Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD

Répondre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD

Message par Leveeger » lun. 03 10, 2016 10:43

Accros aux vieilleries ~(:-)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » lun. 03 10, 2016 10:43

yoyokopter a écrit :Surtout qu'un modérateur se doit de modérer et pas de mettre de l’huile sur le feu :x25:
fredo tu parles d'éléments subjectifs qui sont le "sel" de la passion tu es motard comme moi et c'est pareil dans ce monde ...personne n'a la science infuse et si un exploitant de jeux pense être meilleur que moi en droit commercial et dis que je raconte n'importe quoi tant pis pour lui sauf que je ne pense pas qu'il ait une licence en droit ....
J'aime les flips j'ai beaucoup d'amis dans ce milieu... j'aime flipjuke et ses membres et si je dis quelque chose de mal tu me l'expliques en MP sans créer de polémique ...mais là tu n'arrêtes pas de me titiller alors qu'il n'y a pas de raison... ceux qui ne veulent pas me lire me mettent dans leur "indésirables" et basta ...à te lire le fait que je ne sois jamais allé à Vierzon m'interdit d'en parler ? pourtant tu vois j'y suis allé en 2004 avec 3 potos en harley depuis Nice et c'est vrai que le flipper n'était pas encore devenu une passion .... je voulais juste dire que le salon de mouans sartoux dont s'occupe papo06 peut se développer sensiblement avec les flippers comme les flips à Vierzon ont pu le faire alors qu'à l'origine Vierzon était une fete de rassemblement auto US ...
quel règle ai je transgressé ?
mais c'est pas grave après tout tu es un "chef" et tu fais ce que tu veux... :,): allez : je n'interviens plus sur ce post : tu as gagné :x24:
carpe diem

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » lun. 03 10, 2016 10:44

Leveeger a écrit :Hum...

Peut-on avoir un lien, pour rappel, sur l'historique du salon de Vierzon? Je suis sûr que ça ferait plaisir à bcp de monde et ça aurait l'avantage de faire retomber la polémique (non?)...
http://www.dreams-cars.org/shows-articl ... erzon.html
carpe diem

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » lun. 03 10, 2016 10:48

C' est une mauvaise nouvelle, je n' ai jamais mis les pieds sur ce salon mais je n' ai eu que de très bon retour..dommage
Le flip c' est chic !

fredo
Dept: 47
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » lun. 03 10, 2016 10:50

je n ai jamais dit que tu avais transgressé une regle !!!! ( enfin pas sur ce coup )
je pose une simple question pour comprendre ce qui te fait dire une chose avec laquelle je ne suis pas d accord .
le forum est fait pour echanger , je ne vois pas pourquoi je dirais en mp .

donc au lieu de faire ton cinema de pauvre victime pour qui j ai une haine viscerale ( je cite ) tu repondais direct et le debat continuait .
donc je reviens au debat :

si tu as ete en 2004 , quelle place occupait pour toi le flip dans le salon de vierzon ???
1) au niveau du hall ?
2) au niveau global du site ???
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

fredo

Message par fredo » lun. 03 10, 2016 11:04

aladinice a écrit :
yoyokopter a écrit :Surtout qu'un modérateur se doit de modérer et pas de mettre de l’huile sur le feu :x25:
fredo tu parles d'éléments subjectifs qui sont le "sel" de la passion tu es motard comme moi et c'est pareil dans ce monde ...personne n'a la science infuse et si un exploitant de jeux pense être meilleur que moi en droit commercial et dis que je raconte n'importe quoi tant pis pour lui sauf que je ne pense pas qu'il ait une licence en droit ....
J'aime les flips j'ai beaucoup d'amis dans ce milieu... j'aime flipjuke et ses membres et si je dis quelque chose de mal tu me l'expliques en MP sans créer de polémique ...mais là tu n'arrêtes pas de me titiller alors qu'il n'y a pas de raison... ceux qui ne veulent pas me lire me mettent dans leur "indésirables" et basta ...à te lire le fait que je ne sois jamais allé à Vierzon m'interdit d'en parler ? pourtant tu vois j'y suis allé en 2004 avec 3 potos en harley depuis Nice et c'est vrai que le flipper n'était pas encore devenu une passion .... je voulais juste dire que le salon de mouans sartoux dont s'occupe papo06 peut se développer sensiblement avec les flippers comme les flips à Vierzon ont pu le faire alors qu'à l'origine Vierzon était une fete de rassemblement auto US ...
quel règle ai je transgressé ?
mais c'est pas grave après tout tu es un "chef" et tu fais ce que tu veux... :,): allez : je n'interviens plus sur ce post : tu as gagné :x24:
et j avais oublié de repondre encore !!!
une fois de plus , helas , une contreverité !
vierzon etait a l origine un rassemblement de passionnés de FLIPS !!!! les voitures ne sont arrivées que bien apres !!!!
tu vois je m acharne pas , mais je ne peux pas te laisser dire n importe quoi !
C est justement pour ca que beaucoup d amateurs de flips ne trouvaient plus leur compte , la part du flip se reduisant sensiblement .. au profit des voitures , motos et stands de babioles ... cela n en fait pas forcement un mauvais salon , mais de la a dire que le flip s est devellopé a vierzon , c est plutot le contraire .

Leveeger
Dept: 13

Message par Leveeger » lun. 03 10, 2016 11:24

... Bref!!! En espérant que le "futur" salon sudiste soit centré sur le Flip et que nous puissions avoir de belles animations, comme par le passé, dans une bonne ambiance et en toute convivialité :,):
Accros aux vieilleries ~(:-)

fredo

Message par fredo » lun. 03 10, 2016 12:13

Exact !!!
:x26:

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » lun. 03 10, 2016 12:20

je confirme que vierzon était au début un petit rassemblement de flip dans la petite salle de l'arche hotel, et je crois( mais pas sur ) que c'était le gérant qui s'occupait de l'affaire.
source relevée a l'époque auprès des pionniers du flip que sont JR K et le Doc :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip

Message par fabien » lun. 03 10, 2016 12:28

http://www.flipjuke.fr/redactor/2/47419/prog.pdf

"1er séminaire européen" ; rien que ça ::)):