Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par Kokorico » ven. 22 07, 2016 23:23

... pour Jean-Pierre...,

Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions que certains membres te posent???...
Moi, je me demande si tu possèdes réellement ce flip :?): et, au contraire, si tu n'es pas là pour alimenter et jouer avec les nerfs de certains malchanceux?...
Allez... publies nous quelques photos ainsi que la date de fabrication de ton flip! ::)):

Messieurs,

Croyez-vous pas qu'il ne vous prenne, tous, pour des C..S??? :x25:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » sam. 23 07, 2016 00:24

oui je pense aussi , surtout que je suis du coin et quand j'ai proposer que l'on se vois ... :bd: :)) je n'ai pas eu de réponse ... cela me parait bizar :?): surtout que d'autres me l'on proposé en privé :x26: :bd: , et vu l'historique du profil ... :?): :?): :-o:
en tout cas si tel est le cas yen a vraiment qui tourne pas rond :#): :x25: :))
si l'on doit en arriver a devoir demander a chaque posteur de justifier les dires avec des tofs :|(:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

pasreun
Dept: 974
aimable donateur

Message par pasreun » sam. 23 07, 2016 11:47

Bonjour,
Bon j'ai pas ma place ici vu que je n'ai pas de GB...
Mais bon juste pour écrire ma réflexion... concernant le fameux jeanpierre... Je suis comme toi kokorico, je crois que dès son deuxième ou troisième message, je me suis demandé si il avait réellement le flip... A mon avis clairement NON!
Et si oui, alors on tient ici encore un fameux spécimen... Si il y avait un nouveau sujet genre "club des plus fameux crétins de flipjuke", assurément qu'il aurait sa place sur le podium celui-ci... :#):
Et daccord aussi avec thebbx... le mieux est de faire comme s'il n'existait pas vu que ce qu'il cherche c'est justement à agacer tout le monde en racontant du grand n'importe quoi... :x25:
Comme dirait mon ado de 14 ans à la maison 'qu'il aille s'acheter une vie dans un snack ou dans un kinder'... LOL
Voilà, et bon courage a tous ceux qui ont leurs soucis d'inserts...

Pascal.
P.S. à défaut d'aller tester le GB chez l'ami jeanpierre, tu peux venir jouer sur un WOZ à la maison quand tu veux thebbx!! (bon réserve le billet d'avion à l'avance...)

zaker
Dept: 87
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par zaker » sam. 23 07, 2016 12:09

Jean Pierre il a pas une thune les gars ;) un frustré de la vie ! Il a des pulsions sadique anal ! Il vient de découvrir qu'il a un sphincter comme un jeune nourrisson. Il joue sur astro pinball.

Sur ce je file je dis trop de connerie ;)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » sam. 23 07, 2016 12:13

zaker a écrit :Jean Pierre il a pas une thune les gars ;) un frustré de la vie ! Il a des pulsions sadique anal ! Il vient de découvrir qu'il a un sphincter comme un jeune nourrisson. Il joue sur astro pinball.

Sur ce je file je dis trop de connerie ;)
:9): :9): :9): :9): :9):

:)) :)) :)) :)) :)) :))
carpe diem

zaker
Dept: 87
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par zaker » sam. 23 07, 2016 12:27

oops !

Leveeger
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » sam. 23 07, 2016 13:30

Hum...

Sans aller jusque là, qui accepterait de garder une Ferrari neuve dont la peinture se barre sur le capot? Hum?
ça n'empêche pas à la Ferrari d'être performante et de procurer d'extraordinaires sensations lors de la conduite... Mais si la peinture n'est plus là sur le capot, ne va-t-on pas la ramener chez le concessionnaire???
Accros aux vieilleries ~(:-)

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » sam. 23 07, 2016 15:55

romain a écrit : Deuxième point, et je m'en remet à 2NIRO pour donner plus de détails techniques sur cette science, il est communément admis de ne jamais appliquer un vernis sur une surface lisse. On effectue toujours un déglaçage avant d'appliquer la première couche, puis un déglaçage entre chaque couche pour les plateaux en ayant plusieurs.
salut romain
on ne peut parler de sciences ni de secret a ce niveau,tout les carrossiers peintres procèdent ainsi, il faut poncer entre les couches, que le vernis soit fraichement posé ou ancien.
ensuite le grai a utiliser est a la convenance de chacun, plus c'est fin, plus beau sera le résultat, mais de poncer un plateau au 1000, ne sert pas à grand chose, sauf si le plateau doit être accroché au mur ^^
de plus les micro rayures se mettent en évidence sue des formes courbes et très peu visible sur du plat.
le séchage est proportionel au nombre de couche et bien sur il tiens compte des conditions climatiques.
dans mon cas, vu que je suis plutôt doc frankenstein, de faire revivre ces plateaux implique entre 5 et 7 couches grasses pour arriver a un aplat pas parfait mais cohérant.
mon constat est le suivant, en sèche a 20°, un mois de séchage avant de remeonter le plateau( le dessus) le dessous on peut attaquer dans la foulé si on est soigneux.
pour lancer la bille sur le plateau, c'est mini trois mois dans les même consitions.
il est bien évident que si on vernis un flip pas trop vieux avec beau plateau et deux trois touches de noir et qu'une bonne couche soit suffisante, un mois sera parfait pour y jouer.
j'ai des clients qui ont attendu l'année et au niveau impact, c'est ZERO, solidité absolue.
après il y a aussi la dureté du bois, les flip des années 80 on un bois proche de l'acier, et même au niveau poids ya une sacré difference, jusqu'en 90 cela semble correct, ensuite bien sur je n'ai pas de retour.
j'ai fini dernièrement un stern ( lord) et quand il sera remonté et utilisé, je serai a même de dire si le vernis fait plus que le bois.

désolé pour les fautes d'orto et cie mais je surf avec un net book car je suis en deplacment et je vois pas grand chose :oops:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » sam. 23 07, 2016 16:10

Merci les gars de me suivre :x26: ... mais ce n'était pas très compliqué de comprendre les dires du "fameux" énergumène :,):
Me concernant, c'est un GROS mythomane et qui n'a rien à faire sur ce forum aux milieux de centaine de passionnés que nous sommes :s1:
Salut jp et bon voyage dans ton monde virtuel et plein d'utopie! :))
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Kokorico
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » sam. 23 07, 2016 16:12

... et fin de cette parenthèse :!: