Club des possesseurs du HOBBIT

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : Scalawax60)
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Re: Club des possesseurs du HOBBIT

Message par sebseb12 » mar. 06 09, 2016 10:47

ah méaculpa :x26:

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par again » mer. 07 09, 2016 07:05

Un petit MOD pour le HOBBIT/LORD pour pas cher 26 €
Lance bille maison, l idée à était vu sur PINSIDE.
Rien de bien compliqué à faire le tout en moins de 10mn
Eddy
Fichiers joints
image.jpeg
Achat de la figurine sur AMAZONE
image.jpeg
Décapiter la figurine, on coupe le ressort
image.jpeg
Un trou à la perceuse dans la tête, puis collage et rebouche du trou de la tete
image.jpeg
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » mer. 07 09, 2016 09:11

colonel caveeerne!!! a écrit :
aladinice a écrit :
sebseb12 a écrit :http://www.pinballnews.com/games/hobbit/index14.html
examen de pinballnews, jamais vu un flipper noté par pinballnews atteindre cette note (les derniers modèles n'étaient plus notés).
ET encore, les règles ne sont pas finis.
un feedback aujourd'hui sur pinside : I love this game and I have one on order. It will be a keeper in my collection until I die.
un autre :
Best Pin I have ever seen.

uuufff! n'en jetez plus :oops:
si tu regardes les notes moyennes recues sur ce jeu par compartiment, tu constates quand meme que les parties audio et surtout esthétique gonflent bcp la note finale. les parties conception de plateau, jouabilité, repetitivité, longévité du jeu etc sont largement moins bien notées.
pinballnews met l'accent sur la rapidité du jeu (widebody de surcroit) bcp + rapide que le WOZ ....
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 07 09, 2016 11:05

aladinice a écrit : pinballnews met l'accent sur la rapidité du jeu (widebody de surcroit) bcp + rapide que le WOZ ....
oui je te l'ai dit, j'ai été agréablement surpris d'autant que le tien est réglé au mini.

apres, je comprends les notes au niveau de la conception du plateau qui rend ce 3ieme flipper quasi inutile. après j'ai été decu par l'animation du smaug pas vraiment interactif. sinon je pense que c'est plutôt un bon jeu qui a pris le parti de temps de bille long pour pouvoir jouer les 30 modes, les mini wizard modes et wizard mode.
c'est clair que si je pouvais le louer 1 mois, je le ferais les yeux fermés car en moins de 2h de jeu, je n'ai vu qu'une infime partie.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mer. 07 09, 2016 11:40

colonel caveeerne!!! a écrit :
aladinice a écrit : pinballnews met l'accent sur la rapidité du jeu (widebody de surcroit) bcp + rapide que le WOZ ....
oui je te l'ai dit, j'ai été agréablement surpris d'autant que le tien est réglé au mini.

apres, je comprends les notes au niveau de la conception du plateau qui rend ce 3ieme flipper quasi inutile. après j'ai été decu par l'animation du smaug pas vraiment interactif. sinon je pense que c'est plutôt un bon jeu qui a pris le parti de temps de bille long pour pouvoir jouer les 30 modes, les mini wizard modes et wizard mode.
c'est clair que si je pouvais le louer 1 mois, je le ferais les yeux fermés car en moins de 2h de jeu, je n'ai vu qu'une infime partie.
oui Laurent je me souviens de tes crampes à la main droite :s1: faut le tester peinard chez toi avec tes réglages pour en tirer la quintessence ....de + je n'ai meme pas installé la dernière M A J qui est parait il tres sensible et rend un meilleur game play ...quand j'aurai - de boulot (je l'ai pas allumé depuis 3 j :cry: )
carpe diem

Marlepou
Dept: 75
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Marlepou » dim. 11 09, 2016 17:40

Un petit message pour remercier à nouveau Christophe qui m'a récemment livré mon Hobbit et a eu la gentillesse d'insister pour le monter au troisième étage, ce que nous avons fait après avoir séparé le fronton et le plateau de la caisse.

