ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Alien
Heighway Pinball, 2016
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman

Message par aladinice » sam. 08 10, 2016 15:39

les bumpers eggs cocons qui changent de couleur c'est pas mal , les 2 gyro - toppers qui rappellent l'ambiance du Nostromo aussi :x26: je trouve que les progres par rapport aux premières esquisses sont louables ....laissons leur le temps de peaufiner une belle machine ( regardez les progrès de full throttle :,): ) il faut absolument que ce flip soit un succés ou du moins un équilibre commercial permettant la pérennité de H P ....croisons les doigts :x26: et évitons de le massacrer avant qu'il ne soit abouti :| je pense à des copains qui ont joué la carte H P et qui méritent de récolter le fruit de leurs efforts et de leur fidélité à H P via cet Alien :-%:
carpe diem

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 08 10, 2016 15:46

Je l'avoue : je n'aime pas :

- L'implantation optionnelle du deuxième display dans la backbox. Raté. Bon, au moins, c'est une option dont on peut se dispenser.
- le contraste gris mat / noir
- le plateau, décidemment, peuplé ou nu, c'est une horreur. L'excuse du "Fox voulait ceci, cela" je n'achète pas.

Au moins quand JJP avait sorti sa premiere version du plateau du Hobbit qui était fade et triste à mourir, ils avaient écouté les critiques et corrigé le tir pour en faire l'un des plus beaux flips du marché. Là...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

aladinice
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » sam. 08 10, 2016 15:47

Crrispy a écrit :Je le trouve superbe, à part toujours le gros cadre autour de la vitre, bon en noir ça choque un peu moins, et le fronton tout plat, mais ça c'est depuis le début...

c'est vrai ce fronton plat faut s'y faire ....mais je suis content que l'ensemble te plaise :x26: tu as remarqué les progrès et c'est encourageant pour H P :x26:
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » sam. 08 10, 2016 15:54

jlm33 a écrit :Je l'avoue : je n'aime pas :

- L'implantation optionnelle du deuxième display dans la backbox. Raté. Bon, au moins, c'est une option dont on peut se dispenser.
- le plateau, décidemment, peuplé ou nu, c'est une horreur. L'excuse du "Fox voulait ceci, cela" je n'achète pas.

Au moins quand JJP avait sorti sa premiere version du plateau du Hobbit qui était fade et triste à mourir, ils avaient écouté les critiques et corrigé le tir pour en faire l'un des plus beaux flips du marché. Là...

jean luc le hobbit il a mit du temps à se bonifier :-o: au début je n'adhérais pas.... laisse leur du temps car je suis certain qu'il écouteront les feed backs ... ils ne sont pas ennemis de leurs intérêts :,): perso je suis cette machine avec intérêt :,):
carpe diem

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 08 10, 2016 16:23

Oui et le thème est "légèrement" plus bandant que le Full Throttle ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

aladinice
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » sam. 08 10, 2016 16:39

Crrispy a écrit :Oui et le thème est "légèrement" plus bandant que le Full Throttle ::)):
oui je sais que "Sigourney" en petite culotte t'a beaucoup émoustillé quand tu étais adolescent :-o: faut dire que dans la scène finale elle a l'éclat de sa jeunesse au summum de sa beauté :s1: elle n'a jamais été aussi jolie que dans le Alien 1 (je précise)
carpe diem

locmazzo
Dept: 71
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié

Message par locmazzo » sam. 08 10, 2016 17:55

Moi je le trouve vraiment joli comme ça ce plateau.

Avec un bon Gameplay, ça promet un super flipper :x26:
In : Williams Fire! ; Avengers Infinity Quest
Out : Party Zone ; Lord Of The Rings ; X-Men Pro ; Tron Pro ; Transformers Pro ; The Munsters Pro

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 08 10, 2016 17:56

jlm33 a écrit :Je l'avoue : je n'aime pas :

Perso, je trouve que le plateau peuplé sauve un peu l'artwork global meme si c'est justement le centre du plateau qui n'est pas couvert que je déteste le plus.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

chatramses
Dept: 36

Message par chatramses » sam. 08 10, 2016 17:58

c est vrai que le fronton plat,fait bizarre,mais je pense que l on peur si habituer
c est vrai qu il a des gadgets assez sympa,les bumpers,la tète de l alien qui renvoie les billes,l aimant,les gyrophares,la rotating queen ...
mais alors le plateau...ba il ai vraiment moche,la tète de l alien au niveau des batteurs qui pour moi n est pas de la même couleur et qui de plus ai gâcher par toute une série d insert bien rectiligne,pas beau.
quand on parle du film alien,qu est ce que l on voit directement,on voit du vert...la sur le plateau pas de vert,on adroit a des planètes,2 vaisseau sur fond rouge et orange,beurk,un autre vaisseau entourer de jaune,mouais,un magnifique rapace sur fond rouge,rebeurk et encore j en oublie.
et l écran en plein milieu du plateau (qui apparemment ai leur marque de fabrique (full throttle),c est vrai que pour voir les infos,c est mieux que de relever la tète (et de ne plus regarder la bille) pour regarder le dot,mais bon j ai du mal,le plateau serait plus beau graphiquement peut être que cela atténuerai ce lcd en plein milieu.
voila pour ma part,j attendais beaucoup de cet alien mais je suis plutôt déçu,vous aller dire qu il est toujours facile de critiquer.... c est vrai,mais je suis décu quand même.
après s ils pouvaient tenir compte de nos remarque ce serait cool,mais comme la c est tout le plateau,ça va être dur.
ceci n est que mon avis ............
aller bisous a tous :bd:
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

Popotte
Dept: 92

Message par Popotte » sam. 08 10, 2016 18:28

RipleYYY a écrit :dis Romain, j'avoue que j'ai soit oublié, soit je mélange tout (c'est l'âge hein, c'est normal après tout, mon DD est bourré de clusters défectueux) :)
pour "être" sur visual pinball depuis très longtemps (et y avoir laissé qq petites traces), je sais que Dave c'est Eala, mais toi tu es le "rom" qui est/était actif sur future pinball ?

:?):
Et Russell, c'est SLAMT1LT sur FP. Comme quoi, le flipper virtuel peut mener aux vrais flippers...
Dommage qu'Eala soit absorbé par son job car il n'a pas pu finir sous VP JabberJaw que je devais porter sous FP. Mais quelque chose me dit qu'il doit préférer son nouveau métier. Dommage, car il construisait des tables originales.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Répondre