j'ai depuis quelques mois des petits problèmes sur mon Hurricane (Williams):
- le passage de la bille n'est plus détecté dans les 2 couloirs de droite (celui qui ramène sur le flip de droite, et le couloir qui fait perdre)
- de même, le bumper de droite ne détecte plus la bille, et donc ne la renvoie plus. J'ai fait les tests, et ce bumper fonctionne.
Sachant que je suis une quiche en électronique et un gland en électricité, si vous aviez des tuyaux pas trop compliqué à comprendre, je suis preneur
en vous remerciant d'avance