Problème sur Willians Hurricane

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stupidø
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Inscription : lun. 18 05, 2015 13:26
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Problème sur Willians Hurricane

Message par Stupidø » lun. 29 08, 2016 18:51

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques mois des petits problèmes sur mon Hurricane (Williams):
- le passage de la bille n'est plus détecté dans les 2 couloirs de droite (celui qui ramène sur le flip de droite, et le couloir qui fait perdre)
- de même, le bumper de droite ne détecte plus la bille, et donc ne la renvoie plus. J'ai fait les tests, et ce bumper fonctionne.

Sachant que je suis une quiche en électronique et un gland en électricité, si vous aviez des tuyaux pas trop compliqué à comprendre, je suis preneur :,):

en vous remerciant d'avance :bd:

Avatar de l’utilisateur
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1566
Inscription : jeu. 03 01, 2013 23:11
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Problème sur Willians Hurricane

Message par chti » lun. 29 08, 2016 19:06

Hello,

Regarde sur ta matrice, ils doivent faire parti d'une meme ligne ou colonne, reste a verifier si il ni a pas un cable coupe ou une merdouille sur la cpu

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Avatar de l’utilisateur
Stupidø
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Inscription : lun. 18 05, 2015 13:26
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Problème sur Willians Hurricane

Message par Stupidø » mar. 30 08, 2016 12:47

Merci pour ta réponse, mais c'est à ce moment que je revendique mon titre de quiche en électronique...
c'est quoi, la matrice?

Avatar de l’utilisateur
chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1566
Inscription : jeu. 03 01, 2013 23:11
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Problème sur Willians Hurricane

Message par chti » mar. 30 08, 2016 19:36

As tu la doc?

Si tu ne l'a pas, va voir sur ipdb, et feuillette la deux trois fois.

Tu vas mieux comprendre, et pour apprendre il faut chercher un peu....

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

Répondre