le début...
c'est vrai ce fronton plat faut s'y faire ....mais je suis content que l'ensemble te plaise
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
jlm33 a écrit :Je l'avoue : je n'aime pas :
jean luc le hobbit il a mit du temps à se bonifier
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Oui et le thème est "légèrement" plus bandant que le Full Throttle 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
oui je sais que "Sigourney" en petite culotte t'a beaucoup émoustillé quand tu étais adolescentCrrispy a écrit :Oui et le thème est "légèrement" plus bandant que le Full Throttle
carpe diem
- locmazzo
- Dept: 71
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Moi je le trouve vraiment joli comme ça ce plateau.
Avec un bon Gameplay, ça promet un super flipper
Avec un bon Gameplay, ça promet un super flipper
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso, je trouve que le plateau peuplé sauve un peu l'artwork global meme si c'est justement le centre du plateau qui n'est pas couvert que je déteste le plus.jlm33 a écrit :Je l'avoue : je n'aime pas :
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- chatramses
- Dept: 36
c est vrai que le fronton plat,fait bizarre,mais je pense que l on peur si habituer
c est vrai qu il a des gadgets assez sympa,les bumpers,la tète de l alien qui renvoie les billes,l aimant,les gyrophares,la rotating queen ...
mais alors le plateau...ba il ai vraiment moche,la tète de l alien au niveau des batteurs qui pour moi n est pas de la même couleur et qui de plus ai gâcher par toute une série d insert bien rectiligne,pas beau.
quand on parle du film alien,qu est ce que l on voit directement,on voit du vert...la sur le plateau pas de vert,on adroit a des planètes,2 vaisseau sur fond rouge et orange,beurk,un autre vaisseau entourer de jaune,mouais,un magnifique rapace sur fond rouge,rebeurk et encore j en oublie.
et l écran en plein milieu du plateau (qui apparemment ai leur marque de fabrique (full throttle),c est vrai que pour voir les infos,c est mieux que de relever la tète (et de ne plus regarder la bille) pour regarder le dot,mais bon j ai du mal,le plateau serait plus beau graphiquement peut être que cela atténuerai ce lcd en plein milieu.
voila pour ma part,j attendais beaucoup de cet alien mais je suis plutôt déçu,vous aller dire qu il est toujours facile de critiquer.... c est vrai,mais je suis décu quand même.
après s ils pouvaient tenir compte de nos remarque ce serait cool,mais comme la c est tout le plateau,ça va être dur.
ceci n est que mon avis ............
aller bisous a tous
c est vrai qu il a des gadgets assez sympa,les bumpers,la tète de l alien qui renvoie les billes,l aimant,les gyrophares,la rotating queen ...
mais alors le plateau...ba il ai vraiment moche,la tète de l alien au niveau des batteurs qui pour moi n est pas de la même couleur et qui de plus ai gâcher par toute une série d insert bien rectiligne,pas beau.
quand on parle du film alien,qu est ce que l on voit directement,on voit du vert...la sur le plateau pas de vert,on adroit a des planètes,2 vaisseau sur fond rouge et orange,beurk,un autre vaisseau entourer de jaune,mouais,un magnifique rapace sur fond rouge,rebeurk et encore j en oublie.
et l écran en plein milieu du plateau (qui apparemment ai leur marque de fabrique (full throttle),c est vrai que pour voir les infos,c est mieux que de relever la tète (et de ne plus regarder la bille) pour regarder le dot,mais bon j ai du mal,le plateau serait plus beau graphiquement peut être que cela atténuerai ce lcd en plein milieu.
voila pour ma part,j attendais beaucoup de cet alien mais je suis plutôt déçu,vous aller dire qu il est toujours facile de critiquer.... c est vrai,mais je suis décu quand même.
après s ils pouvaient tenir compte de nos remarque ce serait cool,mais comme la c est tout le plateau,ça va être dur.
ceci n est que mon avis ............
aller bisous a tous
maison pinball magic,addams family
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl
deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl
- Popotte
- Dept: 92
Et Russell, c'est SLAMT1LT sur FP. Comme quoi, le flipper virtuel peut mener aux vrais flippers...RipleYYY a écrit :dis Romain, j'avoue que j'ai soit oublié, soit je mélange tout (c'est l'âge hein, c'est normal après tout, mon DD est bourré de clusters défectueux) :)
pour "être" sur visual pinball depuis très longtemps (et y avoir laissé qq petites traces), je sais que Dave c'est Eala, mais toi tu es le "rom" qui est/était actif sur future pinball ?
Dommage qu'Eala soit absorbé par son job car il n'a pas pu finir sous VP JabberJaw que je devais porter sous FP. Mais quelque chose me dit qu'il doit préférer son nouveau métier. Dommage, car il construisait des tables originales.

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs