aladinice a écrit :yoyokopter a écrit :Surtout qu'un modérateur se doit de modérer et pas de mettre de l’huile sur le feu

fredo tu parles d'éléments subjectifs qui sont le "sel" de la passion tu es motard comme moi et c'est pareil dans ce monde ...personne n'a la science infuse et si un exploitant de jeux pense être meilleur que moi en droit commercial et dis que je raconte n'importe quoi tant pis pour lui sauf que je ne pense pas qu'il ait une licence en droit ....
J'aime les flips j'ai beaucoup d'amis dans ce milieu... j'aime flipjuke et ses membres et si je dis quelque chose de mal tu me l'expliques en MP sans créer de polémique ...mais là tu n'arrêtes pas de me titiller alors qu'il n'y a pas de raison... ceux qui ne veulent pas me lire me mettent dans leur "indésirables" et basta ...à te lire le fait que je ne sois jamais allé à Vierzon m'interdit d'en parler ? pourtant tu vois j'y suis allé en 2004 avec 3 potos en harley depuis Nice et c'est vrai que le flipper n'était pas encore devenu une passion .... je voulais juste dire que le salon de mouans sartoux dont s'occupe papo06 peut se développer sensiblement avec les flippers comme les flips à Vierzon ont pu le faire alors qu'à l'origine Vierzon était une fete de rassemblement auto US ...
quel règle ai je transgressé ?
mais c'est pas grave après tout tu es un "chef" et tu fais ce que tu veux...
allez : je n'interviens plus sur ce post : tu as gagné 
et j avais oublié de repondre encore !!!
une fois de plus , helas , une contreverité !
vierzon etait a l origine un rassemblement de passionnés de FLIPS !!!! les voitures ne sont arrivées que bien apres !!!!
tu vois je m acharne pas , mais je ne peux pas te laisser dire n importe quoi !
C est justement pour ca que beaucoup d amateurs de flips ne trouvaient plus leur compte , la part du flip se reduisant sensiblement .. au profit des voitures , motos et stands de babioles ... cela n en fait pas forcement un mauvais salon , mais de la a dire que le flip s est devellopé a vierzon , c est plutot le contraire .