Difficile de faire mieux comme sens du service !

J'en profite pour signaler qu'à deux c'est une véritable formalité que de retirer le fronton et le plateau de la caisse.
Attention cependant à bien prendre des photos pour correctement rebrancher tous les fils.

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » dim. 11 09, 2016 18:42

et quand tu l'as mis en route quelles ont été tes impressions ? ? ?
carpe diem

Marlepou
Dept: 75
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Marlepou » dim. 11 09, 2016 19:36

aladinice a écrit :et quand tu l'as mis en route quelles ont été tes impressions ? ? ?
Avant même de le mettre en route : caisse splendide avec les RADCals, je ne regrette vraiment pas l'option, plateau superbe.

Premières parties :
Dès la mise en route, l'écran m'a carrément bluffé par la qualité d'image et ensuite par la quantité d'informations affichées, on sent une nette évolution par rapport au WOZ qui laissait déjà sur place tous les flips antérieurs.
On est en plus immédiatement frappé par l'exceptionnelle qualité du son.
Concernant le jeu lui-même, dans un premier temps sans rien connaître de la règle je l'ai trouvé très agréable, bien plus rapide que ne semblent prétendre ses détracteurs. Un étonnement plutôt positif : même pour un mauvais comme moi, les billes peuvent durer très longtemps. L'outlane de droite est peu atteint, celui de gauche est très souvent sauvé par la Windlance, et le post entre les batteurs fait qu'on perd quand même assez rarement la bille, à se demander même s'il ne conviendrait pas de le retirer.

Depuis j'ai lu les règles qui sont pour le moins touffues et que je suis encore très loin de maîtriser, mais qui me donnent l'impression de garantir un jeu très peu répétitif et qui durera bien longtemps avant que j'en ai fait le tour.

Bref après seulement quelques parties je suis carrément enchanté et je pense que ce n'est que le début !

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » dim. 11 09, 2016 19:43

Marlepou a écrit :
aladinice a écrit :et quand tu l'as mis en route quelles ont été tes impressions ? ? ?
Avant même de le mettre en route : caisse splendide avec les RADCals, je ne regrette vraiment pas l'option, plateau superbe.

Premières parties :
Dès la mise en route, l'écran m'a carrément bluffé par la qualité d'image et ensuite par la quantité d'informations affichées, on sent une nette évolution par rapport au WOZ qui laissait déjà sur place tous les flips antérieurs.
On est en plus immédiatement frappé par l'exceptionnelle qualité du son.
Concernant le jeu lui-même, dans un premier temps sans rien connaître de la règle je l'ai trouvé très agréable, bien plus rapide que ne semblent prétendre ses détracteurs. Un étonnement plutôt positif : même pour un mauvais comme moi, les billes peuvent durer très longtemps. L'outlane de droite est peu atteint, celui de gauche est très souvent sauvé par la Windlance, et le post entre les batteurs fait qu'on perd quand même assez rarement la bille, à se demander même s'il ne conviendrait pas de le retirer.

Depuis j'ai lu les règles qui sont pour le moins touffues et que je suis encore très loin de maîtriser, mais qui me donnent l'impression de garantir un jeu très peu répétitif et qui durera bien longtemps avant que j'en ai fait le tour.

Bref après seulement quelques parties je suis carrément enchanté et je pense que ce n'est que le début !

je regrette de ne pas avoir pris l'option radcals sur les photos je ne voyais rien
de bien excitant ....et quand j'ai aidé Docxs à déballer son smaug j'ai eu un choc en voyant la beauté de cette option on dirait qu'un carrossier à mis 8 couches de laque de chine sur ta chine ! régale toi avec ton Hobbit tu vas passer de tres bons moments ... :x26:
carpe diem

Bonoboo
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Bonoboo » dim. 11 09, 2016 20:54

Excusez moi mais c'est quoi des radcals ?

Répondre