Club des possesseurs du HOBBIT
Flipper concerné :
|
- again
- Dept: 26
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du HOBBIT
Un petit MOD pour le HOBBIT/LORD pour pas cher 26 €
Lance bille maison, l idée à était vu sur PINSIDE.
Rien de bien compliqué à faire le tout en moins de 10mn
Eddy
Lance bille maison, l idée à était vu sur PINSIDE.
Rien de bien compliqué à faire le tout en moins de 10mn
Eddy
- Fichiers joints
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
pinballnews met l'accent sur la rapidité du jeu (widebody de surcroit) bcp + rapide que le WOZ ....colonel caveeerne!!! a écrit :si tu regardes les notes moyennes recues sur ce jeu par compartiment, tu constates quand meme que les parties audio et surtout esthétique gonflent bcp la note finale. les parties conception de plateau, jouabilité, repetitivité, longévité du jeu etc sont largement moins bien notées.aladinice a écrit :un feedback aujourd'hui sur pinside : I love this game and I have one on order. It will be a keeper in my collection until I die.sebseb12 a écrit :http://www.pinballnews.com/games/hobbit/index14.html
examen de pinballnews, jamais vu un flipper noté par pinballnews atteindre cette note (les derniers modèles n'étaient plus notés).
ET encore, les règles ne sont pas finis.
un autre :
Best Pin I have ever seen.
uuufff! n'en jetez plus
carpe diem
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
oui je te l'ai dit, j'ai été agréablement surpris d'autant que le tien est réglé au mini.aladinice a écrit : pinballnews met l'accent sur la rapidité du jeu (widebody de surcroit) bcp + rapide que le WOZ ....
apres, je comprends les notes au niveau de la conception du plateau qui rend ce 3ieme flipper quasi inutile. après j'ai été decu par l'animation du smaug pas vraiment interactif. sinon je pense que c'est plutôt un bon jeu qui a pris le parti de temps de bille long pour pouvoir jouer les 30 modes, les mini wizard modes et wizard mode.
c'est clair que si je pouvais le louer 1 mois, je le ferais les yeux fermés car en moins de 2h de jeu, je n'ai vu qu'une infime partie.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
oui Laurent je me souviens de tes crampes à la main droitecolonel caveeerne!!! a écrit :oui je te l'ai dit, j'ai été agréablement surpris d'autant que le tien est réglé au mini.aladinice a écrit : pinballnews met l'accent sur la rapidité du jeu (widebody de surcroit) bcp + rapide que le WOZ ....
apres, je comprends les notes au niveau de la conception du plateau qui rend ce 3ieme flipper quasi inutile. après j'ai été decu par l'animation du smaug pas vraiment interactif. sinon je pense que c'est plutôt un bon jeu qui a pris le parti de temps de bille long pour pouvoir jouer les 30 modes, les mini wizard modes et wizard mode.
c'est clair que si je pouvais le louer 1 mois, je le ferais les yeux fermés car en moins de 2h de jeu, je n'ai vu qu'une infime partie.
carpe diem
-
Marlepou
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Un petit message pour remercier à nouveau Christophe qui m'a récemment livré mon Hobbit et a eu la gentillesse d'insister pour le monter au troisième étage, ce que nous avons fait après avoir séparé le fronton et le plateau de la caisse.
Difficile de faire mieux comme sens du service !
J'en profite pour signaler qu'à deux c'est une véritable formalité que de retirer le fronton et le plateau de la caisse.
Attention cependant à bien prendre des photos pour correctement rebrancher tous les fils.
Difficile de faire mieux comme sens du service !
J'en profite pour signaler qu'à deux c'est une véritable formalité que de retirer le fronton et le plateau de la caisse.
Attention cependant à bien prendre des photos pour correctement rebrancher tous les fils.
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
et quand tu l'as mis en route quelles ont été tes impressions ? ? ?
carpe diem
-
Marlepou
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Avant même de le mettre en route : caisse splendide avec les RADCals, je ne regrette vraiment pas l'option, plateau superbe.aladinice a écrit :et quand tu l'as mis en route quelles ont été tes impressions ? ? ?
Premières parties :
Dès la mise en route, l'écran m'a carrément bluffé par la qualité d'image et ensuite par la quantité d'informations affichées, on sent une nette évolution par rapport au WOZ qui laissait déjà sur place tous les flips antérieurs.
On est en plus immédiatement frappé par l'exceptionnelle qualité du son.
Concernant le jeu lui-même, dans un premier temps sans rien connaître de la règle je l'ai trouvé très agréable, bien plus rapide que ne semblent prétendre ses détracteurs. Un étonnement plutôt positif : même pour un mauvais comme moi, les billes peuvent durer très longtemps. L'outlane de droite est peu atteint, celui de gauche est très souvent sauvé par la Windlance, et le post entre les batteurs fait qu'on perd quand même assez rarement la bille, à se demander même s'il ne conviendrait pas de le retirer.
Depuis j'ai lu les règles qui sont pour le moins touffues et que je suis encore très loin de maîtriser, mais qui me donnent l'impression de garantir un jeu très peu répétitif et qui durera bien longtemps avant que j'en ai fait le tour.
Bref après seulement quelques parties je suis carrément enchanté et je pense que ce n'est que le début !
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
Marlepou a écrit :Avant même de le mettre en route : caisse splendide avec les RADCals, je ne regrette vraiment pas l'option, plateau superbe.aladinice a écrit :et quand tu l'as mis en route quelles ont été tes impressions ? ? ?
Premières parties :
Dès la mise en route, l'écran m'a carrément bluffé par la qualité d'image et ensuite par la quantité d'informations affichées, on sent une nette évolution par rapport au WOZ qui laissait déjà sur place tous les flips antérieurs.
On est en plus immédiatement frappé par l'exceptionnelle qualité du son.
Concernant le jeu lui-même, dans un premier temps sans rien connaître de la règle je l'ai trouvé très agréable, bien plus rapide que ne semblent prétendre ses détracteurs. Un étonnement plutôt positif : même pour un mauvais comme moi, les billes peuvent durer très longtemps. L'outlane de droite est peu atteint, celui de gauche est très souvent sauvé par la Windlance, et le post entre les batteurs fait qu'on perd quand même assez rarement la bille, à se demander même s'il ne conviendrait pas de le retirer.
Depuis j'ai lu les règles qui sont pour le moins touffues et que je suis encore très loin de maîtriser, mais qui me donnent l'impression de garantir un jeu très peu répétitif et qui durera bien longtemps avant que j'en ai fait le tour.
Bref après seulement quelques parties je suis carrément enchanté et je pense que ce n'est que le début !
je regrette de ne pas avoir pris l'option radcals sur les photos je ne voyais rien
de bien excitant ....et quand j'ai aidé Docxs à déballer son smaug j'ai eu un choc en voyant la beauté de cette option on dirait qu'un carrossier à mis 8 couches de laque de chine sur ta chine ! régale toi avec ton Hobbit tu vas passer de tres bons moments ...
carpe diem